Cheminée Casa Inox

749.– au lieu de 949.– CHF

Cheminée Casa Inox

Inscrivez-vous et participez au vote!

Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.

Évaluations

Filtrer les évaluations par nombre d’étoiles
3.311 évaluations

Synthèse de...

«Les clients sont généralement satisfaits de la cheminée, la considérant comme solide et de bonne qualité. Cependant, ils signalent des problèmes avec l'assemblage, la taille des accessoires et le service clientèle, certains accessoires ne sont pas inclus et le service après-vente est parfois jugé insatisfaisant.»

Synthèse générée automatiquement à partir des évaluations

11 évaluations

il y a 11 mois

La cheminée est super, un peu difficile à assembler, la taille du filetage devrait être une dimension plus grande, dommage qu'il n'y ait pas de tiroir à cendres, sinon tout est ok. salutations kohler walter

il y a 2 ans

Une belle cheminée. Avec deux personnes, l'installation se fait sans problème. Les vis devraient être un peu plus grandes.

il y a 2 ans

Nous avons commandé en ligne chez DO IT une cheminée avec une grille de cuisson et un bac à cendres. Comme le site Internet n'indiquait pas clairement quelle grille était adaptée, je me suis fait conseiller en ligne. Le conseil était très aimable et prévenant. La grille et le bac à cendres ont été livrés deux jours après la commande. La cheminée Casa Inox 2 semaines plus tard. Le montage a été facile. Malheureusement, le bac à cendres était légèrement trop grand et ne rentrait pas dans l'encoche. Malgré les conseils et la commande de la grille de cuisson en même temps que la cheminée, celle-ci était trop grande et ne convenait donc pas. Le service clientèle en ligne, également très aimable, m'a conseillé de commander la bonne taille et de retourner la grille qui ne convenait pas. Il suffit de déposer le composant dans n'importe quel magasin Migros disposant d'un service clientèle. La première déclaration de la collaboratrice très désagréable du service clientèle du magasin de Lachen a été que nous ne ferions plus cela... La grille devrait également être emballée. Comme la grille a été livrée deux semaines avant la cheminée, nous avions malheureusement déjà jeté l'emballage. La succursale de Lachen n'a donc pas accepté la grille. Nous avons alors emballé nous-mêmes la grille et l'avons à nouveau apportée à la succursale de Lachen. L'accueil de la même collaboratrice peu aimable a même été accompagné cette fois de paroles insultantes, si bien que nous avons immédiatement fait demi-tour et déposé la grille dans la succursale de Pfäffikon. La collaboratrice a été très prévenante et serviable et nous avons reçu la grille de la bonne taille. Malheureusement, la grille était trop large d'environ 1 mm et n'entrait pas dans les fentes prévues. Une petite plaque intermédiaire à l'arrière a permis de résoudre le problème. Conclusion : cheminée agréable, malheureusement les accessoires ne sont pas adaptés. Le site web ne décrit pas explicitement quelle grille s'adapte à quelle cheminée. Le service clientèle en ligne est très aimable. Les collaborateurs de la succursale de Lachen contredisent les déclarations du service clientèle en ligne et sont très peu aimables.

il y a 3 ans

J'ai eu le même pendant 10 ans et il était parfait. Et le nouveau ne va pas du tout ensemble, il y a des éclats de béton partout. Les plaques ne vont pas ensemble. La grille du gril et le bac à cendres ne sont pas adaptés. Il faut en construire un soi-même sur mesure, car le bois stocké est en dessous et tout pourrait s'enflammer. Les deux ne sont pas inclus ! Au moins le bac à cendres devrait être inclus. 2 mois et 4 passages à Migros, rien n'a changé. J'ai dû moi-même téléphoner plusieurs fois au fournisseur.

il y a 3 ans

Bon produit. Ma critique est que j'ai dû dépenser 229,80 de plus pour les accessoires (le récupérateur de cendres, le bras de grille et les deux grilles) qui ne devraient pas être des accessoires mais être inclus dans l'achat de la cheminée. Si vous n'achetez pas le récupérateur de cendres, vous devez oublier d'acaténer le bois sous la cheminée.

il y a 3 ans

Très mauvais service, j'attends depuis un mois sur des éléments manquants (carreaux de céramique devant le foyer). Même pas de retour, de réponse concrète. Navrant... Je suis allé acheter les autres accessoires chez Jumbo !... (grille, cendrier, etc)

il y a 3 ans

La cheminée en elle-même est très bien construite et solide. La grille en fonte dans le fond est une pure catastrophe. Si l'on aime les grillades au bois, on peut ajouter autant de bois que l'on veut. La formation d'un lit de braises nécessaire est impossible, car les rainures de la grille en fonte laissent passer les cendres et les braises. Il n'est donc pas possible de se détendre en faisant des grillades... il faut les placer au-dessus du feu ouvert pour obtenir des grillades acceptables. Je souhaite être contacté par le service d'assistance et échanger les deux plaques de chamotte découpées et la grille en fonte contre 3 plaques de chamotte adaptées (comme sur l'image symbolique avec le feu). L'arrivée d'air est certainement assurée même sans l'ouverture peu pratique dans le fond. Merci d'avance.

il y a 4 ans

J'ai utilisé une cheminée équivalente pendant environ 15 ans. Après que celle-ci se soit effritée, j'ai été heureux de trouver un modèle identique. Livraison directement à côté de l'ancienne cheminée. J'ai pu reprendre la grille et la monter. Le seul inconvénient est l'ouverture avec la grille dans la plaque de fond. Celle-ci n'existait pas auparavant. Le stockage de bûches sous la cheminée (comme illustré) n'est pas recommandé, car les braises pourraient s'enflammer en tombant.

il y a 4 ans

Belle cheminée sobre, de construction solide et facile à assembler si l'on peut porter les pièces lourdes. Malheureusement, la grille de cuisson n'a pas été livrée, les demandes écrites à ce sujet auprès du service après-vente sont restées jusqu'à présent et depuis plusieurs semaines sans réponse, par téléphone on est coincé dans la boucle d'attente.

il y a 4 ans

Mais s'il vous plaît, Migros, quel que soit le mauvais service que vous avez fourni ces derniers temps, c'est le dernier. Que vous ne portiez pas le produit jusqu'à l'appartement, d'accord, mais jusqu'à la porte d'entrée, ou selon le chauffeur "il voulait le laisser sur le parking", c'est le comble. Moi (22 ans), qui ne suis pas une culturiste, et ma mère (62 ans), qui n'a pas beaucoup de force, ne peuvent même pas porter la marchandise de 360 kg devant notre porte ou à proximité d'un ascenseur, qu'est-ce que ça veut dire ? Lui et le mari ont préféré laisser un jour avant un abri de jardin PRIX 1000 !!, où le carton est deux fois plus grand que moi, à l'extérieur du bâtiment. Avez-vous déjà porté 360kg à deux ? Ou ne poussent-ils pas non plus toujours leur marchandise d'un endroit à l'autre dans le magasin avec un chariot à palettes. Je pense que dans vos prix, la livraison est toujours incluse, alors pourquoi pas un peu, juste un peu plus d'effort ! Aujourd'hui, un chauffeur de Digitec m'a même porté un paquet de 20kg (parce qu'il pensait que j'étais faible) dans l'ascenseur ! Ce n'est pas la seule chose qui est mauvaise, mais aussi votre service Micasa. Vous me décevez de plus en plus avec chaque produit.