Le sachet devrait contenir 4 images d'animaux autocollantes. Est-il vrai que lorsqu'il y a une carte spéciale (AR/vidéo), il n'y a que 3 images d'animaux ?
Le sachet devrait contenir 4 images d'animaux autocollantes. Est-il vrai que lorsqu'il y a une carte spéciale (AR/vidéo), il n'y a que 3 images d'animaux ?
Le quand était beaucoup trop précoce à certains endroits, après seulement deux semaines.
Les autocollants sont un amalgame complexe d'image d'entreprise, de valeurs, d'argent.
En ce qui concerne l'impression à l'école, j'ai déjà proposé il y a plus d'un mois ⇢ici⇠d'aborder le sujet lors d'une soirée avec les parents. Ensuite, la classe peut faire ensemble un seul exemplaire pour la bibliothèque de la classe et discuter des valeurs qui sont importantes dans la vie...
Les clients ne sont pas les seuls à avoir un problème avec les nuls, le personnel aussi, qui ne reçoit pas d'instructions claires. Je ne peux pas m'expliquer autrement le traitement désagréable que j'ai reçu lors de l'échange. Cela ne m'était encore jamais arrivé. Le travail supplémentaire consistant à déchirer les sachets pendant que les gens font éventuellement la queue n'est pas forcément très pratique.