Merci d'avoir ENFIN sorti un cottage cheese sans sucre. Mais pourquoi sous You sous pourquoi si cher que le M-Classic ?
Merci d'avoir ENFIN sorti un cottage cheese sans sucre. Mais pourquoi sous You sous pourquoi si cher que le M-Classic ?
Je ne veux pas moins de sucre, je n'en veux PAS ! Mais vos justifications Migros sont tout simplement incompréhensibles. Développez à nouveau la ligne Léger ou ramenez-nous ces bons vieux produits. Nous n'avons pas besoin d'une nouvelle ligne. Mais simplement Léger sans sucre !
Baissez le pouce !
Je ne veux pas moins de sucre, je n'en veux PAS ! Mais vos justifications Migros sont tout simplement incompréhensibles. Développez à nouveau la ligne Léger ou ramenez-nous ces bons vieux produits. Nous n'avons pas besoin d'une nouvelle ligne. Mais simplement Léger sans sucre !
à tous : le fromage cottage de la société züger frischkäse ag est et reste le meilleur. :-) son goût et sa consistance sont à mon avis incomparables. on n'y trouve pas non plus de sucre. il est certes un peu plus cher que m classic, mais cela en vaut la peine pour moi.
Je trouve aussi la réponse de Migros complètement à côté de la plaque et erronée.
Nous voulons le cottage cheese sans sucre comme M-Classic. Nous ne voulons pas de supplément You. Nous ne voulons pas de nouvelles sortes, sinon il n'y aurait pas de place pour autre chose. Nous voulons du M-Classic Cottage sans sucre.
Pourquoi est-ce si difficile à comprendre, chère Migros ? La demande est aussi vieille que Migipedia lui-même. Mais vous vous abstenez d'aborder ce sujet ! Vous préférez lancer un Hipster-You sous prétexte qu'il s'adresse à une autre clientèle cible, mais vous ne parvenez pas à supprimer le sucre d'un produit ?
Outre le thème Halo Top, ce thème est un indice supplémentaire que Migipedia n'est pas nécessaire. La communauté n'est guère écoutée. Pourquoi n'y a-t-il pas d'enquête sur Instagram et Facebook concernant le point de vue des clients ? Migros devrait-elle retirer le sucre du M-Classic Cottage Cheese ? Oui ou non ?
Il est préférable et plus simple pour vous de lancer un produit à un prix beaucoup plus élevé, qui est en fait totalement inutile.
Bonjour à tous, hoi@EEnergy, nous avons compris que tu n'aimes pas la marque YOU et nous l'avons transmis au service spécialisé. Bien sûr, nous avons également indiqué que d'autres utilisateurs ne sont pas fans de YOU. Nous avons également compris que vous ne souhaitiez pas une nouvelle ligne, mais simplement une adaptation de la variante M-Classic, par exemple le fromage cottage.
Migros est là pour une très large clientèle. Chaque modification de l'assortiment, chaque produit, chaque nouveauté et chaque abandon d'article est observé de très près par l'un ou l'autre de nos clients et, le cas échéant, critiqué. Il n'est tout simplement pas possible de répondre à tous les souhaits ! Sinon, je te demande comment nous pouvons expliquer aux clients et clientes qui critiquent le changement de goût d'un "bannissement du sucre" dans l'un de leurs produits préférés par exemple ? Ils veulent aussi tout simplement garder leur produit préféré tel qu'ils le connaissent.
Notre conclusion actuelle sur le cottage cheese M-Classic est différente de la vôtre. Si nous constatons des changements, nous adaptons les produits ou l'offre. L'assortiment est toujours en mouvement, parfois pour votre plus grand plaisir, parfois pour votre plus grand ennui.
Et oui, Migipedia en a besoin ! Votre voix compte - tout comme celles qui nous parviennent par mail, par courrier ou par d'autres canaux. Ici, sur Migipedia, vous avez même un petit avantage - nous vous donnons la possibilité de voter directement pour un produit de l'assortiment.
Bien entendu, les considérations économiques jouent également un rôle dans les décisions ! Chaque entreprise doit agir de manière économique - et cela commence déjà à petite échelle. Là où nous le pouvons, nous tenons compte des souhaits de nos clientes et clients. Et si notre espace le permet, nous proposons volontiers différentes variantes d'un même produit. Ainsi, chacun peut décider lui-même de ce qu'il veut acheter et consommer.
Je vous souhaite à tous un bon week-end. Amitiés, Sina
On pourrait informer les clients par autocollant d'une future réduction et les prévenir. Si cela plaisait à une large clientèle, personne ne réclamerait.
Eh bien.... qu'il en soit ainsi... je ne comprendrai pas.
Mais si vous voulez vous adresser à une autre clientèle avec le cottage cheese You, alors cette clientèle veut aussi un cottage cheese light dans son assortiment. Pour moi, You Cottage Cheese Ligt aussi.
Ce thème est également demandé depuis longtemps.
Merci pour ton avis @EEnergy.
Je transmettrai volontiers tes suggestions supplémentaires aux responsables. Je ne peux pas te promettre qu'il y aura une mise en œuvre. De notre point de vue, il ne vaut souvent pas la peine de modifier un produit qui a fait ses preuves et qui est apprécié. C'est ce que montre notre longue expérience. C'est pourquoi nous choisissons souvent de créer un nouveau produit avec les critères qu'un autre groupe de clients souhaite. Ainsi, nous rendons les deux parties heureuses, ou du moins nous essayons ;-).
Meilleures salutations
Tamara