Le sachet devrait contenir 4 images d'animaux autocollantes. Est-il vrai que lorsqu'il y a une carte spéciale (AR/vidéo), il n'y a que 3 images d'animaux ?
Le sachet devrait contenir 4 images d'animaux autocollantes. Est-il vrai que lorsqu'il y a une carte spéciale (AR/vidéo), il n'y a que 3 images d'animaux ?
Lors de ma première tentative, j'ai eu un message d'erreur parce que j'avais oublié de choisir la formule de politesse (Monsieur ou Madame).
Lors de mon test pour connaître le coût de la hotline, je n'ai pas du tout envoyé le formulaire sans numéro de téléphone valable. Il s'agissait ni plus ni moins du numéro de téléphone d'une filiale Migros (recopié dema dernière quittance Migros, comme je l'aidéjà mentionné ici). Dans les conditions de participation, il est écrit : "Les prix du concours qui ne peuvent pas être envoyés aux gagnants à l'adresse indiquée sur le site web sont perdus sans être remplacés."En cas de questions/vérification de l'identité... ils ont déjà notre adresse e-mail. Le malaise demeure : à quoi sert le numéro de téléphone❓ ?
? celui qui appelle la hotline laisse aussi un numéro de téléphone (de l'appelant)...
Et pourquoi est-ce si grave de donner son numéro de téléphone ?
Peut-être veulent-ils ce numéro au cas où ils se douteraient que tu existes vraiment... ?
Et si tu ne fais que demander un bon d'achat.
Au cas où, et bien sûr aussi parce qu'on collecte des données complètes.
Peut-être qu'il n'y a pas de raison particulière, que quelqu'un l'a élaboré de cette manière... ? Mais ce serait bizarre, tout a une raison.
@Traberli
Si tu indiques sagement ton numéro de téléphone partout, ne t'étonne pas d'être constamment bombardé d'appels publicitaires. Moi, en tout cas, je ne le fais pas pour cette raison. Je ne donne mon numéro de téléphone que lorsque c'est vraiment nécessaire, et ce n'est pas le cas pour une telle participation gratuite à un concours, où il s'agit de générer un code de jeu.
Non, je ne les donne pas "partout", mais ils sont déjà nombreux à être d'accord. Mais je ne reçois pas beaucoup d'appels publicitaires.
Je ne réponds pas aux numéros que je ne connais pas. On peut chercher les inconnus sur Google...
Et c'est indiqué comme étant effacé après le jeu...
Est-ce qu'ils le font aussi ?
C'est vrai qu'ils ont le mail...
Bonjour@Koala10
"Nous espérons maintenant que les billets arriveront bientôt par la poste :-)"
Pourquoi est-ce si urgent ? Ce n'est pas comme les bons Cumulus 2x, 3x qui doivent être utilisés dans un délai de quelques jours à quelques semaines maximum. Les billets d'entrée au zoo sont valables jusqu'à fin octobre 2020 ?
Je ne trouve pas encore de réponse à cettecontribution de @Nachtspalter.
Je suppose que cela se fait dans l'ordre, de haut en bas, donc d'abord confirmer le code, et ensuite on peut regarder tranquillement et réfléchir/discuter avec la famille de l'endroit où on veut aller. Ou est-ce que les billets d'entrée ne sont délivrés que pour un zoo précis, pour lequel on doit se décider dès le début ?
Tu choisis le zoo et tu reçois une carte pour ce zoo.
Il faut attendre quelques jours avant de la recevoir. Donc, réfléchis d'abord à la destination et demande ensuite la carte.
Et si ces autocollants "vides" pouvaient être utilisés comme joker pour échanger les images manquantes, de même que les images en double devraient pouvoir être échangées lorsque la distribution des autocollants est terminée. Cela aurait aussi du sens pour avoir du plaisir avec un carnet plein !!!!!!!
J'ai déjà proposé les jokers et j'ai fait un petit calcul de ce qu'il faut acheter pour pouvoir remplir le livre avec les images :
https://community.migros.ch/m/Forum-Migipedia/Animal-Planet-Mania/m-p/893706/highlight/true#M45542
Ceux qui achètent tous les jours pour un peu moins de 40 francs paient même le double.
C'était bien mieux avec les bons vieux livres Silva de l'ancienne maison d'éditionSilva :
"Les premiers livres ont été publiés pendant la Seconde Guerre mondiale. Le premier livre était Heidi (tome I). Tout le monde pouvait se procurer les livres (sans images) auprès de la maison d'édition au prix de 4,80 francs chacun. La coopérative fournissait les images à coller dans les livres contre l'envoi de bons ("points Silva"), que l'on obtenait en achetant des produits des entreprises affiliées au "service d'images Silva". Les bons étaient imprimés sur l'emballage des produits, par exemple sur Banago, Incarom, etc".
Au lieu des "entreprises affiliées au "service d'imagerie Silva"", on compte simplement les articles des marques propres de Migros. Ainsi, ces dernières sont particulièrement encouragées par la Mania, du moins temporairement.
Les autocollants "Mania" avec logo ont été conçus pour "faire plaisir", car les Mania avec autocollants sont toujours très appréciés.
Les autocollants LOGO peuvent être échangés contre des autocollants "normaux", mais uniquement à la BOURSE D'ÉCHANGE...
Grgrgr je dois donc faire le tour et avoir du temps ce jour-là.... ?!
Et ils sont si "tôt" que je n'ai pas encore beaucoup de stickers.