Le sachet devrait contenir 4 images d'animaux autocollantes. Est-il vrai que lorsqu'il y a une carte spéciale (AR/vidéo), il n'y a que 3 images d'animaux ?
Le sachet devrait contenir 4 images d'animaux autocollantes. Est-il vrai que lorsqu'il y a une carte spéciale (AR/vidéo), il n'y a que 3 images d'animaux ?
Et j'avais un autocollant sans numéro qui n'avait pas sa place dans le livre. Est-ce que c'est possible ?
S'il s'agit de GOLDEN STICKER sur lesquels se trouve un code, il est possible d'obtenir une entrée gratuite dans un zoo suisse. Il suffit d'entrer le code sur la page suivante :
https://animalplanetmania.ch/de/goldensticker
Informations sur Animal Planet Mania ici :
https://animalplanetmania.ch/de
Invité-e
Bonjour à tous.
Les autocollants que vous avez mentionnés sont des autocollants imprimés avec le logo. Ils n'ont pas de place spécifique dans l'album de stickers, mais peuvent être utilisés pour d'autres collages.
Il ne faut toutefois pas les confondre avec les Golden Sticker, comme l 'écrit @Nachtspalter.
Meilleures salutations
Elias
Des rivets.
Mais cela correspond à la Migros.
Plus le temps passe, plus elle devient (durablement) nulle.
Super, quand on collectionne les stickers Mania, on ne veut pas de rivets...
Quel est l'intérêt ?
Peut-on aussi acheter des autocollants ?
Et si l'enfant n'a pas terminé l'action ?
Alors Mania woman a besoin de toutes les pièces, c'est de la merde. J'ai alors plusieurs choses en double, triple, quadruple... qui traînent à la maison et il manque quand même quelque chose.
Grgrgrgr
Et puis, parce que l'enfant est si triste, il y a ce qui manque chez Ricardo, Tutti, Anibis...SUPER.
On pouvait aussi acheter les figurines Geschichtli, c'était bien. Simplement avoir la possibilité...
Chez coop, il y a des animaux en peluche et des chaussettes. On n'est pas obligé de tout collectionner.
C'est génial, mais j'achète encore trop de choses à la Migros. Mais je suis déjà allé chez Denner pour beaucoup de choses.
Et si la qualité continue à baisser et que les articles que je ne peux plus acheter augmentent, je devrai chercher où je peux les acheter.
Il y a certaines choses pour lesquelles on ne fait plus de compromis.
Cela commence par des choses bon marché comme l'eau...
Croustillant du lac de Constance
Celui qui trouve les chaussettes débiles peut collectionner une jolie peluche, mais j'ai moins l'impression qu'il y ait une "pression" sur les parents pour qu'ils collectionnent TOUT. Chez Migros, on est toujours un peu pris par la fièvre de la collection et il y a toujours quelqu'un qui est déçu parce qu'on ne collectionne pas tout (et je pense qu'il est difficile pour les parents de se soustraire à la collection quand tous les enfants de l'école collectionnent. Dire à son enfant qu'on ne participe pas est vraiment difficile.
C'est exactement ce que je dis. Et souvent, il y a des choses.
D'autres, enfin...
J'avais déjà proposé de faire quelque chose que l'on pourrait "utiliser".
Cela aurait été bien pour la rentrée scolaire par exemple. Des stylos, des cahiers avec de la publicité Migros, ou des produits Lilibigs (glace à la vanille)....
Ce serait certainement très apprécié. Car un stylo, du papier, des ciseaux, etc.... on en a toujours besoin. Et encore le culte Migros...
Les chaussettes, c'est déjà pas mal. Oui.
@Scrutateur de nuit
"Nuls".
Mais cela correspond bien à la Migros.
Plus le temps passe, plus elle devient une nullité (permanente)".
=> On ne peut pas mieux dire, c'est tout simplement top !
@Traberli
"J'avais déjà suggéré de faire quelque chose qui puisse être "utilisé".
Cela aurait été bien pour la rentrée scolaire par exemple. Des stylos, des cahiers avec de la publicité Migros, ou des produits Lilibigs (glace à la vanille).... Ce serait certainement très apprécié. Car un stylo, du papier, des ciseaux, etc.... on en a toujours besoin. Et encore le culte Migros... Des chaussettes, c'est déjà pas mal. Oui".
Je me rallie à ta proposition, il serait vraiment plus judicieux que Migros fasse quelque chose que l'on puisse "utiliser" (et pas toujours des autocollants, des figurines en plastique, etc. avec lesquels les enfants jouent un certain temps et que l'on peut ensuite jeter dès que l'intérêt disparaît). Des crayons, des cahiers, des blocs de papier, des cahiers de notes, un cartable, etc. avec le logo Migros ou Lilibigs ou autres pour la rentrée scolaire, je trouve que c'est une bonne idée ! Ce serait quelque chose.