Le sachet devrait contenir 4 images d'animaux autocollantes. Est-il vrai que lorsqu'il y a une carte spéciale (AR/vidéo), il n'y a que 3 images d'animaux ?
Le sachet devrait contenir 4 images d'animaux autocollantes. Est-il vrai que lorsqu'il y a une carte spéciale (AR/vidéo), il n'y a que 3 images d'animaux ?
@Delfina: ça a l'air super. Si tout le monde se réjouit et que c'est un moment de partage, cela fait plaisir aux jeunes comme aux moins jeunes. Mais je ne comprends pas pourquoi la Migros devrait organiser davantage de tels événements. Cela n'apporte rien à Migros. Et le collaborateur Migros coûte aussi, tout comme le local. Que chacun fasse ce qui lui fait plaisir. Peace, Love et les câlins en groupe ?
Le quand était beaucoup trop précoce à certains endroits, après seulement deux semaines.
Les autocollants sont un amalgame complexe d'image d'entreprise, de valeurs, d'argent.
En ce qui concerne l'impression à l'école, j'ai déjà proposé il y a plus d'un mois ⇢ici⇠d'aborder le sujet lors d'une soirée avec les parents. Ensuite, la classe peut faire ensemble un seul exemplaire pour la bibliothèque de la classe et discuter des valeurs qui sont importantes dans la vie...
Les clients ne sont pas les seuls à avoir un problème avec les nuls, le personnel aussi, qui ne reçoit pas d'instructions claires. Je ne peux pas m'expliquer autrement le traitement désagréable que j'ai reçu lors de l'échange. Cela ne m'était encore jamais arrivé. Le travail supplémentaire consistant à déchirer les sachets pendant que les gens font éventuellement la queue n'est pas forcément très pratique.
@ManuWu: tu n'as pas besoin de comprendre. ?
Mais c'est aussi dans l'intérêt de Migros si une action est réussie et qu'il n'y a pas au final une masse de clients frustrés. En outre, il ne faut pas oublier l'effet publicitaire d'une telle manifestation. Il y avait des gens qui venaient de loin.
Et comme je l'ai écrit, il n'aurait pas fallu de personnel (ou beaucoup moins) à mes yeux.
Ceci est valable pour Traberli ou Cindarella. LG
Bonjour ManuWu, As-tu encore les autocollants ? Si oui, sont-ils classés par numéro ? Tu as écrit que tu en avais environ 200 et que tu devais en faire un paquet. Si la moitié ou les 3/4 étaient triés, le reste tiendrait certainement dans une enveloppe ? Je n'ai plus besoin des autocollants dont j'ai déjà une quantité énorme et pour lesquels il n'y a pas d'intéressés. Ce sont peut-être aussi les numéros dont tu as toi-même beaucoup et dont le volume diminue fortement après leur élimination.
Bonjour ManuWu, As-tu encore les autocollants ? Si oui, sont-ils classés par numéro ? Tu as écrit que tu en avais environ 200 et que tu devais en faire un paquet. Si la moitié ou les 3/4 étaient triés, le reste tiendrait certainement dans une enveloppe ? Je n'ai plus besoin des autocollants dont j'ai déjà une quantité énorme et pour lesquels il n'y a pas d'intéressés. Ce sont peut-être aussi les numéros dont tu as toi-même beaucoup et dont le volume diminue fortement après leur élimination.
Contacte-nous par Whatsapp ou par e-mail
Contacte-nous par Whatsapp ou par e-mail
Je ne pourrais les récupérer qu'à partir de lundi... Le reste du texte a été supprimé sur demande ;-)