Pourquoi n'y a-t-il plus de calendrier de l'avent avec les actions migros ?
Pourquoi n'y a-t-il plus de calendrier de l'avent avec les actions migros ?
M-Infoline a écrit : "Toutefois, nous souhaitons nous développer et proposons désormais à notre clientèle Cumulus la feuille d'offre personnelle. Les coupons personnels sont des coupons de rabais Cumulus normaux qui sont distribués physiquement via une feuille d'offre ou qui peuvent être activés directement en ligne via l'app Migros". J'ai reçu la feuille aujourd'hui par la poste. Le "développement" consiste apparemment à proposer aux clients des bons pour des articles dont ils n'ont que très rarement besoin ou qu'ils n'ont achetés qu'une seule fois, et à nous les faire passer pour "16 coupons attrayants pour vos articles préférés" (citation d'Alisha Fateh, responsable du marketing clients). Par "articles préférés", j'entends donc des choses que j'achète régulièrement. Mais bien sûr : si on nous donnait des bons pour cela, cela coûterait très cher à Migros. Alors, mieux vaut faire du marketing, ce qui est certainement très bien accueilli par la clientèle qui ne cesse d'acheter des articles ;-) Au moins, un bon 2x, 5x ou 3x par semaine. Merci pour cela, le reste (il reste 12 articles, pas 16) est majoritairement inutilisable.