Le sachet devrait contenir 4 images d'animaux autocollantes. Est-il vrai que lorsqu'il y a une carte spéciale (AR/vidéo), il n'y a que 3 images d'animaux ?
Le sachet devrait contenir 4 images d'animaux autocollantes. Est-il vrai que lorsqu'il y a une carte spéciale (AR/vidéo), il n'y a que 3 images d'animaux ?
Ou sinon, présenter l'autocollant à la caisse/au bureau d'information et demander de l'aide.
Je crains que le sitehttps://animalplanetmania.ch/de/goldensticker
a un défaut.
Je n'ai pas de Golden Ticket, mais les choses me semblent relativement claires :
Sur la page Internet, je vois tout en haut à droite la mention M-ANGELDEN. Si je clique dessus, j'obtiens ce que je soupçonnais : Je dois m'inscrire avec mes données de connexion Migros, donc exactement comme ici et pour le compte Cumulus. C'est logique, puisqu'il s'agit d'une page Migos. Il est donc recommandé de saisir le code lorsque l'on est connecté au login Migros.
Pour moi, la page donne l'impression qu'il faut
1. saisir le code
2. indiquer plus bas où se trouve le zoo souhaité ou dans quelle région.
3. ensuite seulement, cliquer sur "Confirmer".
Est-ce que vous procédez ainsi ?
Merci @Palaissier de nuit!
La connexion n'avait pas fonctionné pour moi. Lorsque je suis retourné sur la page tout à l'heure, je me suis soudainement connecté. Mais la numérotation des pages reste toujours sur 0/13.
Bonjour @Worofsky
"Peut-être que des chaussettes recyclées, des stylos, des histoires en ligne ou autres seraient plus utiles après tout !"
En ce qui concerne les stylos, j'ai découvert de jolis stylos du zoo de Bâle (il ne me reste plus qu'à trouver comment choisir la couleur lors de la commande) :
https://www.zoobasel.ch/de/shop/detail.php?ProductID=4167&ProductCategoryID=12
Si l'on fait pression à l'école pour qu'elle participe, j'aborderais une fois le sujet lors d'une réunion de parents d'élèves avec le/la professeur(e) de classe.Je trouve inacceptable que l'on doive collecter 156 autocollants dans les conditions actuelles.Même si chaque paquet contenait 4 autocollants dont on n'a pas encore un seul, et que l'on achète toujours bien pour un multiple de 20 francs (et pas pour plus de 300 francs à la fois), cela fait quand même 156:4x20 = 780 francs d'achats.
Au lieu de/en plus des autocollants publicitaires, je mettrais un joker dans les paquets, avec lequel on peut obtenir à la caisse/à l'info une image de son choix qui nous manque encore.
0/13 n'est pas une numérotation de page. Ce sont des points que l'on peut gagner en reconstituant par exemple une image de puzzle.
Merci beaucoup pour vos conseils.
Je me suis déjà connecté sur le site Internet, mais cela n'a pas fonctionné hier. Il y avait peut-être un problème hier. Ce matin, j'ai réessayé avec l'application et après m'être connecté, cela a tout de suite fonctionné. Il est important de se connecter d'abord et ensuite seulement de faire le reste.
Nous espérons maintenant que les billets arriveront bientôt par la poste :-)
Aujourd'hui, j'ai profité de la participation gratuite pour gagner des billets pour le zoo. On ne peut pas faire plus compliqué. Il faut d'abord remplir les données (même si on n'est pas connecté, elles ne sont pas remplies automatiquement), puis on reçoit un mail avec un lien. On génère ainsi un code à six chiffres. Il faut ensuite appeler une hotline, saisir le code et recevoir un code à 22 chiffres. Il faut ensuite saisir ce code sur le site web.
Bravo, chère Migros, vous avez inventé une chicane géniale. Dans d'autres entreprises, on indique son e-mail et on reçoit un code gratuit pour participer. Cela serait aussi possible chez Migros si on le voulait.
Je n'ai eu qu'à entrer le code de l'autocollant.
Et ensuite, je crois que j'ai trouvé le code du : "je ne suis pas un robot....".
Et saisir ses propres données n'est pas si difficile.
As-tu saisi le code via l'application ?
Bonjour @stecki,
Serait-il indiscret de te demander combien coûte un appel à cette hotline ? S'agissait-il d'une hotline entièrement automatisée (comme pour l'activation de Windows chez Microsoft) ?
J'avais déjà essayé de participer gratuitement à la Roue de la fortune par ce biais. Je ne me souviens plus pourquoi j'ai abandonné.