Le sachet devrait contenir 4 images d'animaux autocollantes. Est-il vrai que lorsqu'il y a une carte spéciale (AR/vidéo), il n'y a que 3 images d'animaux ?
Le sachet devrait contenir 4 images d'animaux autocollantes. Est-il vrai que lorsqu'il y a une carte spéciale (AR/vidéo), il n'y a que 3 images d'animaux ?
Non, c'est bon.
MAIS OÙ les échanger maintenant ??? ? ?
Chez nous, l'échange était déjà fait !!! ? ?
Und dann hat es viiiiiel weniger Tauschbörsen als wie sonst!?
C'est triste ! !! ? ?
Les autocollants bleus....naja...
Je ne collectionne plus les stickers depuis longtemps, 1. le livret n'est jamais terminé et personne ne voit la fin de la collection. 2. nous achetons un stress.( même acheter quelque chose dont nous n'avons pas besoin juste pour avoir des autocollants).
3. conçu pour les enfants. A la fin, les parents courent partout pour les échanger.
...
Natplank
Mais on le regarde encore souvent...
Le reste est vrai et c'est d'ailleurs l'objectif. Les clients doivent acheter plus. Je le sais très bien.
PS : Souvent, je ne remarque pas qu'ils ne me donnent pas l'autocollant supplémentaire (1 autocollant+ à cause de Famigros).
ne me le donne pas.
Ensuite, il y a une discussion permanente sur la quantité maximale d'autocollants. Ouf, c'était 15 ? Si c'est écrit 15 autocollants et en dessous +1 autocollant Famigros, je reçois bien 16 pièces ?
Sinon, cela devrait être écrit autrement. Ça m'énerve vraiment.
Si 15 + 1 = 15, alors je n'achèterais que pour 280 francs (+ miettes).
Avant-hier, alors que je m'entraînais avec le nouveau scanner à la Migros et que je m'énervais de ne pas pouvoir faire un achat correct pour quelques sets de stickers, une idée m'est venue en regardant le rayon papeterie. Je ne sais toutefois pas si on peut le faire légalement pour un usage privé❓La vente aux enchères des images sur des plateformes de vente n'est pas non plus à 100 % propre et est manifestement tolérée. C'est là qu'intervient@M-Infoline.
Dans un paquet
https://produkte.migros.ch/papeteria-selbstklebe-etiketten-210x297mm-weiss
pour Fr. 6.95 (30 feuilles), il y a de la place pour des centaines de ces images.
Si quelques familles se mettent d'accord et scannent/photographient leurs photos avant de les coller pour les autres, les images manquantes peuvent être imprimées sur de telles étiquettes à la fin du jeu. Elles n'ont alors pas de coins bien arrondis, mais c'est toujours mieux que d'avoir un trou qui baille dans l'album.
@Natplank
Tu as tout compris, c'est exactement ce que veut Migros, c'est comme ça qu'on peut augmenter le chiffre d'affaires...
@Traberli
C'est très pénible et très énervant... A mon avis, cela ne devrait pas être le cas. Mais j'ai l'impression que Migros s'en moque un peu... A la fin de cette action, Migros dira certainement qu'elle a été un succès total.
Pourriez-vous organiser un tel événement dans l'Oberland zurichois ? Prévoir seulement deux événements pour le canton de Zurich, c'est un peu léger, non ?
Une autre idée :
Chez Coop, il y a environ deux ans, il y avait un thème similaire avec un livre et des images sur l'agriculture. Après la fin de la collecte, les images manquantes pouvaient être commandées en ligne pour 0,20 CHF par pièce et frais de port. Cela a garanti un livre de collecte plein à la fin.
Migros pourra-t-elle éventuellement mettre cela en ligne ? Ce serait vraiment génial !
Et ce que je trouve aussi intéressant, c'est que ces "rivets" sont un gaspillage de papier et des autres matériaux utilisés, mais que le livre parle de forêts défrichées et de déchets plastiques dans la mer.