Pourquoi n'y a-t-il plus de calendrier de l'avent avec les actions migros ?
Pourquoi n'y a-t-il plus de calendrier de l'avent avec les actions migros ?
Invité-e
Cela m'intéresserait aussi de temps en temps. J'ai beaucoup apprécié les différentes actions l'année dernière.
Il y a un dépliant avec des journées joker et il y a des réductions de 40 ou 50 % sur certains articles ou sur des assortiments entiers. Le coup d'envoi est donné le lundi 30 novembre.
Invité-e
Il y a un dépliant avec des journées joker et il y a des réductions de 40 ou 50 % sur certains articles ou sur des assortiments entiers. Le coup d'envoi est donné le lundi 30 novembre.
J'ai été très satisfaite de la qualité des produits et de la livraison.
Invité-e
@M-Infoline, du 17 au 20 décembre, vous avez "les gammes Prima, Titan et Deluxe, ainsi que les couvercles de la marque Cucina & Tavola" avec 50%. Pourquoi pas toutes les sortes de poêles ? J'aimerais bien que vous ajoutiez les poêles et les casseroles de la marque "Gastro", je pense que cela ne devrait pas poser de problème, merci. Je trouve dommage que vous n'ayez pas inclus cette année les pâtes M-Classic avec 50%.
Bonjour garcias79, merci pour ta contribution. Je ne sais malheureusement pas de quel calendrier tu parles. Dans quelle coopérative Migros fais-tu tes achats ? Je me renseignerai volontiers auprès d'eux. Amitiés, Luisa
Sérieusement ? En lisant le fil de discussion, on devrait vraiment y penser, surtout en tant que collaborateur Migros. Comme pour le circuit de billes, où tout était décrit en détail... Il est possible que la prise en charge du forum soit insuffisante et que l'on n'ait pas envie de le faire. Petites remarques : - Question sur l'existence du calendrier de l'Avent avec les actions Migros - On s'est réjoui l'année dernière des différentes actions - Il a été fait référence au dépliant Jokertage avec 40-50% qui débute le 30.11 - Une question a été posée spécifiquement sur une offre particulière à une date donnée.
Bonjour Bodenseeknusperli, merci pour ton message. Il n'est parfois pas facile de garder une vue d'ensemble de tous les messages - dans notre système, ils arrivent chaque fois séparément. Tu trouveras les offres "Joker Days" ici : https://weihnachten.migros.ch/de/joker/. Je suis déjà en train de clarifier la question de rollimaus - dès que je recevrai une réponse, je vous la communiquerai. Avec mes meilleures salutations, Luisa
@M-Infoline, du 17 au 20 décembre, vous avez "les gammes Prima, Titan et Deluxe, ainsi que les couvercles de la marque Cucina & Tavola" avec 50%. Pourquoi pas toutes les sortes de poêles ? J'aimerais bien que vous ajoutiez les poêles et les casseroles de la marque "Gastro", je pense que cela ne devrait pas poser de problème, merci. Je trouve dommage que vous n'ayez pas inclus cette année les pâtes M-Classic avec 50%.
Bonjour rollimaus, je comprends parfaitement ton souhait. En raison de difficultés de livraison, il ne nous est pas possible d'inclure la série Gastro dans l'action. J'espère pouvoir compter sur ta compréhension. Notre service des pâtes est informé de ton retour sur les pâtes M-Classic. Amitiés, Luisa
Invité-e
Est-ce que quelqu'un sait s'il y en aura cette année, je n'en ai pas encore vu.
Bonjour Bodenseeknusperli, merci pour ton message. Il n'est parfois pas facile de garder une vue d'ensemble de tous les messages - dans notre système, ils arrivent chaque fois séparément. Tu trouveras les offres "Joker Days" ici : https://weihnachten.migros.ch/de/joker/. Je suis déjà en train de clarifier la question de rollimaus - dès que je recevrai une réponse, je vous la communiquerai. Avec mes meilleures salutations, Luisa
Chère Luisa Le lien ne fonctionne pas... Je suppose qu'il ne sera mis en ligne qu'à partir de la semaine prochaine, n'est-ce pas ? Amitiés
Dans ce cas, il sera joint au prochain Migros Magazine du lundi ;-)