Pas encore une fois ! Lentement mais sûrement, ces actions collectives m'agacent tellement qu'elles seraient une raison d'éviter Migros.
Elles n'ont donc pas l'effet escompté par Migros !
Pas encore une fois ! Lentement mais sûrement, ces actions collectives m'agacent tellement qu'elles seraient une raison d'éviter Migros.
Elles n'ont donc pas l'effet escompté par Migros !
Bonjour à tous !
@wef17 *lol* Je trouve ta réflexion géniale. Ce sera très décevant si l'on a des produits pour exactement 20 francs dans le chariot, que l'on ne porte que 20.- sur soi, et qu'une action sur les prix s'est glissée :P ... Il est très difficile de trouver un produit à la caisse qui permette d'arrondir à 20.- si nécessaire ;)
Lorsque j'ai découvert l'action sur Internet, je me suis dit : "Pas encore". De nouveau une attente interminable à la caisse, de nouveau des enfants qui crient fort et qui sont impatients de recevoir un petit paquet, et de nouveau la question de savoir si on fait une collecte :(
Aujourd'hui, j'ai exceptionnellement accepté la question, et je trouve le pendentif encore assez "cool". Mais tout cela ne devrait pas être vraiment nécessaire (en tout cas pour moi).
Peut-être que ces actions collectives permettent de "compenser" les baisses de prix, car elles permettent d'acheter plus ?
Ce qui est drôle aussi, c'est que les personnes âgées "s'y mettent" et commencent à collecter pour leurs petits-enfants :)
En fait, il y a quelque chose de positif dans tout cela. -C'est très amusant de voir les gens collectionner avec frénésie :P