Pourquoi n'y a-t-il plus de calendrier de l'avent avec les actions migros ?
Pourquoi n'y a-t-il plus de calendrier de l'avent avec les actions migros ?
Ce calendrier de l'Avent Do it + Garden est une blague totale, désolé... J'ai juste secoué la tête quand j'ai vu les offres dans le dernier Migros Magazine d'hier... En revanche, je me réjouis d'autant plus des calendriers de l'Avent de la concurrence (Coop, Lidl, Aldi).
C'est vraiment mauvais, même pas un calendrier de l'Avent, rien pour les enfants....langsam je dois vraiment me demander. Pas étonnant qu'ils préfèrent la coop
Ce calendrier de l'Avent Do it + Garden est une blague totale, désolé... J'ai juste secoué la tête quand j'ai vu les offres dans le dernier Migros Magazine d'hier... En revanche, je me réjouis d'autant plus des calendriers de l'Avent de la concurrence (Coop, Lidl, Aldi).
Très grave... dommage Migros....c'est vraiment un eigengoal.
C'est vraiment mauvais, même pas un calendrier de l'Avent, rien pour les enfants....langsam je dois vraiment me demander. Pas étonnant qu'ils préfèrent la coop
Les Coop City ont un calendrier de l'Avent qui s'adresse aussi aux enfants (c'était dans le journal Coop d'aujourd'hui). A partir du 1.12. et jusqu'au 24.12., il y a diverses actions de rabais (Lego, assortiment de vêtements pour enfants, assortiment Playmobil/Barbie, sur tous les jouets, à chaque fois à des jours différents en décembre).
Invité-e
Très grave... dommage Migros....c'est vraiment un eigengoal.
"Très grave...dommage Migros....c'est vraiment un but en soi". 1, non un de plus parmi tant d'autres ces dernières années.
Bonjour à tous, je vous apporte malheureusement une "mauvaise" nouvelle. Cette année, il n'y aura pas de calendrier Joker. Migros a décidé d'emprunter une nouvelle voie et de ne plus proposer de calendrier Joker. Nous sommes conscients que nous décevons ainsi les clientes et les clients qui aimaient recevoir le calendrier. Toutefois, nous souhaitons évoluer et proposons désormais à notre clientèle Cumulus la feuille d'offre personnelle. Les coupons personnels sont des coupons de rabais Cumulus normaux, distribués physiquement via une feuille d'offre ou activés directement en ligne via l'app Migros. Amitiés, Matteo
c'est dommage. Même les coupons personnels auraient pu être conçus comme une sorte de "calendrier de l'Avent" et proposer des offres spéciales...
Migros doit aller très mal : - plus de calendrier de l'Avent - presque plus d'actions promotionnelles - plus que de rares offres Cumulus (triple, au lieu de quintuple comme avant // plus de décuple pour les anniversaires, plus du tout pour les adultes // plus de "fièvre du timbre") - des actions en partie seulement de l'ordre du centime ("tranches de lait -.30 moins cher" - Wow !) - principalement des actions de 15 et 20% Conclusion : des départs vers Coop, Aldi & Lidl :-(
Migros doit aller très mal : - plus de calendrier de l'Avent - presque plus d'actions promotionnelles - plus que de rares offres Cumulus (triple, au lieu de quintuple comme avant // plus de décuple pour les anniversaires, plus du tout pour les adultes // plus de "fièvre du timbre") - des actions en partie seulement de l'ordre du centime ("tranches de lait -.30 moins cher" - Wow !) - principalement des actions de 15 et 20% Conclusion : des départs vers Coop, Aldi & Lidl :-(
Migros va apparemment si mal qu'il est désormais urgent de vendre de l'alcool...
Invité-e
Migros va apparemment si mal qu'il est désormais urgent de vendre de l'alcool...
...je ne le trouve pas bon non plus, on trouve déjà "ds Suufa" à tous les coins de rue, J'ai découvert les 2 liens là, ils sont top. https://www.migros.ch/de/unternehmen/geschichte/15-thesen.html https://www.migros.ch/de/unternehmen/geschichte/timeline.html