Le sachet devrait contenir 4 images d'animaux autocollantes. Est-il vrai que lorsqu'il y a une carte spéciale (AR/vidéo), il n'y a que 3 images d'animaux ?
Le sachet devrait contenir 4 images d'animaux autocollantes. Est-il vrai que lorsqu'il y a une carte spéciale (AR/vidéo), il n'y a que 3 images d'animaux ?
@Traberli
L'échange d'autocollants en édition limitée est vraiment frustrant... et totalement inamicale pour les clients. Mais c'est probablement intentionnel (le but est que les clients continuent à faire la chasse aux stickers et à faire des achats assidus pour obtenir des stickers).
"Boar nu est vraiment bien. J'achèterai certainement plus souvent ailleurs à partir de maintenant, du moins je l'envisagerai et je le vérifierai bien !"
=> cela fait longtemps que je n'achète plus majoritairement à Migros, à mon grand regret je dois dire... mais si Migros retire de son assortiment tous les produits que je trouve super et ne propose pas d'alternatives équivalentes, tant que la qualité des baies, des fruits, des légumes, etc. est meilleure chez la concurrence, etc. alors je vais à la concurrence, même si cela me fait de la peine. Je suis, ou plutôt les clients comme moi, probablement une minorité, c'est pourquoi Migros ne s'en préoccupe pas beaucoup, et c'est aussi pourquoi ils ne changent rien à leur stratégie actuelle. La majorité se plaint dans les forums ou fait le sac au poing et continue d'acheter chez Migros, ce qui est pour Migros le signe qu'elle ne doit rien changer à sa stratégie... je suis sûr que ce n'est que lorsque la majorité ne fera plus ses courses chez Migros et que cela fera vraiment mal au chiffre d'affaires que les choses changeront.
"Coop est nettement moins bonne dans notre région (prix/qualité selon le magasin). Mais la Migros hmhmhm.... Denner n'a pas tout non plus".
=> Lidl/Aldi ? Spar, Volg, Landi ?
Chez Coop, cela dépend un peu de la taille du magasin ; j'ai l'impression que la qualité est un peu meilleure dans les grands magasins, le prix est en effet le même partout chez Coop... Oui, malheureusement, Denner n'a pas tout.
"Et merde, avec l'électronique, j'ai oublié de demander des autocollants. POURQUOI ne vous le rappellent-ils pas ? "
=> cela dépend des collaborateurs (je ne pense pas qu'ils aient reçu l'ordre explicite de rappeler les autocollants aux clients ; en outre, ce n'est pas vraiment dans l'intérêt de Migros, car si on oublie les autocollants, on retourne au magasin et on achète d'autres choses pour obtenir des autocollants, etc., ce qui permet d'augmenter le chiffre d'affaires) ; il y a des collaborateurs plus ou moins attentifs et d'autres qui n'en ont rien à faire...
"Est-ce vraiment ce que vous voulez ?
J'ai acheté tellement de choses à Migros et je suis vraiment déçu".
=> probablement que les clients continuent à faire leurs achats chez Migros malgré leur insatisfaction... ou bien la majorité des clients semble continuer à le faire, c'est pourquoi Migros ne doit rien changer à sa stratégie...
C'est drôle, dans ma région, les journées événementielles étaient les 23 et 24 août. C'est donc déjà terminé. De plus, à ce moment-là, je ne savais pas encore quels autocollants il me manquerait à la fin. Je trouve tout simplement dommage que l'on fasse de la publicité avec 4 autocollants par sachet, mais que seuls 3 soient utilisables. Dommage aussi que les membres de Famigros ne reçoivent plus de sachets supplémentaires. Mais justement, Migros veut faire du chiffre d'affaires et ne pas faire de cadeaux.
Sinon, c'est une bonne chose, les enfants y trouvent leur compte.
Je pensais que les autocollants supplémentaires pour Famigros existaient encore, voir
https://community.migros.ch/m/Forum-Migipedia/Animal-Planet-Mania/m-p/896738/highlight/true#M45727
Bonjour @Traberli,
Je n'ai encore jamais participé à un tel événement d'échange, mais je me demande si la limitation à 15 autocollants n'est pas due à la file d'attente, et si tu ne pourrais pas faire la queue juste après.
