Bonjour à tous, je viens de recevoir un retour d'information. Nous avons décidé de proposer le Cottage Cheese sous la marque You, car You et M-Classic s'adressent à deux groupes de clients différents. Le You Cottage Cheese a une teneur en protéines légèrement plus élevée et moins de sucre. En outre, son design est plus élaboré. Pour la fabrication, nous utilisons des ingrédients de meilleure qualité et le processus de production est également plus cher. Tout cela a une influence sur le prix. Le service compétent est informé de vos messages. Amitiés, Luisa
c'est absolument faux, il a une teneur en protéines normale, comme c'est le cas pour le cottage cheese. Moins de sucre est également faux, il n'y a pas de sucre ajouté. C'est ce que les clients ont toujours demandé ! Maintenant, il s'agit simplement du lactose normal, sans sucre ajouté. Nous, les clients, avons vraiment l'impression de nous être fait avoir - pendant des années, nous avons toujours souhaité que le Cottage Cheese soit fabriqué sans sucre ajouté et nous nous sommes toujours vu opposer des excuses et des justifications stupides et incompréhensibles. Et voilà qu'une nouvelle marque arrive tout simplement et que, tout à coup, c'est possible et beaucoup plus cher. Pourquoi ne pas prendre simplement le M-Classic Cottage Chese et supprimer le sucre, un point c'est tout ! Migros n'est plus crédible et la clientèle est en colère !
Coop a désormais aussi un cottage cheese fantaisiste : All I want. Celui-ci, avec un soupçon de sel des Alpes, a les valeurs nutritives suivantes : 81 kcal, 3,4g de graisse, 1,9g de glucides (dont 1,4g de sucre) et enfin 10,6g de protéines pour 100g.
@ Bodenseeknusperli : je sais, mais en principe, il s'agit ici d'un simple cottage cheese nature. Et pour cela, les valeurs du nouveau produit Coop sont intéressantes.
Bonjour @indios, merci pour ton retour. Nous regrettons que tu sois déçu et que nous n'ayons pas pu répondre à ta demande. Le M-Classic Cottage Cheese fait partie de notre assortiment depuis de nombreuses années avec une recette qui a fait ses preuves. Beaucoup de nos clientes et clients apprécient cet article tel qu'il est. C'est pourquoi nous n'adaptons pas le M-Classic Cottage Cheese. Nous essayons, dans la mesure du possible, de répondre aux besoins des clients. C'est pourquoi nous avons lancé une toute nouvelle ligne avec différentes variétés. Avec la marque YOU, nous souhaitons nous adresser aux clients, comme toi, qui préfèrent une autre recette (avec par exemple peu de sucre). Cordialement, Heidi