Le sachet devrait contenir 4 images d'animaux autocollantes. Est-il vrai que lorsqu'il y a une carte spéciale (AR/vidéo), il n'y a que 3 images d'animaux ?
Le sachet devrait contenir 4 images d'animaux autocollantes. Est-il vrai que lorsqu'il y a une carte spéciale (AR/vidéo), il n'y a que 3 images d'animaux ?
Et à quoi cela sert-il ? Nous en avons eu 7 entre-temps !
Je trouve que cela ressemble à de la triche... on dit bien 4 autocollants par tranche de 20.- d'achat... mais si seulement 3 correspondent au livre, c'est vraiment scandaleux !
Je trouve les bleus complètement superflus, car les enfants qui veulent mettre des autocollants sur leurs cahiers... peuvent utiliser ceux qu'ils aiment et qu'ils ont en double.
Plus je lis ces lignes, plus je suis content de ne pas participer à toutes les manies de Mania.
Vraiment, vraiment. Un détaillant fait une telle action de fidélisation de la clientèle - et met pierre après pierre sur le chemin du client, ce qui ne fait que l'irriter.
Selon la devise : nous pouvons prendre nos clients pour des imbéciles un mètre de plus, personne ne le remarquera de toute façon.
Échanger en ligne serait génial ! Où peut-on trouver ces plateformes en ligne ? Ici ? Eh bien, j'aimerais bien participer ;-)
Bonjour @SunnyVani,
Par plateformes en ligne, j'entendais d'une part les plateformes habituelles (Anibis, Ricardo...), et d'autre part j'ai proposé dès le 25.8 une rencontre sur le forum à laquelle personne n'a donné suite.
https://community.migros.ch/m/Forum-Migipedia/Animal-Planet-Mania/m-p/893855/highlight/true#M45607
Nous listerions sur un service en ligne gratuit qui cherche quels autocollants et qui peut les fournir. On recevrait alors les autocollants simplement contre une enveloppe préaffranchie que l'on enverrait avec les autocollants contribués (organisation possible dans les commentaires).
J'ai mis en ligne un sondage test (j'ai malheureusement donné mes 29 sachets à une voisine hier soir et je ne peux rien proposer pour l'instant). Vous n'avez bien sûr pas besoin d'utiliser le même pseudo qu'ici :
https://doodle.com/poll/uzc9x5z8d26g52un
Edit: Pour ceux qui ont un compte sur doodle.com, merci de faire vos inscriptions en étant déconnecté, afin d'être sûr qu'aucune adresse mail n'apparaisse sur la liste.
@Bodenseeknusperli: bien sûr que ce serait bien, j'ai attendu assez longtemps que quelqu'un prenne une initiative ?
Le Doodle est pratique parce qu'il permet d'avoir un tableau clair et facilement actualisable, bien sûr sans inscription (se déconnecter avant d'entrer si nécessaire). Ou mixte : liste avec les pseudos d'ici pour avoir une vue d'ensemble et ensuite se concerter ici par PN ? Je trouve qu'il y a trop de gens sur le forum qui, à cause de leur téléphone portable,... ne peuvent pas éditer leurs contributions. Les autres ne peuvent pas savoir qui a écrit à qui en PN.
Sur la liste, tous les stickers encore recherchés par une personne et encore à attribuer sont listés sur une ligne (édition par clic), et pour chaque numéro de sticker, on peut voir dans une colonne si et chez qui il est disponible. Si plusieurs exemplaires sont disponibles, il est préférable de prendre le sticker de quelqu'un qui a également d'autres stickers recherchés à donner.
? je ne sais pas si c'est le téléphone portable, mais @silvi11h n'atoujours pas corrigé la faute d'orthographe dans le premier message de son thread
https://community.migros.ch/m/Forum-Migipedia/MirosKunden-fordern-Glas-Wasser-Flaschen-statt-PET/td-p/884091
a été supprimée. Et on hésite aussi à envoyer un nouveau mail dans la boîte de réception de tous les abonnés en cas de petites erreurs. En revanche, ce serait pratique pour les échanges de stickers.
Sur d'autres forums, on peut lancer un sondage dès l'ouverture d'un fil de discussion. Ce serait bien sûr aussi pratique ici.
Ma liste a l'avantage que les stickers ne sont pas seulement classés par personne, mais dans la colonne par numéro de sticker. Finalement, on cherche les stickers et non pas en priorité ce que tel ou tel membre recherche ou a à offrir.
Ainsi, l'échange est enregistré.
Mercredi, double, peut-être que les .... manquants viendront.
Sinon, je dois retourner à l'échange ? ce serait déjà une bonne distance ? .
Je suis curieux de savoir si j'ai encore des bleus, je pourrais avoir tous les manquants en les échangeant. Mais qui a envie d'aller aussi loin juste pour échanger les autocollants ?!
Je n'ai pas de problème avec l'achat d'autocollants.
Merci beaucoup Traberli pour ton inscription !
Si j'ai bien compté, il te manque encore 17 autocollants. Maintenant, je regrette d'avoir donné les miens. Il y aurait certainement eu quelque chose pour toi.
Même si sur le forum, les échanges ne se font pas toujours à l'échelle 1:1, j'espère que grâce à la liste (en cliquant simplement sur les numéros) du plus grand nombre possible de participants, les autocollants superflus trouveront leur chemin vers quelqu'un à qui ils manquent. En cas de surplus important, on peut se permettre d'en donner 7 si on ne reçoit que 5 manquants.