Chers amis, Pour une recette de burger bun, j'ai besoin de farine 405 et 550. Quelqu'un sait-il où je peux trouver cette information ? Merci.
Chers amis, Pour une recette de burger bun, j'ai besoin de farine 405 et 550. Quelqu'un sait-il où je peux trouver cette information ? Merci.
il y a 5 ans
Bonjour Sbluemel, ces farines Migros sont de type 405 et 550 : - Farine blanche TerraSuisse - Farine blanche Bio - Farine à tresse TerraSuisse (mais avec une part de farine d'épeautre) Amitiés Heidi
il y a 5 ans
il y a 5 ans
Bonjour Sbluemel, ces farines Migros sont de type 405 et 550 : - Farine blanche TerraSuisse - Farine blanche Bio - Farine à tresse TerraSuisse (mais avec une part de farine d'épeautre) Amitiés Heidi
Et quelle farine a quelle farine ?
il y a 5 ans
il y a 5 ans
Et quelle farine a quelle farine ?
Hoi Drudito Je te conseille de visiter un magasin Alnatura... Tu y trouveras des farines étiquetées
il y a 5 ans
il y a 5 ans
Malheureusement, nous attendons toujours une réponse valable.
il y a 5 ans
il y a 5 ans
Bonjour Ces 3 farines sont-elles du type 405 ou 550 ? Amitiés Marianne
il y a 5 ans
il y a 5 ans
Pourquoi est-ce si important ? *negierg-bin* 😉↵Ils sont déjà très similaires. Tous deux finement moulus. ↵↵Je pense que le 1er et le 2ème type = 450 et la farine à tresse = 550↵Car la farine à tresse est vraiment "poudrée", donc très finement moulue. ↵Les deux autres sont légèrement moins finement moulues. ↵Mais c'est un sentiment - je n'en suis pas sûr. Mais cela peut peut-être t'aider ? ↵
il y a 5 ans
il y a 5 ans
Malheureusement, nous attendons toujours une réponse valable.
Bonjour Pralinexo type 550 pour la farine blanche Terra Suisse : https://migipedia.migros.ch/de/terrasuisse-weissmehl-104611000000#qanda-8c183451-3836-4062-b60e-c315d5c18747 Pour la farine blanche bio, ce sera ~type 405 et la farine à tresse ne peut être attribuée à aucun type, car c'est un mélange de farines. Meilleures salutations Frederica
il y a 5 ans
il y a 5 ans
Bonjour Najadannhalt ! Donc, selon la responsable, il s'agit pour les trois farines du type 550 : - Farine blanche TS - Farine blanche bio - La farine TS pour tresse est une farine spéciale : c'est de la farine de blé type 550 mélangée à de la farine d'épeautre. Meilleures salutations, Brigitte
il y a 5 ans
il y a 5 ans
Pourquoi est-ce si important ? *negierg-bin* 😉↵Ils sont déjà très similaires. Tous deux finement moulus. ↵↵Je pense que le 1er et le 2ème type = 450 et la farine à tresse = 550↵Car la farine à tresse est vraiment "poudrée", donc très finement moulue. ↵Les deux autres sont légèrement moins finement moulues. ↵Mais c'est un sentiment - je n'en suis pas sûr. Mais cela peut peut-être t'aider ? ↵
Merci pour les réponses. @Traberli : Pour certaines pâtisseries, il faut du type 405. En Allemagne, c'est ce qui est indiqué. Je me demandais simplement de quels types il s'agissait.
il y a 5 ans
il y a 5 ans
Merci pour les réponses. @Traberli : Pour certaines pâtisseries, il faut du type 405. En Allemagne, c'est ce qui est indiqué. Je me demandais simplement de quels types il s'agissait.
Aha 😊 voilà pourquoi.↵C'est vrai que c'est parfois difficile avec la farine.