Pourquoi n'y a-t-il plus de calendrier de l'avent avec les actions migros ?
Pourquoi n'y a-t-il plus de calendrier de l'avent avec les actions migros ?
Bonjour à tous, je vous apporte malheureusement une "mauvaise" nouvelle. Cette année, il n'y aura pas de calendrier Joker. Migros a décidé d'emprunter une nouvelle voie et de ne plus proposer de calendrier Joker. Nous sommes conscients que nous décevons ainsi les clientes et les clients qui aimaient recevoir le calendrier. Toutefois, nous souhaitons évoluer et proposons désormais à notre clientèle Cumulus la feuille d'offre personnelle. Les coupons personnels sont des coupons de rabais Cumulus normaux, distribués physiquement via une feuille d'offre ou activés directement en ligne via l'app Migros. Amitiés, Matteo
M-Infoline a écrit : "Toutefois, nous souhaitons nous développer et proposons désormais à notre clientèle Cumulus la feuille d'offre personnelle. Les coupons personnels sont des coupons de rabais Cumulus normaux qui sont distribués physiquement via une feuille d'offre ou qui peuvent être activés directement en ligne via l'app Migros". J'ai reçu la feuille aujourd'hui par la poste. Le "développement" consiste apparemment à proposer aux clients des bons pour des articles dont ils n'ont que très rarement besoin ou qu'ils n'ont achetés qu'une seule fois, et à nous les faire passer pour "16 coupons attrayants pour vos articles préférés" (citation d'Alisha Fateh, responsable du marketing clients). Par "articles préférés", j'entends donc des choses que j'achète régulièrement. Mais bien sûr : si on nous donnait des bons pour cela, cela coûterait très cher à Migros. Alors, mieux vaut faire du marketing, ce qui est certainement très bien accueilli par la clientèle qui ne cesse d'acheter des articles ;-) Au moins, un bon 2x, 5x ou 3x par semaine. Merci pour cela, le reste (il reste 12 articles, pas 16) est majoritairement inutilisable.
M-Infoline a écrit : "Toutefois, nous souhaitons nous développer et proposons désormais à notre clientèle Cumulus la feuille d'offre personnelle. Les coupons personnels sont des coupons de rabais Cumulus normaux qui sont distribués physiquement via une feuille d'offre ou qui peuvent être activés directement en ligne via l'app Migros". J'ai reçu la feuille aujourd'hui par la poste. Le "développement" consiste apparemment à proposer aux clients des bons pour des articles dont ils n'ont que très rarement besoin ou qu'ils n'ont achetés qu'une seule fois, et à nous les faire passer pour "16 coupons attrayants pour vos articles préférés" (citation d'Alisha Fateh, responsable du marketing clients). Par "articles préférés", j'entends donc des choses que j'achète régulièrement. Mais bien sûr : si on nous donnait des bons pour cela, cela coûterait très cher à Migros. Alors, mieux vaut faire du marketing, ce qui est certainement très bien accueilli par la clientèle qui ne cesse d'acheter des articles ;-) Au moins, un bon 2x, 5x ou 3x par semaine. Merci pour cela, le reste (il reste 12 articles, pas 16) est majoritairement inutilisable.
Je n'ai pas reçu de feuille d'offre par la poste, mais plutôt trois "super" coupons dans l'app Migros, dont je n'ai absolument pas besoin. Il s'agit de produits que je n'achète plus du tout ou que je n'ai achetés qu'une seule fois pour les essayer et ne plus jamais les acheter (au lieu de recevoir x points Cumulus, je reçois par exemple 30% de rabais sur ces produits, et c'est avec cela que l'on doit me faire venir à la Migros pour acheter ces "produits que je n'ai plus envie d'acheter" ?) Super offres, ça fait rire les poules ! Ou pour paraphraser John McEnroe : "You cannot be serious" ! Pour moi, c'est une escroquerie totale du client... (désolé pour l'expression, mais ce que Migros se permet de faire est tout simplement à fuir).
Alors j'ai vraiment eu de la chance ! Je peux utiliser environ 3/4 des bons personnels 😁 Même si maintenant 30% d'avantage sur un concombre n'allège évidemment pas le budget mensuel mais tout de même je me dis. Avec un coupon de 30% pour le Chiefs Pudding, c'est déjà mieux 👍 Le bon 5x est bien sûr le clou du spectacle ! Même si d'habitude, juste avant Noël, je me garde bien d'aller dans un supermarché car avec 9/10 clients, on est submergé par l'agressivité, l'énervement et la râlerie... 🙈 L'ambiance avant les fêtes est une catastrophe. Le stress à l'état pur...
Alors j'ai vraiment eu de la chance ! Je peux utiliser environ 3/4 des bons personnels 😁 Même si maintenant 30% d'avantage sur un concombre n'allège évidemment pas le budget mensuel mais tout de même je me dis. Avec un coupon de 30% pour le Chiefs Pudding, c'est déjà mieux 👍 Le bon 5x est bien sûr le clou du spectacle ! Même si d'habitude, juste avant Noël, je me garde bien d'aller dans un supermarché car avec 9/10 clients, on est submergé par l'agressivité, l'énervement et la râlerie... 🙈 L'ambiance avant les fêtes est une catastrophe. Le stress à l'état pur...
Tu es probablement un acheteur fréquent pour Migros, et c'est pourquoi les super coupons sont pour toi ;-) Nous recevons - de temps en temps aussi - des coupons pour des produits que nous avons achetés une fois pour les goûter ou que nous n'achetons plus depuis longtemps... Ce n'est pas comme ça qu'on me fait venir à la Migros ;-)