Le sachet devrait contenir 4 images d'animaux autocollantes. Est-il vrai que lorsqu'il y a une carte spéciale (AR/vidéo), il n'y a que 3 images d'animaux ?
Le sachet devrait contenir 4 images d'animaux autocollantes. Est-il vrai que lorsqu'il y a une carte spéciale (AR/vidéo), il n'y a que 3 images d'animaux ?
Page 4 :
Citation :
Helpline Migros Modérateur de la Helpline Migros
août 22
Les stickers bleus avec le logo de Mania ne trouvent pas de place spécifique pour être collés dans l'album de stickers. Nous voulions plutôt, avec le sticker Mania général, mettre à la disposition de nos clients un beau sticker qui puisse être utilisé au-delà de l'album de stickers. L'expérience des Mania précédentes nous a appris que les autocollants portant le logo de Mania sont très appréciés. Avec ce sticker, chacun peut montrer qu'il est fan de Mania. Par ailleurs, les autocollants avec le logo peuvent également être échangés lors de nos bourses d'échange, qui ont lieu dans 22 endroits en Suisse. Pour savoir où et quand elles ont lieu, rendez-vous sur animalplanetmania.ch à la rubrique "Animal Planet Mania Events".
Meilleures salutations et bonne journée.
Sofia
Citationde @Migros-Helpline:"Vous avez la possibilité d'échanger ces autocollants, ainsi que les autocollants en double, contre un autocollant manquant lors de l'une des 22 bourses d'échange qui auront lieu en Suisse dans les semaines à venir sur 22 sites. "
Je ne trouve que 21 événements. Où et quand aura lieu le 22e ?
J'ai également remarqué à quel point certains événements sont organisés tôt. Sur les 21 événements de la liste
https://animalplanetmania.ch/de/campaign
quatre sont déjà terminés après seulement 2/7 semaines (3/6 événements de la Coopérative Aar sont terminés, 1/3 pour la Coopérative Vaud).
Si tôt, on n'a pas assez d'images pour l'échange, et on ne sait pas non plus quelles images on va encore collecter en faisant des achats dans les semaines à venir.
Il n'y a pas de bourses d'échange dans les coopératives de Bâle et de Genève, ni dans les marchés MMM des villes principales/peuplées du canton comme Zurich, Lausanne, Berne, Winterthur..., que des filiales en dehors de l'agglomération.
Je ne vois pas de bourses d'échange un mercredi après-midi, lorsque les enfants ont congé. Est-ce intentionnel ?
Je suis perplexe de lire ici que des autocollants sont vendus à des prix exorbitants chez Ricardo, Tutti, Anibis... sont vendus. Eh bien, à l'heure actuelle, je ne vois pas de prix exorbitants chez Anibis :
https://www.anibis.ch/fr/advertlist.aspx?fts=animal%20planet%20mania
Chez Ricardo, c'est déjà nettement plus cher, beaucoup de ventes aux enchères. Il est encore trop tôt pour cela. On n'achète pas aux enchères un tableau que l'on recevra peut-être soi-même demain dans un sac. Ou bien ?
https://www.ricardo.ch/fr/c/collections-et-raretes-41518/animal%20planet%20mania
https://www.ricardo.ch/fr/c/images-de-collection-41706/animal%20planet%20mania
Eh bien, 10 paquets non ouverts pour 4 francs, ce n'est pas si cher, surtout s'il y a un autocollant doré :
https://www.ricardo.ch/fr/a/animal-planet-mania-10-paeckli-ungeoeffnet-1079881506/
...
Nous pourrions organiser début octobre une rencontre sur le forum, virtuelle ou réelle, où l'on pourrait échanger des autocollants. Chacun saura alors ce qui lui manque.
