Chers amis, Pour une recette de burger bun, j'ai besoin de farine 405 et 550. Quelqu'un sait-il où je peux trouver cette information ? Merci.
Chers amis, Pour une recette de burger bun, j'ai besoin de farine 405 et 550. Quelqu'un sait-il où je peux trouver cette information ? Merci.
il y a 1 an
il y a 1 an
Tous les ans... Depuis bientôt 4 ans, je reçois régulièrement un message m'informant que des réponses ont été apportées à ma demande et j'entends toujours les mêmes demandes et les mêmes questions. Je comprends très bien les arguments de Migros et me tourne donc le plus souvent vers Alnatura, car l'étiquetage y est beaucoup plus intensif depuis longtemps. J'ai maintenant une proposition à faire à ces messieurs et dames de Migros. Au lieu d'adapter l'emballage, il serait possible d'accrocher dans chaque rayon de farine une impression (environ DIN A4) indiquant quelle farine correspond à peu près à quel degré de mouture. L'effort serait minime et la satisfaction de certains clients* augmenterait de manière exponentielle. juste une idée...je suis volontiers la discussion ici et je lis comment cela évolue :-)
Je trouve que l'idée d'une feuille d'information A4 sur le rayon de la farine concernant les degrés de mouture est une super idée. Très facile à mettre en œuvre et ceux qui n'en ont pas besoin ne regardent tout simplement pas🙂
il y a 1 an
il y a 1 an
Je trouve que l'idée d'une feuille d'information A4 sur le rayon de la farine concernant les degrés de mouture est une super idée. Très facile à mettre en œuvre et ceux qui n'en ont pas besoin ne regardent tout simplement pas🙂
Ce serait vraiment une idée simple et bonne... pourrait éventuellement être testée dans quelques filiales ? Alnatura l'indique parce que la farine provient ou est produite en Allemagne.
il y a 1 an
il y a 1 an
Est-ce que cela dérange les non-utilisateurs si le numéro de type pour nous, les personnes dans le besoin, était ENFIN imprimé dessus ?! Bon sang, ne vous opposez pas à quelque chose qui ne vous affecte pas du tout et qui ne présente aucun inconvénient !
Les nécessiteux ? Il est temps d'arrêter de jouer la comédie.
il y a 1 an
il y a 1 an
Les nécessiteux ? Il est temps d'arrêter de jouer la comédie.
Par "personnes dans le besoin", on entend les personnes pour qui la mouture est un "besoin". Il n'y a donc aucune raison d'appeler cela un théâtre.
il y a 1 an
il y a 1 an
Par "personnes dans le besoin", on entend les personnes pour qui la mouture est un "besoin". Il n'y a donc aucune raison d'appeler cela un théâtre.
Je pense que nous allons tous nous calmer :) Qu'en est-il de Migros ?
il y a 1 an
il y a 1 an
Comme tu n'as manifestement aucune idée de ce qu'indique le type de farine et de ce qu'un boulanger averti peut en faire, tu devrais te taire !
il y a 1 an
il y a 1 an
Je pense que nous allons tous nous calmer :) Qu'en est-il de Migros ?
Et par "personnes dans le besoin", j'ai d'abord désigné moi-même et mes semblables, ceux qui ressentent effectivement le besoin de cette information.
il y a 1 an
il y a 1 an
Et par "personnes dans le besoin", j'ai d'abord désigné moi-même et mes semblables, ceux qui ressentent effectivement le besoin de cette information.
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faut toujours "s'en prendre" aux autres sur migipedia. Chacun doit pouvoir exprimer son opinion et ses critiques sans devoir toujours mettre l'autre sous une lumière. :(
il y a 1 an
il y a 1 an
Cela semble être une bonne idée, mais en réalité, c'est tout simplement plus compliqué que d'inscrire le type une fois pour toutes lors de la prochaine réimpression des emballages de farine et c'est bon. Pas besoin de feuille supplémentaire collée quelque part, l'information est simplement là où on la cherche, où on en a besoin et où on la retrouve même après des semaines à la maison. Qu'est-ce que vous (et Migros) ne comprenez pas dans ce principe absolument simple ?
il y a 1 an
Bien sûr : PAS dans la déclaration de produit du fournisseur !