Tunturi C85F Endurance Vélo elliptique

  • Marque: Tunturi
1'799.– CHF

Tunturi C85F Endurance Vélo elliptique

Inscrivez-vous et participez au vote!

Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.

Évaluations

Filtrer les évaluations par nombre d’étoiles
3.06 évaluations

Synthèse de...

«Les avis sur le produit sont mitigés. Certains clients se plaignent de problèmes de qualité et de service après-vente, mentionnant des problèmes de grincement et de pièces défectueuses. D'autres sont satisfaits, louant la stabilité et le silence de l'appareil pendant l'entraînement.»

Synthèse générée automatiquement à partir des évaluations

6 évaluations

il y a 5 mois

2000 francs le vélo + nous avons pris le montage à domicile en supplément. Vélo qui grince de partout après 3 utilisations. Poignée gauche mal fixée ou défectueuse qui bouge dans tous les sens. Barres latérales gauche et droite qui font que de bouger. Sans compter les bouts de plastique qui gicles à chaque fois quand les barres latérales gauche et droite sorte de leurs emplacements. Dommage que nous puissons pas vous mettre 0 étoile.

il y a 5 mois

.

Invité-e

il y a 2 ans

Très satisfait ! L'appareil est stable et silencieux. Il permet un super entraînement à un bon prix.

Invité-e

il y a 2 ans

+Possibilité d'enregistrer plusieurs utilisateurs +Connexion Bluetooth +Silencieux +Faisant rapport qualité/prix +Facile à utiliser

il y a 2 ans

Meilleure décision depuis que je ne vais plus à la salle de sport. Il fonctionne parfaitement et est silencieux pendant l'entraînement.

il y a 4 ans

L'elliptique est arrivé à temps, le matériel est très bien, très stable. Dommage que dès la première utilisation les capteurs de fréquence cardiaque ne fonctionnent pas, nous avons contacté SportXX 3 fois sans recevoir de réponse. Nous avons également essayé une ceinture cardiaque, également TUNTURI, mais sans succès. Nous espérons que tôt ou tard quelqu'un nous contactera et résoudra le problème, sinon il serait dommage de devoir envoyer une plainte à la maison mère.