Pas encore une fois ! Lentement mais sûrement, ces actions collectives m'agacent tellement qu'elles seraient une raison d'éviter Migros.
Elles n'ont donc pas l'effet escompté par Migros !
Pas encore une fois ! Lentement mais sûrement, ces actions collectives m'agacent tellement qu'elles seraient une raison d'éviter Migros.
Elles n'ont donc pas l'effet escompté par Migros !
Invité-e
Bonjour yvolution et Tanyanka
C'est vrai, on peut gagner des jokers sur www.animanca.ch - pendant plusieurs jours, dans la limite des stocks disponibles.
Je vous salue bien,
Sabine, équipe Migipedia
Invité-e
Bonjour
Je voudrais aussi m'exprimer ici en tant que collectionneuse enthousiaste d'Animanca !
Je fais mes achats à la Migros ! Et maintenant, comme le jour du joker est le mercredi, j'ai reporté mes achats au mercredi.... où est le problème ?
Et comme nous sommes 5 personnes à la maison, c'est-à-dire trois enfants, ce n'est vraiment pas un problème d'avoir trois Jokers !
Et ceux qui n'ont pas eu le temps le jour du Joker parce qu'ils devaient travailler peuvent gagner les Jokers sur www.animanca.ch et ce, à plusieurs jours d'intervalle. Le soir du jour du Joker, le lieu et la manière de gagner le Joker ont été annoncés...... Il n'est donc pas nécessaire d'aller faire ses courses pour Fr. 60.00 pour avoir le Joker... et cette procédure de la Migros pour jouer et pas seulement acheter n'est vraiment pas nouvelle !
Je trouve seulement dommage que les paquets soient limités à 10....et comme il y a maintenant des caisses familiales dans les plus grands magasins (j'espère qu'il y en aura encore plus) où on renonce d'ailleurs aux chocolats et aux sucreries à hauteur d'enfant, on pourrait quand même supprimer cette règle ?
Comme je l'ai dit, comme j'ai une famille nombreuse, je peux facilement dépasser les 200 francs par achat, sans parler des couches. ....
et en contrepartie, on pourrait aussi faire une caisse où on ne serait pas importuné par les "actions"....
Ainsi, beaucoup de gens en profiteraient.....
Ceux qui ne veulent pas se faire engueuler peuvent faire leurs achats dans le Leshop et ainsi acheter des produits Migro en toute tranquillité dans leur environnement habituel / salon / bureau et les recevoir à domicile tout en faisant un geste pour l'environnement et en économisant du CO2..... et en payant confortablement par carte de crédit ou par courrier.... que veut-on de plus ?
pour ceux qui critiquent les animancas, leshop serait une alternative car on peut cocher ou décocher une case pour ne PAS recevoir d'animancas.....
J'ai oublié un groupe ? A part les chrétiens qui ont un problème avec ces pierres, mais on en a déjà parlé plus que de raison.....je ne vais pas en rajouter....je trouve juste qu'on peut voir du négatif dans tout.....da et partout....c'est juste dommage qu'ils aient choisi Animanca et pas un vrai adversaire....toujours sur les petits...
Salutations Mamamiez
Jusqu'à présent, nous avons participé à tous les Mania. Comme ma fille va avoir 8 ans, je lui ai proposé quelque chose pour ce Mania : collectionner ou vendre sur Ricardo et acheter avec l'argent ce qu'elle voulait. Elle a opté pour la variante Ricardo et ne l'a pas regretté une seule seconde jusqu'à présent. C'est incroyable ce que les gens paient pour ces pierres. Si elle avait su, elle aurait aussi vendu les autres objets de collection.
Une suggestion pour les adversaires de Mania : faites comme nous, vous aurez au moins encore un "petit quelque chose" pour les ennuis :-) Et encore une chose à propos des enfants qui crient. Cela n'a pas seulement à voir avec les pierres, mais surtout avec l'éducation. Je ne veux pas me poser en super-maman, mais ma fille sait que dans un magasin, on ne mange pas, on ne court pas et on ne crie pas.
Une suggestion à la Migros : pourquoi ne pas faire en sorte que le client doive demander les pierres ? Ainsi, les personnes qui ne collectionnent pas ne seront pas agacées/inquiètes.