D'ici là, il y a encore 17 événements, classés par date (sans garantie que j'ai tout recopié/copié correctement) :
Les 30/31 août :
Interlaken : MM Interlaken
Stans : Centre commercial Länderpark
Steinhausen : MMM Zugerland
Le 6/7 septembre :
Thoune : Centre Oberland
Bülach : Centre sud de Bülach
Herblingen : MMM Herblingen
Margrethen : Centre commercial Rheinpark
Les 13/14 septembre :
Yverdon-les-Bains : MMM Yverdon
Ibach SZ : Mythen Center
Le 20/21 septembre :
Romanel : MMM Romanel
S. Antonio : MMM San Antonio
Glis : Centre Simplon
Conthey : Forum des Alpes
Les 27/28 septembre :
Zurich : MMM Altstetten
Langendorf : Ladedorf
La Chaux-de-Fonds : Eplatures Centre
La Tour-de-Trême : MM Centre la Tour
Je ne trouve pas cela correct. On dépense tellement d'argent et on reçoit maintenant aussi des autocollants qu'on ne peut pas coller. J'en ai déjà cinq.
Je suis vraiment en train de réfléchir à la possibilité de participer à ce genre d'action. C'est déjà assez difficile d'obtenir tous les autocollants, et en plus, il y a des ratés. Ce n'est pas possible.
Je ne trouve pas cela correct. On dépense tellement d'argent et on reçoit maintenant des autocollants qu'on ne peut pas coller. J'en ai déjà cinq.
Je suis vraiment en train de réfléchir à la possibilité de participer à ce genre d'action. C'est déjà assez difficile d'obtenir tous les autocollants, et en plus, il y a des ratés. Ce n'est pas possible.
Au premier abord, le fait que ces manifestations n'aient pas lieu dans les chefs-lieux des cantons laisse effectivement perplexe.
Mais en y regardant de plus près, on s'aperçoit que c'est le cas : Les bourses d'échange ont apparemment toujours lieu dans des centres commerciaux appartenant à Migros.
On comprend ainsi pourquoi, par exemple, ce n'est pas au Metalli, mais au Zugerland à Steinhausen, pourtant assez proche de Zoug, ainsi qu'au Herblinger Markt à Herblingen SH.
Le fait qu'aucune bourse d'échange n'ait lieu dans la ville de Zurich n'est toutefois pas vrai : Altstetten a été rattaché à la ville de Zurich en 1934, ce qui signifie que le MMM du centre Neumarkt Altstetten se trouve bien dans la capitale cantonale. Il est probable que la bourse d'échange s'y déroule parce que l'espace disponible est plus idéal que dans le centre Migros City de la Löwenstrasse.
@Nicibieber
Je ne participe pas "délibérément" à de telles actions et je n'achète pas davantage à cause de ces actions, juste pour obtenir des autocollants... Si j'obtiens le montant nécessaire pour un autocollant, c'est bon, sinon, tant pis, ce n'est pas la fin du monde pour moi. De toute façon, Migros ne fait ces actions que pour inciter les clients (via les enfants qui pleurnichent) à acheter plus qu'ils ne le feraient autrement, juste pour obtenir des autocollants...
Chaque client peut décider lui-même s'il veut participer ou non à de telles actions. Mais si l'on y participe, il ne faut pas s'étonner que les choses ne se passent pas comme on le souhaiterait avec les autocollants ou autres. La plupart du temps, ces actions ne profitent qu'à Migros.
Je ne participe plus depuis longtemps, car j'ai une voisine très proche qui m'apporte de temps en temps 1 ou 2 lots de colle.
Elle a de grands enfants...
Je donne généralement les autocollants à des amis et collègues qui ont des enfants... Ou la plupart du temps, les gens devant/derrière moi à la caisse me demandent s'ils peuvent avoir mes autocollants, alors je les leur donne ?
Les "autocollants" bleus...Maman, je crois que c'est une farce.....ja, je ne voulais pas le dire comme ça quand j'ai vu le 30ème autocollant bleu sur la table, mais ça résume bien la situation.
No so schad :(