Bonjour teufen1, le fournisseur suisse des Stollen a décidé de ne plus proposer les Stollen pour la saison de Noël 2017. C'est pourquoi nous avons mis en place un nouveau fournisseur de stollens ainsi qu'un nouvel assortiment de stolls comprenant quatre produits au total.
Stollen aux pommes au four (art. n° 1136.716), Stollen au massepain noble (art. n° 1136.717), Stollen au beurre (art. n° 1136.719), Mini Stollen confit (art. n° 1136.718) 275g
Nous espérons que tu apprécieras autant un nouvel article. Amitiés, Jan
Schaaaade, je préférais l'ancien assortiment de stolls. J'ai été vraiment déçue par le nouveau Edelmarzipanstollen et je ne l'achèterai certainement plus.
Nous n'aimons pas non plus les "nouveaux" Stollen. Espérons que l'année prochaine, nous retrouverons les délicieux Stollen de Jowa. Nous n'achèterons plus ce produit d'importation.
Bonjour à tous ! Il est dommage que les nouveaux crampons ne vous conviennent pas. Les responsables sont informés de vos réactions et étudieront les possibilités pour la saison prochaine. Nous vous souhaitons néanmoins de bonnes fêtes de fin d'année et une bonne nouvelle année ! Amitiés, Tamara
Chère Migros, l'ancien gâteau d'amande manque à toute notre famille - c'était une tradition chez nous pendant la période de Noël. Nous sommes très tristes et déçus, car le nouvel assortiment de Stoll ne nous convainc malheureusement pas ! :(
Invité-e
Je veux me joindre à Jeannettli à 100% : Nous nous réjouissions à chaque Noël de l'excellent Christstollen de Migros et vous ne l'avez plus dans votre assortiment. Le nouveau n'est pas à moitié aussi bon. Notre famille est déçue.
En général, je fais moi-même le Christstollen, et plus précisément un Dresdener Stollen ! C'est tout simplement le meilleur ! Mais le Stollen aux pommes au four que j'ai testé était vraiment délicieux !
Je suis heureuse de constater que je ne suis apparemment pas la seule à regretter les anciennes Christstollen.... Lorsque j'ai contacté la M-Infoline, on m'a plus ou moins répondu que "tous" les autres clients aimaient les nouveaux Christstollen et qu'ils n'allaient donc pas modifier l'assortiment à cause d'une seule personne. J'ai alors - sur la recommandation d'une collègue - acheté le Christstollen chez Aldi. C'était la première fois que je me rendais dans un tel magasin et j'y ai tout de suite fait mes achats pour environ 200 francs. De l'argent que j'aurais sinon laissé à la Migros. Mais comme je suis la seule cliente à penser ainsi, ce n'est pas si grave......