Le sachet devrait contenir 4 images d'animaux autocollantes. Est-il vrai que lorsqu'il y a une carte spéciale (AR/vidéo), il n'y a que 3 images d'animaux ?
Le sachet devrait contenir 4 images d'animaux autocollantes. Est-il vrai que lorsqu'il y a une carte spéciale (AR/vidéo), il n'y a que 3 images d'animaux ?
Et tout le monde monte lequel des trois par exemple ?
Alors vous êtes forts, moi je suis trop faible... Mais je dois admettre une chose : chez nous aussi, il n'y avait pas tout le monde. Mais j'ai essayé de maintenir l'équilibre. Et maintenant, c'est aussi comme ça que ça marche, sans ou avec des quantités différentes.
Donc chez nous aussi, chaque enfant ne doit pas forcément avoir un livre ?
Invité-e
Mais tous les bus d'échange sont déjà passés depuis longtemps dans ma région. C'est dommage. Il ne faut pas les mettre au début mais à la fin. Je pense aussi qu'il aurait été préférable de mettre les quatre images promises dans le chachet. On peut au moins les échanger sur d'autres plateformes ou dans les cours de récréation. Ou alors, on a de jolies colles pour bricoler.
Bonjour Peter
Cela signifie que je peux les déposer à la migros et recevoir de nouveaux autocollants ?
Salutations Nicole
CELA SERAIT BIEN !
Migros qu'est-ce que je fais avec les "nuls" ? Personne ne veut des bleus...
Où dois-je coller tous les bleus ? Personne ne les aime chez nous.
Il est dommage que Migros ne s'exprime pas sur le sujet du "remplacement des autocollants bleus", ni ici, ni par e-mail.
Je pense qu'ils se contentent de laisser faire le désordre....
Je trouve génial que l'on puisse échanger ces autocollants dans des bourses d'échange, mais à quoi cela me sert-il si je n'ai pas de telles bourses d'échange dans mon environnement proche ?
@japo67,
Ici
tu as une bourse d'échange à l'écran, ouverte 24h/24 et 7j/7. Et tu oublies tout simplement les rivets.
Quelqu'un sait-il s'il y a aujourd'hui des autocollants en double chez LeShop ?
Mercredi dernier, j'ai reçu un mail à 16h57 m'informant qu'il y avait des stickers en double, mais aujourd'hui, rien pour l'instant...
Edit : oui, il y a des stickers en double aujourd'hui chez LeShop.
Tu peux les échanger contre un nouveau paquet d'autocollants au service clientèle Migros. J'ai appris cela aujourd'hui. Nous avons failli les jeter