Le sachet devrait contenir 4 images d'animaux autocollantes. Est-il vrai que lorsqu'il y a une carte spéciale (AR/vidéo), il n'y a que 3 images d'animaux ?
Le sachet devrait contenir 4 images d'animaux autocollantes. Est-il vrai que lorsqu'il y a une carte spéciale (AR/vidéo), il n'y a que 3 images d'animaux ?
Si tu ne les collectionnes même pas, pourquoi participer à la discussion ? Migros doit informer ses collaborateurs. Et les conditions de collecte sont dans le livre
Je viens de rentrer de la Migros : les rivets sont en principe échangés à la caisse, mais... pour aujourd'hui, toutes les réserves étaient épuisées. Il n'y aura pas d'autocollants avant demain.
Bien sûr, tout le monde a le droit d'exprimer son opinion. Mais je ne comprends pas l'intérêt d'exiger une information de Migros sur quelque chose qui ne te concerne pas du tout ? Je ne lis et ne commente pas non plus les articles qui ne m'intéressent pas. Ce serait une pure perte de temps. Et je suis fondamentalement contre les exigences, il vaut mieux agir soi-même. Alors pourquoi ne pas simplement aller au service clientèle avec les autocollants, comme ça on sait.
Bonjour @ManuWu, Comme il y a des embouteillages après 17h et que je ne savais même pas s'ils avaient encore des autocollants ailleurs, je n'ai pas cherché plus loin pour aujourd'hui.
Chère Migros
Merci beaucoup pour la belle surprise que j'ai reçue aujourd'hui dans ma boîte aux lettres. J'ai reçu 5 paquets d'autocollants en raison de mes nombreux autocollants Logo et malheureusement pas de bourses d'échange près de chez moi. Cela m'a fait très plaisir.
De plus, mes enfants et moi avons eu le plaisir de recevoir un sticker en or. Un grand merci
Chère Nicibieber
Nous sommes heureux d'avoir pu te faire un peu plaisir avec ces autocollants. Pour nous aussi, c'est toujours un plaisir de recevoir des réactions positives de nos clients.
Avec nos meilleures salutations
Peter
Je n'ai jamais vu une hotline aussi désagréable. Il vaut mieux demander au service clientèle, j'ai pu échanger les cartes bleues contre de nouveaux autocollants, très aimablement et sans problème.
Tu arrives juste à temps pour les derniers événements :
Les 27/28 septembre :
Zurich : MMM Altstetten
Langendorf : Ladedorf
La Chaux-de-Fonds : Eplatures Centre
La Tour-de-Trême : MM Centre la Tour
voirhttps://animalplanetmania.ch/de/campaign