Le sachet devrait contenir 4 images d'animaux autocollantes. Est-il vrai que lorsqu'il y a une carte spéciale (AR/vidéo), il n'y a que 3 images d'animaux ?
Le sachet devrait contenir 4 images d'animaux autocollantes. Est-il vrai que lorsqu'il y a une carte spéciale (AR/vidéo), il n'y a que 3 images d'animaux ?
... et puis on peut aussi ajouter l'essence consommée lorsqu'on se rend à un événement d'échange d'autocollants dans une Migros en dehors du centre-ville, alors qu'on pourrait faire les achats nécessaires ce jour-là à pied dans la Migros du quartier.
Ce qui me gêne dans les rivets, c'est que j'aurais peut-être plus d'autocollants "assortis"...
Et si beaucoup sont échangés, que deviennent ceux échangés à la Migros ?
À la poubelle ?
Dommage ! Nous recevons peu d'autocollants lors d'au moins un achat et la Migros. Et ceux qui ont été échangés via la Migros vont-ils ensuite à la poubelle ?
On pourrait au moins éventuellement les donner aux écoles.
Et pourquoi pas :
Jeu d'autocollants sur l'emballage indiquant le numéro. (ce serait vraiment 1-4, 5-8-, 9-12....) et comme surprise, un autocollant doré, un autocollant gagnant et éventuellement un autocollant spécial. Et des effets spéciaux, métallisés, scintillants, nocturnes, odorants.... fois pour les normaux entre les deux par hasard.
Ou
Je proposerais ensuite les numéros à l'achat lors de l'achat minimum. Ainsi, chacun peut choisir le numéro qu'il veut et il n'y a pas d'achat abusif (à cause des autocollants gagnants entre les deux).
Ou bien, acheter des autocollants normaux sous forme de set ou de plusieurs sets.
Sticker spécial à la caisse (avec effets...et aussi gains), remis gratuitement lors de l'achat.
Ils sont alors "précieux". Il faudrait alors voir combien de fois les stickers peuvent être retirés, par achat, par jour ? Et quel est le montant minimum d'un achat (....) ?
Bonjour Traberli
Merci beaucoup pour toutes les idées constructives que tu as émises. Je transmettrai volontiers tes suggestions au service compétent, afin que de tels points puissent être pris en compte lors de promotions futures.
Meilleures salutations et bonne journée.
Sofia
et qu'est-ce que je fais de tous ces logos autocollants s'il n'y a pas de bourse d'échange dans les environs ? personne n'en veut ici...
C'est justement le problème...
Manque de bourses d'échange et la mienne était si tôt que je n'avais rien à échanger.... ?
@Traberli: et même si tu avais eu quelque chose à échanger, tu n'aurais pas su contre quoi l'échanger intelligemment, parce qu'on ne savait pas/n'a pas encore su quels autocollants tu obtiendrais encore en faisant tes courses dans les semaines à venir. Les bourses d'échange n'auraient vraiment de sens qu'en octobre, quand il n'y aura plus de nouveaux sachets.
Exactement
C'est laborieux. Mais le livre et les autocollants sont bien faits. Et si ça plaît aux enfants...
Chère Migros
EN PRESTIGE ???
Je vais loin pour échanger. Et l'enfant se retrouve avec des autocollants extrêmement doublés. Et il ne peut échanger que 15 autocollants ? CINQ DIX ?
Bonjour ?
Wir haben viiiiiiiele doppelt dreifach und dann das????
Pourquoi limité ???
ET :
POURQUOI alors on ne reçoit qu'1 sticker pour 3 rivets bleus ???
VRAIMENT MAINTENANT ?
Boar, c'est vraiment bien. J'achèterai certainement plus souvent ailleurs à partir de maintenant, du moins j'y penserai et je vérifierai bien !
Et zut, avec l'électronique, j'ai oublié de demander des autocollants. POURQUOI ne nous le rappellent-ils pas ? Surtout quand l'enfant est à la Caisse ?
La Coop est nettement moins bonne dans notre région (prix/qualité selon le magasin). Mais la Migros hmhmhm.... Denner n'a pas tout non plus.
Ça ne va pas être bon si ça continue comme ça. Je pense que beaucoup achèteront désormais aussi chez des "non-Suisses".
Est-ce vraiment ce que vous voulez ?
J'ai acheté tellement de choses à Migros et je suis vraiment déçu.
Concernant les tests :
https://www.blick.ch/news/wirtschaft/coop-mehr-als-60-prozent-teurer-so-viel-guenstiger-sind-lidl-und-aldi-wirklich-id15122387.html
https://www.blick.ch/news/wirtschaft/massiver-preisunterschied-zu-lidl-und-aldi-darum-sind-migros-und-coop-so-teuer-id15124953.html
https://www.srf.ch/sendungen/kassensturz-espresso/themen/konsum/billiglinien-so-gut-sind-aldi-migros-und-coop
Tests de Kassensturz : https://www.srf.ch/sendungen/kassensturz-espresso/alle-tests-von-a-bis-z
Coop semble être bien meilleure que Migros dans ce domaine. C'est vraiment dommage ce que Migros fait avec ses autocollants. Les choses ne changeront probablement pas tant que le nombre de clients ne sera pas si élevé que le chiffre d'affaires de Migros en sera affecté de manière plus grave. Tant que les clients se défoulent sur le forum, mais continuent à faire leurs achats chez Migros, il n'y aura pas de changement. Migros le sait aussi...