Les autocollants sont certes une nuisance, mais je ne vois aucune raison de ne plus faire mes courses à Migros. Il suffit simplement de ne plus collectionner d'autocollants à l'avenir.
Il y a une semaine, j'ai discuté avec une voisine. Elle venait de commencer à collectionner. Elle compte en premier lieu sur les plateformes en ligne pour rassembler les autocollants.
Cendrillon
La limitation à 15 autocollants n'est pas due à la file d'attente,
Et ce n'est pas tout ! L'enfant est "tamponné" à la main pour qu'il ne fasse pas la queue une 2e fois ? ?
Et le samedi, il ne vient pas encore une fois.... ? Ça ne se lave pas si vite !? ?
Et oui, chez nous, c'était aussi le 23.8/24.8. c'est pourquoi j'ai écrit aller loin.... ?? ? ?
Nous n'avions pas encore assez d'autocollants. Les autocollants familiaux, oui, je crois qu'il n'y en a plus.
@Traberli, je trouve que le tampon est un gros courrier ! Pourquoi les gens se laissent-ils faire ?
Eh bien, avec de la pâte de nettoyage pour mécaniciens (dans les magasins d'accessoires automobiles), on peut s'en débarrasser, mais ce n'est pas une excuse.
https://produkte.migros.ch/miocar-handreinigungs-creme-620803200000
Cendrillon
Je n'y avais pas pensé. Et pourtant, on ne les a pas vraiment dans son sac à main.
OK, j'aurais pu l'acheter. Mais frotter le dos de la main de l'enfant avec ? Grgrgr Mais ce serait vraiment une idée. Je pense que beaucoup de gens le font maintenant !
Et d'ailleurs, les adultes (moi) auraient aussi pu échanger. Quel adulte n'échange pas pour son/son enfant ?
Non, je ne pouvais pas échanger, c'est UNIQUEMENT pour les ENFANTS.
Donc, par exemple, si on a un enfant malade, on ne peut pas échanger...
C'est une action MIESE. Quand il s'agit de collecter, comme ici, où l'on a besoin de quelque chose de précis, je ne participe plus.
Et comme je ne fais pas toujours mes courses seule, je vais ailleurs.
On n'a pas besoin de telles conditions de mania !
Tout ce que l'on veut, c'est remplir son carnet. Et puis, je ne peux plus me permettre de ne pas faire les courses.
Vu mercredi double autocollant !
?
(ça s'équilibrera peut-être chez Melectronic, je n'en ai pas reçu= oublié- génial) ?
Et encore une chose
OÙ EST-IL ÉCRIT QUE SEULS LES ENFANTS PEUVENT ÉCHANGER ?
Nous aurions dû recevoir 2 paquets gratuits (2 adultes) ET pouvoir échanger tous les autocollants !?
Citation de Migros :
A ne pas manquer ! L'événement Animal Planet Mania : ce jour-là, tous les visiteurs recevront en cadeau de bienvenue un bon pour 1 sachet de stickers gratuit. En plus d'un coin coloriage pour les plus petits, tout le monde peut se réjouir d'une bourse d'échange de stickers et d'une station photo où les enfants peuvent se déguiser en guides de safari et se faire photographier avec des animaux sauvages. De plus, il y a beaucoup de choses intéressantes et ludiques à découvrir sur le monde des animaux et une équipe d'organisateurs qui se réjouit d'accueillir toutes les personnes intéressées et leurs enfants.
Il n'y a pas d'autocollants chez M Electronics, tu n'as rien manqué. Il n'y en a que dans les supermarchés et chez LeShop :
https://animalplanetmania.ch/de/campaign
La pâte de nettoyage est d'ailleurs très douce. Elle est aussi pratique pour le ménage quotidien. Les femmes peuvent apprendre quelque chose des hommes.
Ah ok. Avant, il y avait aussi des autocollants. Donc avec les autres Manias.
Bon, alors je n'ai rien raté.
Tu sais, je suis juste furieux que ce soit fait de manière méchante.
Ah et l'autocollant familial pour Famigros n'existe vraiment plus.
Le ticket de caisse indiquait toujours le nombre d'autocollants disponibles. Et je suppose que pour décharger les caissières, elles devaient toujours regarder combien le client en recevait. Cela a été changé.