Le sachet devrait contenir 4 images d'animaux autocollantes. Est-il vrai que lorsqu'il y a une carte spéciale (AR/vidéo), il n'y a que 3 images d'animaux ?
Le sachet devrait contenir 4 images d'animaux autocollantes. Est-il vrai que lorsqu'il y a une carte spéciale (AR/vidéo), il n'y a que 3 images d'animaux ?
Chère Migros
Comme je l'ai dit, je suis déçue, j'ai plus de 20 de ces "Blindgänger-Bildli" et je ne peux participer à aucune de ces bourses d'échange contre , car elles sont trop éloignées et aucune n'est faite dans la région de Bâle ou Fricktal !
Salutations déçues
A Japo67 : tu n'es pas obligé de te rendre à une bourse d'échange. Tu peux les échanger contre un nouveau paquet d'images au service clientèle de chaque Migros.
Non, dans notre environnement, ils ne donnent rien du tout parce qu'ils doivent se conformer aux "instructions" !
Alors, continue à collecter. Pourquoi fait-on tant d'histoires pour ces autocollants ? Ou alors viens nous voir, nous avons encore environ 200 autocollants dont nous n'avons plus besoin... à la fin, le livre finit sur l'étagère et on ne le regarde presque plus.
Bonjour japo67
Les bourses d'échange peuvent être considérées comme une sorte de tournée à travers la Suisse, nous ne pouvons pas être présents partout pendant 7 semaines. Nous le regrettons bien sûr et nous essayons au mieux de couvrir de nombreuses régions de Suisse pendant le plus de temps possible. Malheureusement, pour diverses raisons de logistique et d'infrastructure, nous n'y parvenons pas entièrement.
Nous vous saluons
Peter
Pour la réponse de @Nachtspalter
"
J'ai été échanger des autocollants bleus aujourd'hui et je suis très en colère :
Premièrement, je suis bien sûr déçue que, contrairement à beaucoup d'autres ici, je n'ai pas reçu un nouveau sachet par sticker, mais seulement une image par sticker bleu.
Mais ce que je trouve absolument scandaleux, c'est que je n'aurais pas reçu un nouveau sachet pour 4 stickers bleus (j'avais 29 bleus à échanger), mais que l'employée a ouvert elle-même de nouveaux sachets et a commencé à y trier sauvagement des stickers pour ne me proposer que des stickers individuels en partie froissés. Elle a refusé de me montrer ce qu'elle avait trié et a mis ces autocollants de côté. Lorsque je suis revenue après mon achat, une autre était là et m'a dit que c'était l'ordre de Zurich et que je devais m'adresser à eux.
@Cumulus-Infoline
Qu'est-ce que Zurich a ordonné exactement ? J'ai du mal à croire qu'ils aient donné l'ordre aux clients de ne recevoir que des autocollants désossés et froissés, sans aucune chance d'obtenir un autocollant doré ou même quelques nouveaux autocollants bleus à échanger ailleurs à des conditions plus avantageuses.
A qui dois-je envoyer le papier sur lequel l'employée a écrit le mot "Zurich" et son nom ? Je ne me suis jamais sentie aussi mal traitée à la Migros.
Version Migros Uster - contrairement à notre magasin, il y avait au moins encore des particules : un nouveau sachet pour trois autocollants bleus !
Je trouve ça un peu radin et sur les 23 manquants, je n'en ai reçu que 4.
Mais écris seulement @Bodenseeknusperli! En tant qu'observateur extérieur, tu as une meilleure vue d'ensemble que nous qui cherchons, enfouis sous les autocollants, les quelques éléments qui nous manquent encore malgré tout.
Bonjour Cinderella1925
D'après ce que nous savons, les autocollants bleus Mania ne peuvent être officiellement échangés que dans les bourses d'échange. Si des magasins Migros échangent malgré tout des autocollants, ils le font de leur propre compétence et à bien plaire. Si tu as d'autres questions, adresse-toi directement à ton magasin Migros.
Avec nos meilleures salutations
Peter