Sun Queen Figues

  • Marque: Sun Queen
7.– CHF|500g

Sun Queen Figues

Inscrivez-vous et participez au vote!

Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.

8 questions

il y a 7 mois

Y a-t-il une rupture de stock pour ce produit ? Il y a deux semaines, le rack complet était vide. La semaine dernière également et aujourd'hui il en restait 1 paquet. Région d'achat Appenzell.

il y a 7 mois

Bonjour Magnoliapower, merci beaucoup pour ta demande. Actuellement, nous attendons la nouvelle récolte. Cela explique que les rayons soient vides. Nous comptons recevoir le réapprovisionnement au cours de la semaine 43 du calendrier (23 octobre). Amitiés, ton équipe M-Infoline

il y a 6 mois

Hier, j'ai encore pu mettre la main sur les deux derniers sacs. Mais les figues sont très foncées et ne sont pas du tout appétissantes.

il y a 6 mois

Bonjour Magnoliapower, peux-tu nous communiquer la date de péremption et le numéro de lot, s'il te plaît ? Amitiés, ton équipe M-Infoline

il y a 2 ans

J'aime bien ces figues mais la moisissure n'est pas à l'ordre du jour ou alors j'ai une figue avec de la moisissure à l'intérieur.

il y a 2 ans

Bonjour wicki91, oh là là, ce n'est pas normal. Nous en sommes désolés. Peux-tu s'il te plaît nous indiquer le numéro de lot et la date de péremption pour que nous puissions faire des recherches plus approfondies ? Amitiés, ton équipe M-Infoline

il y a 2 ans

Traité

Bonjour, nous aimons beaucoup les figues. Mais ces derniers temps, beaucoup de fruits sont vermoulus... plein d'excréments, mais aussi découvert des vers, au moins 1x vivants... Nous aimons bien la viande ;)mais plutôt pas comme ça :( Salutations amicales

il y a 2 ans

Bonjour johwe, merci beaucoup pour votre message. L'ajout de viande n'était bien entendu pas prévu. Pourrais-tu donc nous communiquer la date de péremption ainsi que le numéro de lot de l'emballage concerné ? Amitiés, ton équipe M-Infoline

il y a 2 ans

A consommer de préférence avant le 18.02.2022 ; L2007409499, 246

il y a 2 ans

Bonjour johwe, as-tu conservé l'emballage ? Notre fabricant aimerait le vérifier de plus près. Si tu l'as encore, envoie-le nous à l'adresse suivante : Fédération des coopératives Migros M-Infoline / Référence 20211128-0322 Limmatstrasse 152 8031 Zurich Merci de ton aide et meilleures salutations, ton équipe M-Infoline

il y a 2 ans

Bonjour johwe, merci pour l'envoi des figues. Nous les avons transmises à notre service spécialisé, mais comme l'article est déjà périmé, nous n'avons pas pu examiner les échantillons de retour comme référence. Nous avons pu constater des traces de parasites dans les trois figues envoyées. Nous nous en excusons vivement. Nous t'assurons que des contrôles réguliers sont effectués, notamment en ce qui concerne les parasites et les corps étrangers. Un échantillon représentatif est examiné à chaque réception de marchandises. Les collaborateurs chargés du conditionnement sont également sensibilisés à la présence de corps étrangers et de nuisibles. Aucune anomalie n'a été détectée lors de la documentation du contrôle à l'entrée des marchandises. Nous gardons néanmoins un œil sur cette thématique. Nous te contacterons à nouveau en privé. Amitiés, ton équipe M-Infoline

il y a 4 ans

Chère équipe M-Infoline, J'achète régulièrement les figues SunQueen, ces derniers temps j'ai essayé les figues MClassic. Au niveau du goût, elles sont presque sans exception très bonnes. Ce qui m'a frappé jusqu'à présent avec les deux produits, ce sont les différences de couleur de la surface des figues, qui vont du brun clair, ce qui me semble normal, au brun foncé. Elles sont parfois très foncées, parfois mélangées ou encore très claires. C'est pratiquement le cas dans chaque paquet. Je ne pense pas qu'elles soient mauvaises, car les différences sont visibles sur les photos de couverture. Quelle est la raison de ces différences de coloration ? Comme on lit régulièrement des informations sur les moisissures qui peuvent attaquer les figues sensibles, je voulais savoir comment reconnaître les figues infectées. Sur la page d'information d'Alnatura, il est même indiqué qu'il faut ouvrir chaque figue avant de la manger, ce qui me laisse encore plus perplexe. Que recommandez-vous à ce sujet ? Merci beaucoup et meilleures salutations.

