Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Synthèse de...
Synthèse générée automatiquement à partir des évaluations
Synthèse de...
«Les avis sur la machine à café sont mitigés, avec des points forts comme la facilité d'utilisation, le bon goût du café et l'aspect écologique des capsules compostables. Cependant, plusieurs utilisateurs rapportent des problèmes récurrents tels que des dysfonctionnements de la machine, des capsules qui se coincent ou ne tombent pas correctement, et un café parfois jugé trop aqueux ou tiède. Malgré ces soucis, l'idée innovante et le design sont appréciés.»
Synthèse générée automatiquement à partir des évaluations
il y a 8 heures
Je suis très satisfait dans l'ensemble. J'ai surtout été très surprise que le café soit si chaud. Je trouve ça super. De plus, je n'ai plus de café amer.
il y a 3 jours
Très déçu par cette machine pourtant si alléchante. La qualité n'est pas au rdv. Après 4jours, le café ne s'écoule plus, il va dans le bac collecteur de capsules. Tout est plastique. Dommage!!
il y a 1 semaine
Un super produit à tous points de vue, sauf le distributeur de café qui ne fait que bloquer et avec lequel on ne peut absolument pas utiliser ce distributeur. J'ai acheté entre-temps quatre machines à café de ce type et toutes ne permettent malheureusement pas d'utiliser le distributeur. C'est vraiment dommage.
il y a 2 semaines
J'aime bien cette machine, elle est comme la plupart des machines à capsules. Elle a ses moments bruyants, deux fois elle gémit quand on laisse sortir un café, puis c'est le bourdonnement habituel. Le levier qui se lève tout seul, c'est un beau gadget. Malheureusement, il n'existe que sur le côté droit quand on se trouve devant la machine à café - j'aurais préféré qu'il soit à gauche. Le café a le goût d'un café en capsule ; je n'ai cependant jamais senti de différence avec des machines plus chères. J'ai eu auparavant une French Press pendant un an, c'était agréable mais pas aussi efficace. J'ai choisi cette machine pour son côté écologique. La seule question que je me pose encore à ce sujet est la quantité de café utilisée pour une tasse - j'ai l'impression que c'est plus que ce que j'utilisais auparavant pour un litre dans la french press.
il y a 3 semaines
J'ai rendu la première machine parce qu'il y avait toujours des dysfonctionnements. Avec la deuxième machine, ce n'est pas beaucoup mieux, mais je connais maintenant ses "bizarreries". Par exemple, le levier ne se lève que parfois tout seul, la plupart du temps il reste en bas. Les balles se coincent parfois dans le conteneur rotatif. Plusieurs fois déjà, les boules se sont cassées en appuyant sur le levier. Pour la première machine, on ne m'a pas proposé d'échange sous garantie parce que je ne pouvais pas prouver clairement la date d'achat. J'ai maintenant enregistré la deuxième machine et j'ai reçu 6 paquets de boules de café en échange. Merci !
il y a 3 semaines
Je ne suis pas content de l'appareil. Le levier se bloque constamment. Même à la fin du processus de nettoyage, il ne remonte pas automatiquement. Les balles restent toujours coincées et ne tombent pas dans le conteneur comme prévu. Avant que l'on s'en aperçoive, la machine est bouchée. Je ne veux tout simplement pas devoir déboucher la machine à la main après chaque café. C'est vraiment énervant. C'est justement avant l'équipe du matin, au début de la journée, que l'on doit se détendre et ne pas commencer tout de suite par une tâche quotidienne. La machine est nettoyée régulièrement. Ce n'est pas le problème.