Le sachet devrait contenir 4 images d'animaux autocollantes. Est-il vrai que lorsqu'il y a une carte spéciale (AR/vidéo), il n'y a que 3 images d'animaux ?
Le sachet devrait contenir 4 images d'animaux autocollantes. Est-il vrai que lorsqu'il y a une carte spéciale (AR/vidéo), il n'y a que 3 images d'animaux ?
Échange 15 apporter et 15 autres échanger. Peu importe lesquels.
Bleu 3pcs un sachet (et si on a quelque chose qui va avec... et encore bleu....)
L'enfant est tamponné ne peut échanger que lors d'un jour d'échange (c'est toujours vendredi et samedi).
Et les bourses d'échange existaient autrefois dans plus d'endroits, plus souvent, et pas si tôt que ça....
Je suis en train de lire
Double animal
Page 5
Les fans d'animaux reçoivent deux sachets de 4 images chacun pour chaque achat de 20,- francs.
4 ? Et les bleus ? Si au moins on pouvait les échanger, par exemple au service.
Seulement aux quelques jours d'échange et aux quelques lieux d'échange. ? ? très adapté aux enfants.
Bourse d'échange, super ! Oui, dans toute la région de la Suisse orientale à 2 endroits... :-(
Je vais donner mes rivets bleus dans la bourse d'échange de Mami-Facebook (sans laquelle je n'aurais jamais pu remplir l'album).
J'aurais aimé savoir pourquoi on peut échanger les 'logostiques bleus' dans certaines Migros. Même au sein de Migros Aar, les échanges ne sont pas identiques. Certaines Migros échangent 1 stique pour une nouvelle lettre, d'autres 4 stiques pour une lettre et d'autres encore n'échangent pas du tout.
Je n'ai pas reçu de réponse à mes questions à la hotline ni au service clientèle via le formulaire - je ne connais pas de Migros qui ne donne même pas de réponse...
Dommage qu'il n'y ait pas de ligne claire, tout le monde devrait être traité de la même manière.
C'est pourquoi j'ai encore une question concrète à poser à Migros : pourquoi les logostiques bleus ne sont-ils pas échangés dans toutes les Migros aux mêmes conditions ?
@Heidi_T
La réponse me semble assez simple : Lors de cette mania, les filiales ont probablement reçu tellement de réclamations et de demandes de possibilités d'échange à cause de ces autocollants bleus que certaines ont décidé de proposer une possibilité d'échange à la clientèle. De ce fait, chaque directeur de magasin a décidé lui-même, avec son équipe, dans quelle proportion il fallait échanger, raison pour laquelle aucune unité n'a été créée.
Je suis certain que ni la FCM à Zurich, ni la centrale de la GMA à Schönbühl n'ont donné d'instructions concernant l'échange d'autocollants dans les succursales.
Oh oui, cela m'intéresse aussi.
Mais plus important encore : OÙ puis-je les échanger dans QUELLE filiale et COMBIEN vais-je recevoir ? 1 sachet ou 4 sachets ?
Vous pouvez aussi m'envoyer un message privé. Mais ce serait LA solution !
J'espère qu'il y en aura beaucoup.
J'en ai un nombre infini en double (voir échange Doodle) et beaucoup qui ne sont pas notés 2x, 3x, 4x sont même jusqu'à 5x !
J'ai pu échanger des bleus 4/ contre 1 sachet...
Mais j'ai déjà beaucoup de bleus.
J'ai nettement plus de 200 autocollants qui ne rentrent PAS dans le livre.
Et il en manque 11.
S'ils avaient été adaptés, j'aurais pu remplir un 2e livre, pour le 2e enfant....
Oui, ce n'est pas grave, la collecte, ça va encore... et les vacances ? Personne n'y pense.
Si au moins l'action durait plus longtemps.
Et des extras pendant les vacances, c'est bien aussi.
Mais est-ce que nous aurons vraiment le 11... ?
Ce serait vraiment dommage.
Ce qui est aussi stupide, c'est que l'échange n'est possible qu'avec un enfant ! Si je vais loin, 1-2h, l'enfant doit donc m'accompagner ?
Mania génial = mise en œuvre complètement ratée cette fois.
Vraiment, vraiment.
Le fait que l'on ne puisse participer à la bourse d'échange que si l'on a un enfant est déjà pénible pour les parents. Et c'est aussi très difficile pour tous les adultes sans enfants !
Cela signifie en effet que Migros pense que seuls les enfants possèdent ces livres et collent les petites images. Mais ce n'est pas le cas ! Je sais qu'il y a beaucoup d'enfants qui ne s'intéressent pas du tout à ce genre de choses - mais les parents oui. Et même des adultes sans enfants.
En ce moment, Migros se trompe complètement sur de nombreux points !
La bourse d'échange est UNIQUEMENT pour les enfants...
Oui, c'est comme ça.
Et il y a moins de lieux, moins de possibilités d'échange que dans d'autres Manias.
Seuls les enfants reçoivent des tampons et ne peuvent échanger que le vendredi, pas le samedi.
Et SEULEMENT 15 pièces par enfant.
C'est tellement triste...
... et après tout, ce sont les adultes qui paient tous les achats. Et certains albums ne seront sans doute remplis que grâce à l'aide de la grand-mère, du parrain et d'un voisin sympa.
Ceux qui reviennent de vacances la semaine d'après peuvent toujours commander une livraison à domicile chez LeShop depuis la plage en Espagne, au cas où un autre mail arriverait pour dire qu'il y a des autocollants ou le poster en double.
Je trouve cela vraiment injuste et assez déplacé de la part de Migros, que l'on ne puisse participer à la bourse d'échange que si l'on a un enfant et que les personnes sans enfant soient ainsi discriminées ? Personne à Migros ne pense qu'il y a peut-être aussi des adultes qui aiment ces autocollants (peu importe s'ils ont des enfants que cela intéresse ou s'ils n'ont pas d'enfants) et qui aimeraient donc aussi utiliser la bourse d'échange ? Quand j'entends ce genre de choses, je suis vraiment contente de ne pas participer à ces actions...