il y a 4 ans

Traité

Bonjour Cinderella86, merci pour ta demande et ta patience. Les différentes couleurs indiquent que les figues n'ont pas été éclaircies artificiellement. Selon le moment où les figues ont été cueillies, elles ont une couleur plus ou moins claire. Nous récoltons les figues à pleine maturité, puis nous les séchons. Les fruits bien mûrs sont très sensibles à la pression et des zones plus sombres peuvent rapidement apparaître. Il peut donc toujours y avoir des différences de couleur entre les figues séchées. Nos spécialistes recommandent également d'ouvrir les figues avant de les consommer. Comme les figues sont des produits naturels, on ne peut jamais exclure totalement la présence de parasites ou de moisissures très isolés. La croissance des champignons sur les aliments n'est malheureusement pas visible à l'œil nu. Seule une méthode spécifique permet de le détecter. À cet égard, nous effectuons déjà différents contrôles de qualité approfondis dans le pays d'origine. Salutations, ton équipe M-Infoline

il y a 9 ans

Désolé encore une fois. Vous avez donc aussi des figues crues dans votre assortiment ? FG

il y a 9 ans

Bonjour stephead Nous te remercions de ton intérêt. Malheureusement, nous n'avons pas dans notre assortiment de fruits secs qui peuvent être considérés comme des aliments crus. Les fruits frais ont une teneur en eau relativement élevée (environ 85 %). Pour qu'ils puissent être séchés dans un délai raisonnable sans que les fruits ne s'abîment, il est dans la plupart des cas presque indispensable d'y ajouter de l'air chaud à une température de 60 à 80 degrés. Nous espérons t'avoir aidé avec ces informations et te souhaitons une bonne semaine. Ton équipe M-Infoline

il y a 9 ans

Merci pour la réponse concernant les dattes. Toutes les figues sont-elles donc séchées à l'air libre ou seulement celles de Sun Queen ? FG et bonne journée

il y a 9 ans

Bonjour stephead Merci pour ton commentaire. Non, toutes les figues ne sont pas séchées à l'air. Mais nos figues M-Classic le sont aussi. Nous espérons que cette information te sera utile et te souhaitons un bon week-end. Salutations ensoleillées Ton équipe M-Infoline

il y a 10 ans

Chère équipe M-Infoline, étant donné que les figues séchées ne sont plus disponibles depuis plusieurs semaines, j'aurais voulu savoir pourquoi il en est ainsi et si l'on sait déjà quand (si) ces figues seront à nouveau disponibles dans les magasins. Avec mes remerciements et mes cordiales salutations, maripac

il y a 10 ans

Hmmm....d'habitude, j'achète les figues bio de Migros, mais ce produit était plutôt un achat d'urgence, car il n'y avait plus de bio. Je n'ai pas eu de chance... les figues étaient assez écrasées, avaient un goût inhabituel et quelques-unes contenaient même un ver. Je n'ai rien contre les produits naturels, mais je préfère consommer la viande autrement ;-) J'ai pris une photo de l'étiquette, cela permet peut-être de comprendre ce qui s'est mal passé...

il y a 10 ans

Bonjour Micharius
Merci beaucoup pour ton message. Tu as dû attendre longtemps avant de recevoir une réponse - merci aussi pour ta patience.
Nous imposons des exigences très élevées à nos fournisseurs, qui sont même plus strictes que la norme internationale. Les figues sont contrôlées à plusieurs reprises. Dès l'origine, différentes étapes de nettoyage, de triage et de contrôle de qualité ont lieu. Le contrôle suivant a lieu après l'arrivée chez nous, à Delica. L'aspect, le goût ainsi que les valeurs chimiques et microbiologiques sont entre autres examinés. En cas d'écart par rapport aux normes de qualité, la marchandise n'est pas acceptée.
Dans le cas du lot incriminé, aucune anomalie n'a été constatée à l'entrée de la marchandise ou pendant la production. Deux figues avec des vers ont été trouvées dans l'échantillon de renvoi - le reste de l'emballage était en ordre. Pour nos contrôles, nous utilisons des échantillons mixtes de l'ensemble du lot. Cependant, comme il s'agit d'un produit naturel, des variations sont possibles d'un emballage à l'autre et il se peut donc qu'un emballage soit plus touché qu'un autre.
Nous nous excusons pour ce désagrément et te souhaitons un bon reste de semaine. Ton équipe M-Infoline