Chers amis, Pour une recette de burger bun, j'ai besoin de farine 405 et 550. Quelqu'un sait-il où je peux trouver cette information ? Merci.
Chers amis, Pour une recette de burger bun, j'ai besoin de farine 405 et 550. Quelqu'un sait-il où je peux trouver cette information ? Merci.
il y a 1 an
il y a 1 an
Cela semble être une bonne idée, mais en réalité, c'est tout simplement plus compliqué que d'inscrire le type une fois pour toutes lors de la prochaine réimpression des emballages de farine et c'est bon. Pas besoin de feuille supplémentaire collée quelque part, l'information est simplement là où on la cherche, où on en a besoin et où on la retrouve même après des semaines à la maison. Qu'est-ce que vous (et Migros) ne comprenez pas dans ce principe absolument simple ?
Je ne pense pas que tu aies travaillé dans l'industrie alimentaire pour estimer l'effort à fournir ? Et je ne pense pas que tu obtiennes quoi que ce soit à la Migros sur ce ton.
il y a 1 an
il y a 1 an
Je ne pense pas que tu aies travaillé dans l'industrie alimentaire pour estimer l'effort à fournir ? Et je ne pense pas que tu obtiennes quoi que ce soit à la Migros sur ce ton.
Migros a plusieurs panels où elle rassemble les demandes des clients. Si c'était un tel besoin, Coop, Migros, Spar, Lidl, Aldi, etc. l'auraient déjà fait...
il y a 1 an
Traité
il y a 1 an
Eh bien, ce que tu crois n'influence malheureusement en rien ce qui est réel. C'est donc une remarque tout à fait superflue.
Et je peux effectivement très bien estimer ce que représenterait l'effort d'une adaptation graphique minimale d'un emballage de farine, surtout si on la planifiait pour une nouvelle impression à venir d'une manière ou d'une autre. Ne pas le faire, comme je l'ai déjà dit, c'est tout simplement se moquer. Et le fait que j'obtienne ou non quelque chose ne dépend guère de mon "ton", qui est d'ailleurs tout à fait décent, même s'il est argumenté et peut-être un peu pressant dans la forme. Mais si, comme une mouche qui vole contre une vitre, on aborde le même petit problème pendant des années et que rien ne bouge, on finit par s'énerver un peu. D'autant plus que Migros se targue, avec ce Migipedia, de vouloir écouter sa clientèle.
Maintenant, en tant que modérateur autoproclamé ici, tu peux à nouveau dire quelque chose sur la forme au lieu d'apporter quelque chose de substantiel sur le fond. Mais pour cela, il faudrait que tu t'y connaisses en pâtisserie, en farine et autres choses de ce genre...
il y a 1 an
il y a 1 an
Migros a plusieurs panels où elle rassemble les demandes des clients. Si c'était un tel besoin, Coop, Migros, Spar, Lidl, Aldi, etc. l'auraient déjà fait...
Réponds à cette question directe : qu'est-ce qui s'oppose à ce que je le fasse ? Réfléchis d'abord à la question, pèse les arguments, puis réponds concrètement à ce qui est demandé, et non à la question de savoir si la manière dont je réponds te convient ou non. Merci !
il y a 1 an
Traité
il y a 1 an
Traité
Eh bien, ce que tu crois n'influence malheureusement en rien ce qui est réel. C'est donc une remarque tout à fait superflue.
Et je peux effectivement très bien estimer ce que représenterait l'effort d'une adaptation graphique minimale d'un emballage de farine, surtout si on la planifiait pour une nouvelle impression à venir d'une manière ou d'une autre. Ne pas le faire, comme je l'ai déjà dit, c'est tout simplement se moquer. Et le fait que j'obtienne ou non quelque chose ne dépend guère de mon "ton", qui est d'ailleurs tout à fait décent, même s'il est argumenté et peut-être un peu pressant dans la forme. Mais si, comme une mouche qui vole contre une vitre, on aborde le même petit problème pendant des années et que rien ne bouge, on finit par s'énerver un peu. D'autant plus que Migros se targue, avec ce Migipedia, de vouloir écouter sa clientèle.
Maintenant, en tant que modérateur autoproclamé ici, tu peux à nouveau dire quelque chose sur la forme au lieu d'apporter quelque chose de substantiel sur le fond. Mais pour cela, il faudrait que tu t'y connaisses en pâtisserie, en farine et autres choses de ce genre...
Je répète ma dernière affirmation : si aucun commerçant ne l'a imprimé en 4 ans, il n'y aura nulle part de demande pour cela. Comme je connais pas mal de gens dans le commerce de détail (y compris dans mon entourage privé) et qu'ils m'ont confirmé que personne ne le demandait dans les magasins, je te laisse dans ta bulle, où tu es le boulanger-major par excellence. Si Migros n'écoute pas les clients, demande à Coop. Et si toute l'Europe peut vivre sans cette mouture, la Suisse peut aussi le faire.
il y a 1 an
il y a 1 an
Comme tu n'as manifestement aucune idée de ce qu'indique le type de farine et de ce qu'un boulanger averti peut en faire, tu devrais te taire !
Un fil de discussion qui fait maintenant 6 pages à propos de la farine 🤦♀️🤦♀️ Migros a maintenant écrit plusieurs fois que le besoin n'existait pas, donc ça commence à bien faire. Et je fais probablement de la pâtisserie plus souvent par mois comme toi, je n'ai jamais eu de problèmes avec la farine et sa mouture !
il y a 1 an
il y a 1 an
Réponds à cette question directe : qu'est-ce qui s'oppose à ce que je le fasse ? Réfléchis d'abord à la question, pèse les arguments, puis réponds concrètement à ce qui est demandé, et non à la question de savoir si la manière dont je réponds te convient ou non. Merci !
La Migros a déjà répondu à cette question et je pense que c'est terminé ? Quand on a besoin d'une information, on la trouve sur Google et c'est tout. Ces dernières années, aucun et absolument aucun commerçant n'a eu besoin d'écrire les degrés de mouture. Si cela ne te convient pas, va acheter ta farine en Allemagne.
il y a 1 an
il y a 1 an
Bonjour "Incapable", merci pour ta question. Ce serait ce produit : https://www.migros.ch/de/product/104601200000. LG, Chloé
Merci beaucoup Chloé, ça va ... mais c'est quand même dommage que personne ne puisse répondre à cette question dans une filiale 3M et que je doive passer une heure à me débattre et à me faire insulter sur un forum.
il y a 1 an
il y a 1 an
Comme tu n'as manifestement aucune idée de ce qu'indique le type de farine et de ce qu'un boulanger averti peut en faire, tu devrais te taire !
Comment ça ? Tu veux dire moi, que tu me cites ? Si oui, je ne trouve déjà pas ton post très sympa.
il y a 1 an
il y a 1 an
Merci beaucoup Chloé, ça va ... mais c'est quand même dommage que personne ne puisse répondre à cette question dans une filiale 3M et que je doive passer une heure à me débattre et à me faire insulter sur un forum.
Eh bien, regarde d'abord ton post : ... une fois de plus, Migros prouve son incapacité ou sa réticence à répondre à une question clairement formulée en l'espace de 4 ans. Donc le premier post et ensuite la Migros, ce n'est pas très bien vu