Le sachet devrait contenir 4 images d'animaux autocollantes. Est-il vrai que lorsqu'il y a une carte spéciale (AR/vidéo), il n'y a que 3 images d'animaux ?
Le sachet devrait contenir 4 images d'animaux autocollantes. Est-il vrai que lorsqu'il y a une carte spéciale (AR/vidéo), il n'y a que 3 images d'animaux ?
Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de participer à l'une des rares bourses d'échange. C'est dommage pour tous les déchets qui résultent maintenant d'innombrables autocollants de ce type.
ManuWu où es-tu chez toi ? Canton, grande ville ? ?
Luntsch
Envoie-les nous. ? Cinderella ou mir....
Ou participe à un échange ou à un don... ?
Consulte le doodle... (voir en bas chez moi) ?
Le problème avec le doodle, c'est qu'il est public. Nous avons fait un échange d'adresse, de téléphone ou autre par PN. Comme il n'y a plus de PN à partir de lundi, c'est un problème plus important.
Un contact est donc beaucoup plus difficile. ?
Et comme souvent, il n'y a pas de bourse d'échange à GE...
Y a-t-il une possibilité d'échanger des stickers doubles et triples (dont les bleus inutiles) quelque part à la Migros après la fin de la Mania ?
P. S. Je n'ai pas envie de lire 23 pages de blabla sur les forums ;-)
Regardez là...
Et il a un threat plus bas Echange Mania...
Mais sans PN, le contact est difficile.
https://community.migros.ch/m/Forum-Migipedia/Animal-Planet-Mania-Sticker-Foren-Tauschstube/td-p/899768
Doodle
https://doodle.com/poll/uzc9x5z8d26g52un
Bleu sur service, caisse...
Mais apparemment, certains échangent
1 sticker /1sachet
1Sticker/ 1Sticker
1Sticket/1Sticker au choix du personnel. Ils trient et ne donnent que ce qu'ils ont trié. Donc certainement pas des stickers en or.
je n'ai pas demandé à des clients Migros de faire des échanges, mais à une instance officielle Migros qui pourrait m'échanger les nombreux rivets contre les images manquantes après l'expiration de la Mania... La taxe au sac est en effet plus chère qu'un timbre. ?
Après l'expiration de Mania, il n'est plus possible de faire un échange au service clientèle/à la caisse, car les images restantes sont éliminées/renvoyées assez rapidement.
Je suis à 3084 Wabern. Sinon, tu peux m'écrire sur 0796725938 ou manuwu1@gmx.net, je te donnerai mon compte pour les frais de port (7.-) et je te les enverrai tous. Je dois faire un mini paquet, une enveloppe ne suffit pas. LG Mänu
Lors des Manias précédentes, on pouvait toujours envoyer jusqu'à 10 pièces et les échanger. Jusqu'à présent, j'ai donc réussi à remplir tous les albums que je voulais.
Cette fois-ci, cela semble difficile. C'est super que quelqu'un ait mis en place un Doodle ici, mais c'est trop compliqué pour moi. De plus, je serai à l'étranger pendant les trois prochaines semaines.