Tondeuse robot RM24
Marque: Miogarden








Inscrivez-vous et participez au vote!
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
8 questions
Bonsoir Je veux faire une mise à jour du logiciel pour le RM18 et le RM24. Où puis-je trouver le lien pour le faire ? Merci et meilleures salutations
Bonjour kaak Merci pour ta question !
Pour une mise à jour du logiciel de ton robot de tonte RM18 et RM24, adresse-toi aux spécialistes de Sertronics. Ils sont joignables par hotline au +41 43 5083932 ou par e-mail à NGP-CH@sertronics.de. Ils pourront certainement t'aider ! 🛠️👍 Si tu as d'autres questions, nous sommes toujours là pour toi. Meilleures salutations Ton équipe du marché spécialisé Migros
Inscrivez-vous et participez au vote!
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Bonjour, je voulais savoir si le robot est géré par une application et combien de fois par jour il coupe l'herbe, dans la description réglage automatique, il y a une phrase : Note : Lorsque la machine a terminé son cycle de travail, elle redémarre automatiquement 48 heures plus tard à la même heure. Après le réglage du démarrage automatique, l'utilisateur peut aussi choisir le démarrage manuel. je voulais des explications il me semble que x 48 heures il ne va plus.
HiLuBa63 😊 Merci pour vos questions. Laissez-moi vous expliquer comment fonctionne notre robot : Actuellement, le RM24 n'a pas d'application pour smartphone, vous devez donc le régler manuellement. 🤖 Il n'y a pas de nombre précis de fois par jour que le robot coupe l'herbe. Cela dépend de la zone de travail que vous avez configurée. Le robot ira couper l'herbe jusqu'à ce que la batterie soit à 10 %. Il retourne ensuite à la station de charge. Une fois rechargé, il repartira automatiquement au travail jusqu'à ce qu'il ait fini de couper toute la zone définie. 🌱 Le réglage par défaut de l'intervalle de temps du robot en sortie d'usine est de 48 heures. Cela signifie que si vous réglez le robot pour qu'il sorte couper l'herbe à 8 heures ce matin, il retournera à la station de charge après avoir terminé le travail de la journée. Le lendemain, il restera dans la station de charge sans travailler, jusqu'à 8 heures le jour suivant (repos total de 48 heures), où il sortira à nouveau pour couper l'herbe. Si vous souhaitez qu'il sorte 24 heures après la première coupe, vous devez régler le robot manuellement, ce qui interrompt bien sûr le réglage par défaut de l'intervalle de temps. J'espère que ces informations vous ont été utiles ! Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser. meilleures salutations ! 🌞 L'équipe des magasins spécialisés Migros
Inscrivez-vous et participez au vote!
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Est -il possible d'acheter un socle de recharge séparément et est-il possible d'utiliser le robot pour deux terrains séparés avec deux socles de recharge ?
Bonjour Tondeuse05. Merci pour ton intérêt. En effet, tu peux commander dans la boutique Migros service ou en filiale, Partie inférieure de la station de charge. Tu peux utiliser différents socles pour une tondeuse. Nous espérons t'avoir aidé. 🙂 L'équipe des marchés spécialisés Migros
Inscrivez-vous et participez au vote!
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Comment puis-je obtenir du câble périphérique supplémentaire?
Bonjour Stevoo.
Merci pour ta question.
Malheureusement, nous ne proposons pas de câble périphérique comme pièce de rechange mais tu peux contacter directement notre fournisseur.
Hotline : +41 43 5083932
Email : NGP-CH@sertronics.de
L'équipe des marchés spécialisés Migros
Inscrivez-vous et participez au vote!
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Vendez-vous également la canopée ?
Bonjour cloiminoli Nous vous remercions de votre demande. Afin de pouvoir vous aider davantage, veuillez nous envoyer un e-mail avec vos coordonnées à socialmedia@migros-service.ch. Nous nous ferons un plaisir de vérifier votre demande. Merci de votre intérêt. Votre équipe de service Migros
Inscrivez-vous et participez au vote!
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Bonjour, Pouvez vous me dire ce qui est inclus dans la livraison ?
Merci
Bonjour Pae1969
Merci pour ta demande ainsi que l'importance que tu portes a nos produits.
Tu trouveras dans la livraison la tondeuse, la batterie ainsi que tous les accessoires se trouvant dans la description de l'article (voire photo)
L'équipe des Marchés Spécialisés Migros!
Inscrivez-vous et participez au vote!
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Le robot de tonte a-t-il besoin d'un toit ou peut-il rester dehors sous la pluie sans toit ?
Bonjour nlagona Le robot de tonte n'a pas besoin de toit. Il est équipé d'un capteur de pluie. Si le robot de tonte est en train de tondre et qu'il se met à pleuvoir, il retournera à sa station. La tondeuse supporte la pluie à sa station. Ton équipe du marché spécialisé Migros
Inscrivez-vous et participez au vote!
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Support d'application disponible (WiFi/Bluetooth) ?
Bonjour Morphin2 Nous sommes ravis que tu t'intéresses à nos produits. Le robot de tonte ne peut pas être commandé par APP. Il a été conçu pour être facile à utiliser. Si tu as des questions sur les produits, nous sommes là pour t'aider. Et maintenant, nous te souhaitons beaucoup de plaisir à parcourir notre site Internet. Ton équipe du marché spécialisé Migros
Inscrivez-vous et participez au vote!
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.