Le sachet devrait contenir 4 images d'animaux autocollantes. Est-il vrai que lorsqu'il y a une carte spéciale (AR/vidéo), il n'y a que 3 images d'animaux ?
Le sachet devrait contenir 4 images d'animaux autocollantes. Est-il vrai que lorsqu'il y a une carte spéciale (AR/vidéo), il n'y a que 3 images d'animaux ?
Dans ce fil de discussion, vous trouverez le lien et les explications :
https://community.migros.ch/m/Forum-Migipedia/Animal-Planet-Mania-Sticker-Foren-Tauschstube/td-p/899768
Bonjour @Liz63& @SarahZgraggen,
Est-ce que cela fonctionne à nouveau chez vous ? En tout cas, je me déconnecterais, je viderais les cookies et j'essaierais à nouveau.
Bonjour Elias et @Cinderella1925
J'ai tout refait, mais j'en suis toujours au même point...
Je n'arrive pas à entrer sur le site d'Animal Planet Mania alors que je me suis déjà connecté auparavant. Je peux toujours me reconnecter mais rien ne se passe...
@Liz63:Qu'est-ce que tu veux dire par "tout refaire" ? as-tu vidé les cookies et vérifié qu'ils avaient bien disparu ?
Invité-e
@Liz63 Si la saisie reste infructueuse, tu peux volontiers nous communiquer ton code ainsi que le code postal souhaité du zoo par e-mail. Le mieux est que tu nous envoies le code avec une photo à : Migros-helpline@Migros.ch
Meilleures salutations
Elias
Double autocollant seulement ce mercredi
Titre mal choisi !
? ?
plus approprié
Double autocollant ce mercredi et mercredi prochain
? ?
Chère Migros
Notre enfant aimerait bien avoir le poster, mais vos actions pour les enfants sont souvent pendant les vacances, cela devient vraiment pénible.
C'est dommage, nous aimerions beaucoup avoir un tel poster. Mais 50,- d'achat pour cela ? Et pendant les vacances, ce n'est pas possible car nous ne sommes pas là ce jour-là.
C'est triste.
Si quelqu'un peut s'en procurer un sans en avoir besoin, nous en serions ravis.
Ps :
Inscrire dans le Doodle qui veut échanger des autocollants.
? ?
Merci Cendrillon ?
Bonjour @Traberli,
Les 50 francs d'achats ne me poseraient pas de problème, mais je n'ai pas la santé nécessaire (et pas non plus d'AG) pour me rendre à un endroit où je pourrais obtenir un poster en allemand ?
Ou sont-ils multilingues (la légende est imprimée en trop petits caractères pour que je puisse la lire) ?
Ou peut-être s'agit-il des noms latins des animaux ?
@Cinderella1925
Merci beaucoup pour ton fil d'échange. Si Migros ne propose pas d'aide, alors les clients s'aident eux-mêmes ?
Ma Migros de Rorschach a réagi aux rivets. Ils ont échangé quatre rivets contre un jeu de quatre nouvelles images. Je trouve ça vraiment super. Merci à Migros. Ils ont dû se rendre compte que les clients n'apprécient pas les rivets.