Tondeuse robot RM18 | Migros Migipedia

Tondeuse robot RM18

  • Marque: Miogarden
399.– CHF

Tondeuse robot RM18

Inscrivez-vous et participez au vote!

Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.

12 questions

Je ne comprends pas si le câble périphérique doit être enterré ou seulement placé entre les piquets.

Bonjour selly68
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre tondeuse robot RM18-IMI ! 😊 Nous sommes très heureux d'apprendre que notre produit a retenu votre attention. 🌟
Nous nous excusons pour le délai de réponse et espérons qu'il n'est pas trop tard pour vous aider ! 🙏 Le câble périphérique peut être enterré à seulement quelques centimètres de profondeur, ce qui garantit un fonctionnement optimal. 🌿
Nous avons remarqué que vous nous avez également contactés par e-mail pour poser d'autres questions. 📧 Nous vous contacterons bientôt en privé pour clarifier vos doutes et vous garantir la meilleure expérience possible. 🤝
Chaleureuses salutations de la part de votre équipe des magasins spécialisés Migros ! 🛒

Inscrivez-vous et participez au vote!

Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.

Quelle est la longueur des fils fournis pour délimiter la pelouse ?

Bonjour urk55 Nous te remercions pour ta demande concernant le robot de tonte RM18 ! Les fils fournis pour délimiter la pelouse ont une longueur de 100 mètres. Pour plus de détails et pour obtenir le mode d'emploi, contacte-nous à l'adresse socialmedia@migros-service.ch. Merci d'avance pour ta réaction ! Ton équipe du marché spécialisé Migros

La réponse a mis 11 jours à arriver...en fait beaucoup trop tard....a quand même acheté le produit il y a une semaine et a dû organiser la réponse d'une autre manière. 11 jours, c'est définitivement trop long pour répondre à une question en ligne.

Bonjour @urk55 👋 Nous te remercions pour ton commentaire. 🙏 Nous nous excusons sincèrement pour le délai de réponse à ta demande. 🙇‍♂️ Malheureusement, nous avons dû attendre une réponse du fabricant, ce qui a entraîné ce retard indésirable. Nous travaillons à l'amélioration de nos processus afin d'éviter de tels retards à l'avenir. Nous espérons que tu es satisfait de ton robot de tonte RM18 et restons à ta disposition pour toute question supplémentaire. 🤖🌱 Ton équipe du marché spécialisé Migros 🧡

Inscrivez-vous et participez au vote!

Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.

Où peut-on faire une mise à jour du Rm18 de Migros.

Bonjour Saso1995 Merci pour ta question sur notre robot de tonte RM18 ! 🌱🤖 Pour une mise à jour du RM18, tu peux contacter directement nos spécialistes de Sertronics. Ils sont à ta disposition pour te conseiller et t'aider. 📞 Voici la hotline : +41 43 5083932. Nous espérons que cela t'aidera et que tu pourras bientôt profiter à nouveau de ton robot de tonte. Nous sommes à ta disposition pour toute autre question ! 😊 Ton équipe du marché spécialisé Migros 💚

Inscrivez-vous et participez au vote!

Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.

Le robot fonctionne bien jusqu'à présent, mais il laisse une partie de la pelouse au milieu et ne la tond pas. Merci de votre aide.

Bonjour Kaisermayer Nous sommes en contact avec notre service et nous te contacterons dès que possible. Ton équipe du marché spécialisé Migros

Bonjour Kaisermayer Pourrais-tu nous aider à obtenir plus d'informations ? - Le robot de tonte tond-il tous les jours, et chaque jour la même partie de pelouse reste tondue ? - Le robot de tonte fait-il un détour à chaque fois qu'il se rend dans cette zone ? - Est-il acceptable de réaliser une vidéo avec une vue dégagée ?
- Y a-t-il quelque chose sur la pelouse ? Nous doutons que quelque chose sous ce morceau de pelouse puisse gêner le robot de tonte. Veuillez nous envoyer vos informations par e-mail à socialmedia@migros-service.ch Nous nous ferons un plaisir de clarifier la situation. Ton équipe du marché spécialisé Migros

Inscrivez-vous et participez au vote!

Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.

Pourquoi la station de recharge doit-elle être installée parallèlement à la pelouse ? La tondeuse à gazon devrait pouvoir se rendre dans un coin couvert, par exemple, à environ 50 cm → 90 degrés de la pelouse ! ? Y aurait-il des instructions à ce sujet ?

