Invité-e
J'ai fait deux paquets de sauce au curry rouge. C'était incroyablement épicé ! Dans le passé, la sauce était "moyenne", comme elle était déclarée. Maintenant, elle semble s'être transformée en "mortellement piquante". Erreur de production ?
Bonjour stefan-luzern
Merci beaucoup pour ton commentaire.
Nous n'avons apporté aucune modification à la recette. Comme il s'agit d'ingrédients naturels d'herbes et d'épices, certaines variations sont possibles non seulement dans le goût (intensité) mais aussi dans le degré de piquant. Vous avez cependant raison - après avoir examiné le produit de près, nous avons constaté que le piquant était beaucoup trop intense.
Nous avons déjà pris les mesures nécessaires avec notre fabricant. Celui-ci produit déjà à nouveau la sauce avec un goût plus doux. La nouvelle marchandise a été livrée dans les magasins Migros à la mi-mars.
Ton équipe M-Infoline te salue chaleureusement
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Invité-e
Bonjour, que s'est-il passé avec ce produit ? Depuis peu, il est imbuvable et piquant !
Salut, invité
Merci pour ton commentaire. Pour que nous puissions suivre cette affaire, nous avons besoin du M-Data et du numéro de lot de ton emballage. Tu trouveras normalement le numéro de lot à proximité de la date de péremption et il commence par L ou bien il s'agit d'un mélange de chiffres et de lettres.
Amitiés Ton équipe M-Infoline
Invité-e
L SRC AM AAJIAB 2
Invité-e
Ce n'est pas comestible !! Nous aimons la nourriture épicée. Mais c'est un "no go" !
D'autant plus que nous consommons régulièrement ce produit depuis des années, je peux dire, sans avoir recours à Lotnunmer, qu'il a dû se passer quelque chose ici. C'est vraiment dommage ! Vous devriez le tester vous-même et ne pas vous contenter de ce numéro.
Bonjour à tous
Nous vous remercions pour vos réactions et vos critiques.
Nous vous assurons que nous n'avons apporté aucune modification à la recette. Comme il s'agit d'ingrédients naturels d'herbes et d'épices, certaines variations sont possibles non seulement dans le goût (intensité) mais aussi dans le degré de piquant. Vous avez cependant raison - après un examen approfondi du produit, nous avons constaté que le piquant était beaucoup trop intense.
Nous avons déjà pris les mesures nécessaires avec notre fabricant. Celui-ci produit déjà à nouveau la sauce avec un goût plus doux. La nouvelle marchandise a été livrée dans les magasins Migros à la mi-mars.
Nous nous excusons pour les désagréments causés et vous souhaitons une bonne journée.
Amitiés Ton équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.