Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Synthèse de...
Synthèse générée automatiquement à partir des évaluations
Synthèse de...
«Les clients sont généralement satisfaits de la machine à capsules, louant sa facilité d'utilisation, son bon rapport qualité-prix et la qualité du café. Cependant, plusieurs clients ont exprimé leur mécontentement concernant les capsules gratuites promises, qui étaient soit manquantes, soit difficiles à obtenir. Enfin, le service après-vente a reçu des évaluations mitigées.»
Synthèse générée automatiquement à partir des évaluations
il y a 2 mois
très bonne machine à capsules. très simple d'utilisation. bon rapport qualité/prix.
il y a 4 mois
Traité
Excellente machine, avec un service après-vente impeccable, car la 1ère machine avait un défaut de fabrication et a été remplacée le jour même de l'achat. Pour les 192 capsules gratuites, comme je n'avais pas reçu le flyer avec le code, j'ai contacté info@delizio.ch qui a répondu le jour même, et a fait le nécessaire pour me faire livrer le colis 2 jours plus tard.
il y a 4 mois
Pas de flyer dans le carton afin d'obtenir les capsules gratuites et malgré 2 mails envoyer à socialmedia@migros-service.ch comme lu dans de précédents commentaire je n'ai eu absolument aucune réponses... bien déçue! Heureusement que la machine est bien, sa augmente un peu la note.
il y a 4 mois
Bonjour, je viens de recevoir la machine à capsules Delizio Una Automatic. Malheureusement, il manque le flyer pour obtenir les capsules gratuites. A-t-il été oublié lors de l'emballage ? Cordialement,
il y a 4 mois
Super machine à capsules, fait du bon café. J'aimerais juste savoir ce que je dois faire pour obtenir les 192 capsules gratuites offertes.