Le sachet devrait contenir 4 images d'animaux autocollantes. Est-il vrai que lorsqu'il y a une carte spéciale (AR/vidéo), il n'y a que 3 images d'animaux ?
Le sachet devrait contenir 4 images d'animaux autocollantes. Est-il vrai que lorsqu'il y a une carte spéciale (AR/vidéo), il n'y a que 3 images d'animaux ?
Bonjour@Traberli
@steckihata eu tellement d'ennuis parce qu'elle a essayé d'obtenir un code pour un sticker doré sans acheter :
https://atw.migros.ch/registrieren/
Je suppose que les concours auxquels il est possible de participer gratuitement sont soumis à d'autres lois sur les loteries que ceux pour lesquels l'achat est obligatoire. Migros a peut-être choisi une "participation gratuite avec des obstacles" pour des raisons tactiques.
Participation gratuite ?
Hmmm ?
Le lien ne fonctionne pas. Page introuvable.
On pouvait donc gagner une entrée sans autocollant ?
Désolé, mais on peut aussi passer un coup de fil et taper de nombreux chiffres.
Je ne trouve pas ça si mal.
J'aurais pu en profiter pour emmener une amie et ses enfants. Nous aurions alors tous eu droit à une entrée gratuite ?
@Cinderella1925
Le lien que tu as inséré ne fonctionne pas. Il faut utiliser celui-ci :
https://animalplanetmania.ch/de/goldensticker
et là, via le lien de participation gratuite.
Le formulaire d'inscription est d'une insolence absolue : non seulement un numéro de téléphone valide est obligatoirement demandé, mais l'inscription à la newsletter est également requise.
J'aurais aimé savoir ce qu'il en est de cette hotline, mais si je dois indiquer un numéro de téléphone, je ne le fais évidemment pas.
Aha !
Je ne l'avais pas vu.
Et combien de fois peut-on faire un mtt gratuit ? 1x ?
C'est méchant pour les vainqueurs avec le sticker doré.
Et les indications, l'abonnement à la newsletter, c'est clair que Migros veut aussi en tirer quelque chose...
@Traberli
La participation gratuite doit être proposée par Migros en vertu de la loi. Il s'agit d'un concours auquel la participation ne doit pas être soumise à une obligation d'achat. Lorsque le Blick proposait ses jeux de bingo, il devait également distribuer gratuitement les cartes de bingo et imprimer quotidiennement les numéros non seulement dans le journal, mais aussi sur l'affiche publicitaire avec les gros titres. L'entreprise Zweifel a également un concours en cours actuellement ; un code figure sur chaque paquet de jetons. Là aussi, une participation gratuite est possible (pour les raisons juridiques mentionnées - créer une possibilité de participation pour tous), mais beaucoup plus simple à réaliser qu'ici à Migros.
Et en ce qui concerne les indications : Il n'est pas courant que Migros demande un numéro de téléphone. Certes, il s'agissait parfois d'un champ obligatoire, mais jusqu'à présent, il était désactivé en tant que tel à chaque fois que l'on attirait l'attention sur ce point. Le zang sur l'abonnement à la newsletter n'est pas non plus correct d'un point de vue juridique.
@Traberli, il n'est pas trop tard pour toi. Tu peux encore participer gratuitement maintenant. Et ton amie aussi de son côté. Pour ma part, je vais également collecter des autocollants en faisant mes courses, et ce pour la famille voisine avec des enfants ?
Merci @Nachtspalter pourtes explications et la correction de mon lien. Entre-temps, j'ai résolu 7 jeux et je suis à 7/13. -Maintenant que tu l'écris, je me rappelle que j'avais aussi abandonné la participation gratuite à la Roue de la fortune à cause du numéro de téléphone et de la newsletter. Comme c'était probablement avant le 25.5.2018 (entrée en vigueur du RGPD), la newsletter n'est plus obligatoire, mais qui sait...
Voilà, j'ai essayé la première partie de la participation gratuite avec
J'ai reçu un mail de Adresseinfo@atw.migros.ch à Test avec pour objet "Code de participation gratuite".
Chère Madame Test
Veuillez cliquer sur "Générer le code". Votre code s'affichera ensuite sur le site. Suivez ensuite les instructions pour obtenir votre code final de ticket de caisse.
Générer le code (lien)
Meilleures salutations
Votre Migros
J'ai généré le code, après quoi une page web s'est ouverte avec :
Votre enregistrement est confirmé.
Votre code de commande est :(6 chiffres, masqués)
Hotline : 044 567 14 69
Veuillez appeler la hotline et suivre les instructions pour obtenir votre code téléphonique de participation. Un seul code téléphonique peut être demandé par code de commande.
Les frais de connexion normaux du fournisseur pour un appel sur le réseau fixe suisse s'appliquent.
Important : ne pas fermer cette page et suivre les instructions suivantes.
Instructions
Appelez la hotline mentionnée ci-dessus.
Sélectionnez une langue via le clavier du téléphone.
Saisissez le code de commande indiqué ci-dessus.
Votre saisie est confirmée et le code téléphonique à 22 chiffres est indiqué. Notez ce code.
Bonne chance !
En dessous, il y a un champ où vous pouvez entrer le code et cliquer sur "Envoyer".
À ce stade, j'ai interrompu le test, car Madame Test Test n'existe pas du tout à la Teststrasse 5 ?
C'est étrange. Lorsque j'ai rempli le formulaire, mais que je l'ai envoyé sans indiquer le numéro de téléphone, un message d'erreur m'a indiqué que je n'avais justement pas indiqué ces deux données et que les deux champs étaient colorés en rouge.
Cela ne fonctionne pas non plus chez moi, je reçois aussi constamment des messages d'erreur ?