Le sachet devrait contenir 4 images d'animaux autocollantes. Est-il vrai que lorsqu'il y a une carte spéciale (AR/vidéo), il n'y a que 3 images d'animaux ?
Le sachet devrait contenir 4 images d'animaux autocollantes. Est-il vrai que lorsqu'il y a une carte spéciale (AR/vidéo), il n'y a que 3 images d'animaux ?
Source :
https://animalplanetmania.ch/de/campaign
https://animalplanetmania.ch/fr/campaign
https://animalplanetmania.ch/it/campaign
Seul le texte français précise que la bourse d'échange est réservée aux enfants :
"... tous les enfants pourront participer à une bourse d'échange d'autocollants..."
Le texte allemand indique :
"...tous peuvent se réjouird'une bourse d'échange d'autocollants et d'une station photo où les enfants peuvent se déguiser en guides de safari et se faire photographier avec des animaux sauvages. ...une équipe événementielle qui se réjouit d'accueillir toutes les personnes intéressées et leurs enfants".
Dans le texte italien, il est seulement indiqué que la bourse d'échange existe et que l'équipe se réjouit d'accueillir tous les curieux, petits et grands :
"... ci saranno una borsa di scambio delle figurine e una postazione per le foto, dove i bambini possono travestirsi ...e un team che non vede l'ora di accogliere tutti i curiosi, grandi e piccini".
Un M de malentendus est en tout cas programmé.
Bonjour Cinderella1925
Comme Migros et ses partenaires souhaitent se développer et s'améliorer en permanence, nous prenons volontiers en compte ton feedback et le transmettons au service compétent. Malheureusement, nous ne pouvons pas donner d'indications sur la faisabilité et le moment de la mise en œuvre - nous te remercions de ta compréhension.
Avec nos meilleures salutations
Peter
Et quand est-on un enfant ? Moins de 18 ans, moins de 14 ans, moins de 12 ans, moins de 10 ans, 8,6 ans, ?
Et les adultes handicapés, ça compte ?
C'est tout simplement injuste, tout le monde reçoit des autocollants ? Tous !
Échanger, mais seulement les enfants ?
Sans être accompagnés d'adultes, de nombreux enfants ne peuvent pas échanger.
Et je n'apprécie pas du tout que les enfants fassent la manche à la caisse pour obtenir des autocollants auprès d'inconnus !
Ils font tout pour les obtenir. Est-ce là le but ? Je vois ça dans presque toutes les manias...
Et ils sont de plus en plus insistants !
@Cinderella1925
Oh, mon Dieu, que quelqu'un s'en rende compte... Les enfants, tous les enfants... Oui, quoi encore ? Ça n'aide pas vraiment. Soit on n'a pas été très précis dans la traduction, soit il y a vraiment des différences entre la Suisse alémanique, la Suisse romande et la Suisse italienne...
En cas de doute, c'est la version allemande qui fait foi pour les textes de loi.
Un texte uniforme semble être voulu, carCumulus-Infoline dit jadazu:"Malheureusement, nous ne pouvons pas donner d'indications sur la faisabilité et la date de mise en œuvre..."
Le problème est donc un M de manque + un M de faisabilité.
Je lis ici avec beaucoup d'étonnement comment les gens ont du mal à remplir leur carnet. En même temps, je lis qu'une partie des gens ne vont pas (plus) souvent à la Migros.
Eh bien, ceux qui n'y font pas souvent leurs courses ne peuvent pas non plus s'attendre à recevoir beaucoup d'autocollants. Et sérieusement : ne peut-on pas simplement échanger avec les voisins, les camarades de classe, etc. Prendre soi-même l'initiative au village. Ou bien s'associer les uns aux autres. En d'autres termes : Ah, toi aussi tu fais la collecte ? Sais-tu que x en fait aussi ? Tu veux que je demande ? .... en quelque sorte.
Par ailleurs, il n'est pas nécessaire qu'une famille possède plus d'un livre. Et si tous les grands-parents, les marraines, les parrains, etc. aident également, cela se fait en un clin d'œil.
Globinili Eh bien, je ne collectionne que seul. Une voisine en a parfois...
Et pourtant j'en achète suffisamment à la Migros, j'en suis à plus de 200 stickers supplémentaires en double. Peut-être même beaucoup plus, alors comment obtenir celui qui manque (je n'ai pas compté...) ?
103, 110 j'en ai maintenant 5x et il y a encore d'autres exemples comme ça. Beaucoup de 2x, 3x etc.
Mais il manque toujours quelque chose.
Et oui, nous avons aussi posé la question ici. Il y en a qui gardent aussi des doubles, qui n'échangent PAS.
Ou n'ont tout simplement pas ceux dont j'ai besoin.
Ça ne te dérange pas que j'échange ici ou avec quelqu'un sur place ?
Tu n'es pas non plus obligé de lire ici si tu trouves cela stupide.... ? ?
@globinli
Tout d'abord, je ne collectionne pas les images et je n'ai pas de livre.
Il y a une nouveauté dans ce Mania : au lieu d'avoir une image d'animal sur tous les autocollants, il y en a aussi - et apparemment en grand nombre - qui ne contiennent que le logo du Mania et qui sont donc totalement inutiles pour le livre. Question : quel voisin, quelle connaissance t'enlèvera un tel autocollant et te donnera en échange une image qui te manque ?
@Scanner de nuit
On n'échange pas non plus ces autocollants "vides". Et puis, faut-il toujours que ce soit du 1:1 ? Mais peu importe, je continue à collectionner les autocollants pour toute la région et je me réjouis qu'ils réunissent leurs albums - en parlant un peu :-)
Globinili les autocollants bleus n'existaient pas auparavant dans les anciennes actions collectives. On obtient donc souvent 3 stickers en mur au lieu de 4.
En plus, cette fois-ci, la collecte ne se fait que chez Mgros et Le Shop ! Il était aussi possible de collectionner chez Melectronic et Sportxx ! J'y ai acheté le double mercredi environ 100,- j'aurais donc reçu 5x2=10 sachets...
Cette fois-ci, il est vraiment difficile de remplir un seul carnet.
Et parfois, quelqu'un dans la file d'attente me demande si je veux mes autocollants... d'une certaine manière, cela arrive moins souvent. Même quand on demande, certains disent non. Bien sûr, mais où est le problème de les donner ?
Et c'est quoi le "un livre suffit par famille" ?
Tu as des enfants ? Dis-le aux enfants. Ils veulent le leur. Et l'action des doudous, devons-nous couper le lapin par exemple, s'il n'en a qu'un ?
Car qui parvient à en rassembler autant ? Entre les deux, généralement des vacances....