Évaluations de produits: de retour sur migros.ch
Kategorie: AllgemeinTag: Moderatorbeitrag
Évaluations de produits: de retour sur migros.ch
Philipp_Migros
Avez-vous déjà lu cette info sur le forum? L’avez-vous vue sur migros.ch? Depuis le 26 juillet 2022, les évaluations de produits sont de retour sur les pages produit détaillées du site migros.ch.
La communauté Migros a demandé plusieurs fois, sur différents canaux, pourquoi les évaluations de produits avaient disparu lors de la refonte du site migros.ch en mai. Certains ont même exprimé leur déception. Grâce notamment à la pression que vous avez exercée, les évaluations sont de retour. Mais plus tout à fait sous leur forme précédente sur produits.migros.ch. J’aimerais vous dire quelques mots à ce sujet.
Les pages produit détaillées du site migros.ch n’ont pas la même structure que l’ancien catalogue de produits. Sur le fond, elles donnent plus d’informations qu’auparavant. On peut aimer ou non cette nouvelle présentation, mais elle n’a pas été conçue ainsi sans raison. Plusieurs tests ont permis de définir les informations qui sont importantes pour les client-es, et avec quel niveau de détail. Les pages produit détaillées actuellement en ligne sont un instantané soumis à évolution; elles contiennent par exemple à nouveau les évaluations de produits.
Il est important de savoir que sur migros.ch, on trouve les produits disponibles en magasin, mais aussi sur Migros Online (anciennement LeShop). Les deux catalogues de produits sont différents. Un exemple: vous pouvez commander de la bière et du vin en ligne, mais il n’y a pas d’alcool vendu en magasin. Les deux catalogues de produits correspondent à deux sources de données différentes. C’est pourquoi à l’heure actuelle, nous publions uniquement les évaluations de produits qui sont commercialisés à la fois en magasin et en ligne. On peut bien sûr se demander si la moyenne des étoiles, le nombre d’évaluations et un lien vers Migipedia sont suffisants sur migros.ch. Encore une fois: il s’agit d’un instantané amené à évoluer. Parions que dans un an, les pages détaillées ne se présenteront pas de la même manière qu’aujourd’hui.
À titre personnel, je suis super content de la mise en œuvre actuelle du point de vue de Migipedia. On peut prendre une décision d’achat sur migros.ch sur la base des étoiles et si l’on veut en savoir plus, on accède à Migipedia. C’est sur ces réflexions que j’aimerais prendre congé de vous pour environ deux semaines. Je pars en vacances en famille.
Bien cordialement,
Philipp
Exemples de produits évalués sur migros.ch
https://www.migros.ch/fr/product/200608600000
https://www.migros.ch/fr/product/205021900000
https://www.migros.ch/fr/product/264280101000
La communauté Migros a demandé plusieurs fois, sur différents canaux, pourquoi les évaluations de produits avaient disparu lors de la refonte du site migros.ch en mai. Certains ont même exprimé leur déception. Grâce notamment à la pression que vous avez exercée, les évaluations sont de retour. Mais plus tout à fait sous leur forme précédente sur produits.migros.ch. J’aimerais vous dire quelques mots à ce sujet.
Les pages produit détaillées du site migros.ch n’ont pas la même structure que l’ancien catalogue de produits. Sur le fond, elles donnent plus d’informations qu’auparavant. On peut aimer ou non cette nouvelle présentation, mais elle n’a pas été conçue ainsi sans raison. Plusieurs tests ont permis de définir les informations qui sont importantes pour les client-es, et avec quel niveau de détail. Les pages produit détaillées actuellement en ligne sont un instantané soumis à évolution; elles contiennent par exemple à nouveau les évaluations de produits.
Il est important de savoir que sur migros.ch, on trouve les produits disponibles en magasin, mais aussi sur Migros Online (anciennement LeShop). Les deux catalogues de produits sont différents. Un exemple: vous pouvez commander de la bière et du vin en ligne, mais il n’y a pas d’alcool vendu en magasin. Les deux catalogues de produits correspondent à deux sources de données différentes. C’est pourquoi à l’heure actuelle, nous publions uniquement les évaluations de produits qui sont commercialisés à la fois en magasin et en ligne. On peut bien sûr se demander si la moyenne des étoiles, le nombre d’évaluations et un lien vers Migipedia sont suffisants sur migros.ch. Encore une fois: il s’agit d’un instantané amené à évoluer. Parions que dans un an, les pages détaillées ne se présenteront pas de la même manière qu’aujourd’hui.
À titre personnel, je suis super content de la mise en œuvre actuelle du point de vue de Migipedia. On peut prendre une décision d’achat sur migros.ch sur la base des étoiles et si l’on veut en savoir plus, on accède à Migipedia. C’est sur ces réflexions que j’aimerais prendre congé de vous pour environ deux semaines. Je pars en vacances en famille.
Bien cordialement,
Philipp
Exemples de produits évalués sur migros.ch
https://www.migros.ch/fr/product/200608600000
https://www.migros.ch/fr/product/205021900000
https://www.migros.ch/fr/product/264280101000