Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
il y a 2 semaines
Bonjour CacahuètesPâturage Merci pour ta demande. Malheureusement, la chaleur ne peut pas être réglée. Amitiés Ton équipe du marché spécialisé Migros
il y a 6 mois
La puissance nominale du CoffeeB Globe est de 1450 watts. J'ai pris ces données dans le mode d'emploi https://www.coffeeb.com/media/1e/49/68/1660233234/2022-07_19_CoffeeB_DE.pdf, page 24.
il y a 6 mois
Bonjour Mabu69 Nous te remercions pour ta demande. Dans le mode d'emploi, tu trouveras le watt exact à la page 24. @Lele31 Nous te remercions pour ta réponse. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous contacter. Nous nous ferons un plaisir de t'aider. Ton équipe du marché spécialisé Migros
il y a 12 mois
Pour combien de tasses par jour la machine est-elle conçue ? Je souhaiterais éventuellement en installer une dans notre bureau.
il y a 12 mois
Bonjour Firebird7 Merci pour ta question. Nous partons du principe que le calcul suivant est adapté à chaque machine : - 2 cafés par jour et par personne en moyenne - A la question de savoir pour combien de personnes 1 machine est "encore suffisante", l'indication varie de "jusqu'à 10 personnes" à "jusqu'à 25 personnes" Nous pensons qu'une machine peut être utilisée de manière réaliste pour max. 10-15 personnes, afin que les temps d'attente soient encore acceptables, par exemple aux heures de pointe, comme après la pause de midi. Techniquement, la machine peut "facilement" préparer 30 cafés par jour. Nous espérons avoir pu t'aider avec ta question. Ton équipe du marché spécialisé Migros
il y a 12 mois
J'ai acheté la machine à café et je la trouve très bien. Je me suis également inscrit pour recevoir les 50 capsules gratuites, je me demande si elles arriveront ?
il y a 12 mois
Traité
Nous prenons votre question au sérieux et serions heureux que vous nous l'envoyiez à l'adresse suivante : info@coffeeb.com L'équipe des magasins spécialisés Migros
il y a 1 an
Pour des raisons écologiques, j'aimerais acheter la nouvelle machine. MAIS où puis-je tester mon café ? Pourquoi pas dans un restaurant Migros ? J'ai reçu deux cafés d'un promoteur dans un supermarché. Mais ils ne m'ont pas encore convaincue (fins, insipides).
il y a 1 an
Traité
Bonjour, merci pour votre message. Afin que nous puissions vous aider au mieux, merci de nous envoyer un mail à online-shop@migros-service.ch. Nous vous remercions de nous communiquer votre adresse afin que nous puissions vérifier où se déroule une dégustation dans les environs. Ton équipe du marché spécialisé Migros.
il y a 2 ans
Je suis très satisfait de ma nouvelle machine et de la qualité du café. Ma question : est-ce que des boules à thé sont également prévues ?
il y a 2 ans
Bonjour Pioeter. Merci beaucoup pour ton commentaire. Nous sommes très heureux que tu sois satisfait de la machine et de la qualité du café. Actuellement, nous ne savons malheureusement pas encore si des capsules de thé sont prévues. Meilleures salutations, ton équipe du marché spécialisé Migros.
il y a 2 ans
Cela m'intéresserait aussi de savoir où l'on peut déguster ? En principe, l'idée est géniale et tournée vers l'avenir 👍
il y a 2 ans
Bonjour sibu. Merci beaucoup pour ta demande. Nous sommes très heureux que le principe de Coffee B te satisfasse. Selon nos informations, les grandes succursales devraient proposer des dégustations. Le mieux est de contacter par téléphone un grand magasin près de chez toi et de leur demander s'ils peuvent t'indiquer une date ou un emplacement pour une dégustation de Coffee B. Meilleures salutations, ton équipe du marché spécialisé Migros.
il y a 2 ans
les grandes filiales proposent des dégustations. L'horaire est affiché près du stand.
il y a 2 ans
Salut wuschy ! Merci beaucoup pour ton commentaire. Selon nos informations, les grandes succursales devraient proposer des dégustations. Le mieux est de contacter par téléphone un grand magasin près de chez toi et de leur demander s'ils peuvent t'indiquer une date ou un emplacement pour une dégustation de Coffee B. Meilleures salutations, ton équipe du marché spécialisé Migros.
il y a 2 ans
J'aimerais bien avoir les évaluations en allemand, français, italien traduite dans les autres langues automatiquement c'est ça le respect de la clientèle !!! Il n'y a pas que des suisses allemand en Suisse
il y a 2 ans
Bonjour Gillos,
Merci beaucoup pour ton feedback que nous transmettons au département juste.
Nous sommes désolés que au moment c'est pas encore possible de faire ça.
L'équipe de marché spécialisé Migros