Le sachet devrait contenir 4 images d'animaux autocollantes. Est-il vrai que lorsqu'il y a une carte spéciale (AR/vidéo), il n'y a que 3 images d'animaux ?
Le sachet devrait contenir 4 images d'animaux autocollantes. Est-il vrai que lorsqu'il y a une carte spéciale (AR/vidéo), il n'y a que 3 images d'animaux ?
@Traberli
"Génial, quand on collectionne les stickers Mania, on ne veut pas de rivets... Pour quoi faire ?"
=> Pour que l'on achète encore plus chez Migros - et que le chiffre d'affaires de Migros soit un peu boosté... Migros essaie probablement, avec cette mania, de combler le creux des vacances/de l'été...
C'est un peu comme les images de football Panini ; on achète toujours un paquet (si on n'achète pas dès le début la collection complète/le carton entier), en espérant qu'il ne contiendra pas encore une fois des images que l'on a déjà en double ou en triple, mais enfin des images que l'on n'a pas encore, pour compléter l'album... Il s'agit d'une pure manœuvre de marketing de Migros ; des enfants qui pleurnichent = des parents énervés = plus de chiffre d'affaires pour Migros, c'est la même chose à chaque Mania...
"Peut-on aussi acheter des autocollants ? Que se passe-t-il si, une fois de plus, l'enfant n'a pas terminé l'action ?"
=> Ce serait vraiment bien si on pouvait aussi acheter ces autocollants ; on pourrait ainsi compléter sa collection et ne pas avoir à la maison un enfant déçu/triste dont la collection/action n'est pas complète...
"So Mania woman a besoin de toutes les pièces, c'est de la merde. J'ai alors plusieurs choses en double, triple, quadruple... qui traînent à la maison et il manque quand même quelque chose. Et puis, parce que l'enfant est si triste, on trouve ce qui manque chez Ricardo, Tutti, Anibis...SUPER.
=> les images Panini vous saluent... Oui, c'est vraiment bête de devoir acheter ensuite les pièces manquantes chez Anibis, Tutti, Ricardo, etc., surtout s'il y a encore des gens qui les vendent à des prix fantaisistes/arnaques...
"Super, mais j'achète encore trop à la Migros. Mais je suis déjà allé chez Denner pour beaucoup de choses.
Et si la qualité continue à baisser et que les articles que je ne peux plus acheter augmentent, je dois chercher où je peux les acheter".
=> par exemple Denner, Coop, Lidl, Aldi, éventuellement aussi Spar ou Landi ou Volg...
Invité-e
Bonjour à tous
Vous avez la possibilité d'échanger ces autocollants, ainsi que les autocollants en double, contre un autocollant manquant lors de l'une des 22 bourses d'échange qui auront lieu ces prochaines semaines en Suisse, à 22 endroits différents.
Vous trouverez plus d'informations sur le lieu et la date des bourses d'échange sur animalplanetmania.ch dans la rubrique -> Animal Planet Mania Events.
Meilleures salutations
Elias
Maintenant, j'ai aussi un livre et quelques autocollants.
2 rivets et MERCI un autocollant doré. Wow, je ne gagne presque jamais rien.
? ??
@Traberli
C'est cool que tu aies gagné un golden ? Félicitations et amuse-toi bien au zoo.
Merci ? oui, c'est vraiment cool.
Et enfin quelque chose que l'on "utilise" ?
Lors du premier achat avec l'action de l'autocollant, c'est un vrai coup de chance. Les enfants se réjouissent déjà.
Oui, c'est en effet très utile ? Je suis ravie que tu puisses faire plaisir à tes enfants.
Je trouve que ces autocollants sont gratuits. On veut quand même remplir l'album d'autocollants et ne pas recevoir encore x autocollants qu'on ne peut ni échanger ni utiliser. C'est dommage !
Sinon, j'adore cette action ! Les enfants trouvent cela très intéressant !
Bonjour Margrit
Le sticker avec le logo de Mania ne trouve certes pas de place spécifique dans l'album de stickers, mais il peut être utilisé ailleurs pour être collé.
Nos clients ont en outre la possibilité d'échanger ces autocollants contre un autocollant manquant lors de l'une des 22 bourses d'échange qui auront lieu dans les semaines à venir en Suisse, à 22 endroits différents.
Vous trouverez plus d'informations sur le lieu et la date des bourses d'échange sur animalplanetmania.ch dans la rubrique -> Animal Planet Mania Events.
Avec nos meilleures salutations
Peter