Le sachet devrait contenir 4 images d'animaux autocollantes. Est-il vrai que lorsqu'il y a une carte spéciale (AR/vidéo), il n'y a que 3 images d'animaux ?
Le sachet devrait contenir 4 images d'animaux autocollantes. Est-il vrai que lorsqu'il y a une carte spéciale (AR/vidéo), il n'y a que 3 images d'animaux ?
Invité-e
Les stickers bleus avec le logo de Mania ne trouvent pas de place spécifique pour être collés dans l'album de stickers. Avec le sticker général Mania, nous voulions plutôt mettre à la disposition de nos clients un beau sticker qui puisse être utilisé au-delà de l'album de stickers. L'expérience des Mania précédentes nous a appris que les autocollants portant le logo de Mania sont très appréciés. Avec ce sticker, chacun peut montrer qu'il est fan de Mania. Par ailleurs, les autocollants avec le logo peuvent également être échangés lors de nos bourses d'échange, qui ont lieu dans 22 endroits en Suisse. Pour savoir où et quand elles ont lieu, rendez-vous sur animalplanetmania.ch à la rubrique "Animal Planet Mania Events".
Meilleures salutations et bonne journée.
Sofia
Ai-je vraiment besoin de 20 autocollants bleus ? C'est un peu beaucoup :) combien m'en faut-il pour les échanger contre un doré ? (Question rhétorique) Nous n'avons pas encore eu de chance, mais ça viendra - même si je trouve l'emballage des autocollants mal conçu (on peut regarder sur le côté !) et que j'ai encore une tonne d'autres autocollants en double - un jour, ils iront malheureusement à la poubelle. Peut-être que des chaussettes recyclées, des stylos, des histoires en ligne ou autres seraient plus utiles !
Nous avons maintenant reçu un Golden Ticket. Lorsque je saisis le code et que j'appuie sur Confirmation, j'arrive sur la "carte du monde" et il ne se passe plus rien. Que se passe-t-il maintenant ? Où puis-je me procurer les billets pour le zoo ?
Bonjour@Koala10
Je n'arrive même pas à m'y connecter (j'ai essayé avec deux navigateurs différents). On m'envoie aussi sur la carte du monde, et là, on me dit encore de me connecter... En haut de la page, le numéro de page est toujours "0/13", je n'arrive pas à aller plus loin.
As-tu réussi à te connecter ?
App Migros = se connecter
C'est là que se trouve Mania. Il suffit de cliquer dessus.
Puis regarder, autocollant doré - clic.
Du moins, c'est comme ça que ça s'est passé pour moi.
Saisir le code. Puis choisir la région ou la sélectionner dans la liste...
J'espère que cela fonctionne pour vous. Félicitations pour le ? ?
Je suis curieux de savoir si j'ai reçu quelque chose par la poste.
Merci @Traberli,
Est-ce que c'est aussi un de ces jeux pour lesquels on a besoin d'une application ? Bien sûr, je ne l'ai pas (pas plus qu'un téléphone portable). Je n'ai rien gagné non plus, je voulais juste aider Koala.
Cinderella je ne suis pas très douée avec ces applis, téléphone portable, etc.
Donc ce que je sais. :
App avec smartphone.
Pour utiliser l'app Migros (par ex. gérer son propre compte Cumulus, activer Cumulus, consulter les tickets de caisse, imprimer, etc....), il faut l'activer, protéger par un mot de passe. (comme pour un e-mail).
Donc si on utilise l'app, on peut cliquer sur la mania dans l'app et ensuite (c'est là qu'on se connecte) entrer le code doré.
C'est assez simple comme ça.
J'espère que c'est correct et à peu près compréhensible ?
Désolé, je ne suis pas très doué pour les explications écrites.
Je n'ai pas l'intention de lier mon compte Cumulus à mon login. Si j'étais sûr de pouvoir annuler un lien, je le ferais brièvement pour changer de mot de passe, mais comme il n'est dit nulle part si c'est possible, je ne le ferai pas, par précaution.
Koala n'écrit malheureusement pas si elle essaie de valider le sticker doré avec un téléphone portable ou un ordinateur. Mais sans login, c'est garanti.