Le sachet devrait contenir 4 images d'animaux autocollantes. Est-il vrai que lorsqu'il y a une carte spéciale (AR/vidéo), il n'y a que 3 images d'animaux ?
Le sachet devrait contenir 4 images d'animaux autocollantes. Est-il vrai que lorsqu'il y a une carte spéciale (AR/vidéo), il n'y a que 3 images d'animaux ?
@Traberli: 9 contre n'importe quel 3, ou 9 contre 3 d'une liste de ceux que tu n'as pas encore eus ? 4 rivets contre un nouveau sachet, c'est certes un énorme progrès, mais dans le nouveau sachet, il peut y avoir à nouveau des rivets et surtout des doublons.
J'en ai donné 3. C'est vrai, c'était un sachet. C'est vrai.
Mais ce n'est pas mieux car il y a aussi beaucoup de doublons.
Je dois ajouter qu'aujourd'hui, il y en avait aussi beaucoup et en double...
En matière de double aujourd'hui : sur la page d'Animal Planet Mania, on peut lire :
"Mercredi 11 septembre 2019, pour tout achat de Fr. 20.- dans un magasin Migros, il y aura le double de stickers animaux à collectionner".
Maintenant, j'ai reçu un mail disant que chez LeShop aussi, il y a aujourd'hui des stickers en double. Ce n'est pas vraiment clair. Il est écrit "2 sachets par commande". Mais ce serait moins que ce que l'on obtiendrait normalement ❓❓❓.
Chère Migros
J'ai eu un Golden Sticker aujourd'hui. Mon fils était très content. Cependant, je n'arrive pas à saisir le code. Dans le premier champ, il passe après 2 chiffres. Or, il doit y en avoir 3. Qu'est-ce qui se passe ? Demande d'assistance.
Bonjour @Costarei,
Il n'y a probablement qu'une seule solution, voir
https://community.migros.ch/m/Forum-Migipedia/Animal-Planet-Mania/m-p/900468/highlight/true#M46240
Voilà, j'ai passé ma commande chez LeShop et on m'a effectivement annoncé des stickers en double.
Est-ce que "2 sachets par commande" signifie peut-être que l'on peut passer plusieurs commandes aujourd'hui (par exemple pour demain et pour la semaine prochaine) et recevoir à chaque fois deux fois plus de stickers ?
Cinderella je te dois encore une réponse à propos du poster.
Donc, si tu en reçois un, avec plaisir. Serait-ce en français ou en italien ? Quel canton ?
Je ne sais pas s'il y en a plusieurs.
Chère Migros
Les affiches sont-elles en une seule langue ou en trois langues ?
Le français serait encore possible. En cas d'urgence, il doit alors tout faire traduire ? ? ?
Il y a aussi suffisamment d'images, regarder le poster avec un livre aide certainement.
Et pas de poster ou un poster en français.... Je pense que l'essentiel est le poster. ?
Donc si ça tombe bien et que tu vas justement faire les courses, je serais intéressée ? .
Mais si ce n'est pas le cas, c'est comme ça ?