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il y a 5 mois
Bonjour, J'ai commandé la Delizio Una en violet le 10.11.2023 lors de votre dernière action, mais je n'ai toujours pas reçu les 192 capsules gratuites offertes. Que dois-je faire pour recevoir les capsules gratuites ? Meilleures salutations Monika Sommer 8733 Eschenbach SG
il y a 4 mois
Salut sommerfit Merci pour ton feedback. Nous te conseillons de t'adresser directement à Delizio aux contacts suivants : E-mail : info@delizio.ch Hotline : +41 (0)800 00 32 00 Amitiés ton équipe du marché spécialisé Migros
il y a 6 mois
J'ai voulu détartrer l'appareil, car il n'y avait plus d'eau qui sortait, et regarder à l'intérieur, là où se trouve la capsule, si une capsule n'était pas coincée. En nettoyant l'endroit où la capsule entre, une spirale métallique est tombée. Je crois qu'elle était fixée à l'intérieur, à l'avant ? Je n'en suis pas tout à fait sûr. Est-ce que c'est pour serrer la capsule ? ou d'où vient cette pièce ? Est-ce que je peux la remettre en place (où et comment) ou autre chose ? L'eau revient, mais la question de la spirale métallique demeure.
il y a 6 mois
Bonjour Kochi_, Nous te remercions vivement de nous avoir contactés. Nous prenons ton évaluation au sérieux et serions heureux que tu nous envoies ton feedback détaillé, y compris toutes les informations pertinentes concernant ta commande, à l'adresse socialmedia@migros-service.ch. Nous pourrons ainsi clarifier la situation avec les services compétents et trouver une solution pour toi. Ton équipe du marché spécialisé Migros
il y a 9 mois
Bonjour Nespresso08. Merci pour ta demande. Seules les capsules Delizio fonctionnent 🙂 Ton équipe du marché spécialisé Migros