Startseite

Billes superstar

Kategorie: Allgemein
Rosallyta
Rosallytavor 2 Jahren
Bonjour, quel déception !! et surtout pour nos enfants ! obliger les parents a aller faire leurs courses afin de compléter la collection de bille et pour au final en distribuer qu'UNE seule par achat c'est INADMISSIBLE !!! j'espère que vous allez être honnête et envoyer les billes aux enfants car c'est malheureux de faire ça....
Melden
0 Likes
Antworten

4 Antworten

Letzte Aktivität vor 2 Jahren
Lolipopss
Lolipopssvor 2 Jahren
Complètement d'accord... Personnellement j'en ai eu aucune ruptures de stock partout... J'ai vu une dame qui avait 15 sachet de spécial !!!
Melden
0 Likes
Antworten
Rosallyta
Rosallytavor 2 Jahren
alors ça c'est encore pire !!

Antwort auf

Lolipopss
Lolipopssvor 2 Jahren
Complètement d'accord... Personnellement j'en ai eu aucune ruptures de stock partout... J'ai vu une dame qui avait 15 sachet de spécial !!!
Zum Beitrag springen
Melden
0 Likes
Antworten
Lolipopss
Lolipopssvor 2 Jahren
On en parle de ce qui sans scrupules vendent ??!!! Et des prix de malades.... Fb Anibis et j'en passe !!!!!
Laissé les spéciales pour ce qui aimerais finir la collection !

Antwort auf

Rosallyta
Rosallytavor 2 Jahren
alors ça c'est encore pire !!
Zum Beitrag springen
Melden
1 Like
Antworten
Migros-Helpline
moderator
Migros-Helplinevor 2 Jahren
Bonjour @Rosallyta
Nous comprenons votre déception. Suite au succès de notre action All Stars, Les billes spéciales se sont écoulées comme des petits pains ce matin. La demande dépasse largement les attentes. Conséquence: les stock sont vides et nous prions notre clientèle de nous en excuser. Nous recherchons une compensation équivalente. Vous pouvez envoyer un message muni de votre ticket de caisse du jour et votre adresse postale à cette adresse et notre service clientèle vous recontactera: migros-helpline@migros.ch
Ou utilisez le formulaire de contact https://www.migros.ch/fr/services/service-clientele/infoline/contact.html
Cordialement
Elias
Melden
0 Likes
Antworten