Billes superstar
Kategorie: Allgemein
Billes superstar
Rosallyta
Bonjour, quel déception !! et surtout pour nos enfants ! obliger les parents a aller faire leurs courses afin de compléter la collection de bille et pour au final en distribuer qu'UNE seule par achat c'est INADMISSIBLE !!! j'espère que vous allez être honnête et envoyer les billes aux enfants car c'est malheureux de faire ça....
4 Antworten
Letzte Aktivität vor 4 Jahren
Lolipopss
Complètement d'accord... Personnellement j'en ai eu aucune ruptures de stock partout... J'ai vu une dame qui avait 15 sachet de spécial !!!
Rosallyta
alors ça c'est encore pire !!
Lolipopss
On en parle de ce qui sans scrupules vendent ??!!! Et des prix de malades.... Fb Anibis et j'en passe !!!!!
Laissé les spéciales pour ce qui aimerais finir la collection !
Laissé les spéciales pour ce qui aimerais finir la collection !
Gastvor 4 Jahren
Bonjour @Rosallyta
Nous comprenons votre déception. Suite au succès de notre action All Stars, Les billes spéciales se sont écoulées comme des petits pains ce matin. La demande dépasse largement les attentes. Conséquence: les stock sont vides et nous prions notre clientèle de nous en excuser. Nous recherchons une compensation équivalente. Vous pouvez envoyer un message muni de votre ticket de caisse du jour et votre adresse postale à cette adresse et notre service clientèle vous recontactera: migros-helpline@migros.ch
Ou utilisez le formulaire de contact https://www.migros.ch/fr/services/service-clientele/infoline/contact.html
Cordialement
Elias
Nous comprenons votre déception. Suite au succès de notre action All Stars, Les billes spéciales se sont écoulées comme des petits pains ce matin. La demande dépasse largement les attentes. Conséquence: les stock sont vides et nous prions notre clientèle de nous en excuser. Nous recherchons une compensation équivalente. Vous pouvez envoyer un message muni de votre ticket de caisse du jour et votre adresse postale à cette adresse et notre service clientèle vous recontactera: migros-helpline@migros.ch
Ou utilisez le formulaire de contact https://www.migros.ch/fr/services/service-clientele/infoline/contact.html
Cordialement
Elias