Bonjour _Nick-Name24 Nous te remercions pour ta demande. C'est avec plaisir que nous t'enverrons le lien avec les instructions. Tu y trouveras toutes les informations importantes. https://cdn.migros.ch/documents/c226f28937c7694e57595fb1932888b7df02e7b3/bedienungsanleitung.pdf?_gl=1 Amitiés Ton équipe du marché spécialisé Migros

Chère Migros. Ma question n'a malheureusement pas reçu de réponse. Le mode d'emploi ne concerne que les installations standard. Merci de m'aider à répondre à ma question.

Bonjour Nick-Name24 Merci pour ton feed-back. Si tu as ton propre câble de délimitation (p. ex. de Bosch) qui a déjà été posé sur la pelouse, tu peux utiliser le câble de délimitation en le connectant simplement à la station de charge Migros RM18 / RM24 et en suivant le sens "IN" / "OUT" pour le fonctionnement du robot de tonte. Le point le plus important est le suivant. La ligne de délimitation doit être éloignée d'au moins 0,35 mètre de tout objet immobile, afin que la machine ait suffisamment de place pour tourner. Le dessin ci-joint facilite la manipulation. La tondeuse robot Migros RM18 / RM24 peut être utilisée sous un coin couvert, mais doit se trouver à l'intérieur du câble de délimitation (zone encerclée), le coin couvert en tant qu'ombre sous l'arbre, et non l'arbre nain / l'arbuste devant le robot, qui constitue un obstacle pour le robot et l'oblige à changer de direction lors de la tonte. Nous espérons que cela répond maintenant à ta question. Amitiés Ton équipe des marchés spécialisés Migros

Inscrivez-vous et participez au vote!

Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.

Bonjour, j'ai "hérité" d'un RM18. Malheureusement, la topographie de ma pelouse est telle que le robot ne peut pas faire le premier tour habituel ni le retour à la station dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Existe-t-il une possibilité de programmer ou de raccorder le robot de manière à ce qu'il effectue les tours standard dans le sens des aiguilles d'une montre ?

Bonjour Hans_HeiD Merci pour ta demande concernant notre robot de tonte RM18 ! Nos programmes et réglages sont basés sur le fait que le robot de tonte effectue ses tours dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Malheureusement, il n'est pas possible de changer cela. Pour pouvoir mieux t'aider, nous avons besoin de plus d'informations ou peut-être même d'une vidéo montrant le problème. Merci de les envoyer à socialmedia@migros-service.ch. Nous nous réjouissons de pouvoir t'aider ! A bientôt et bonne journée Ton équipe du marché spécialisé Migros

Inscrivez-vous et participez au vote!

Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.

Je souhaite remplacer mon robot défectueux R38Li par le RM18. Puis-je utiliser les câbles installés pour le nouveau robot ? Puis-je simplement faire la mise en service ?

Bonjour Dani465 Nous te remercions pour ta demande. Oui, tu peux utiliser les câbles déjà installés pour le RM18. Nous t'enverrons par e-mail des photos pour la mise en service. N'hésite pas à nous contacter si tu as des questions. Ton équipe du marché spécialisé Migros

Inscrivez-vous et participez au vote!

Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.

Le câble peut-il être enterré ou doit-il être fixé au ras du sol ?

Bonjour DanielaDG63 Merci de nous avoir contactés. Nous avons vérifié votre question en interne et sommes au regret de vous informer que le câble ne peut en aucun cas être enterré et doit être fixé au ras du sol. Salutations, votre équipe Migros-Fachmarkt

Inscrivez-vous et participez au vote!

Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.

Le Rm18 peut-il être installé contre un mur de maison ?

Bonjour Suito1 Merci pour ta demande. Le robot de tonte sort tout seul de la base sur la pelouse et lorsqu'il a terminé ou doit être rechargé, il retourne à la base. La station de charge (base) doit être posée à plat sur le sol. Amitiés Ton équipe du marché spécialisé Migros

Inscrivez-vous et participez au vote!

Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.

Quels accessoires sont inclus dans le prix ? Le câble périphérique ? Merci

Bonjour KB49 Nous te remercions pour ta demande. Les articles suivants sont inclus dans la livraison : Robot de tonte, station de charge, bloc d'alimentation et adaptateur pour la station de charge, fiche pour le raccordement du câble de délimitation à la station de charge (2 pièces) 9 lames (y compris les vis), 6 goupilles de sécurité pour la station de charge et le couvercle, 150 piquets pour l'installation du câble de délimitation, pièces de raccordement pour l'installation du fil, fil de 100 m de long, 2 gabarits en carton avec échelle (séparés du haut du carton) Nous espérons avoir pu t'aider avec ces informations et restons à ta disposition pour toute autre question.

Ton équipe du marché spécialisé Migros

Inscrivez-vous et participez au vote!

Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.