Cartes de pointage Migros, erreur au détriment des clients de la part de Migros
Migros Stempelkarten, Fehler zulasten der Kunden seitens Migros
il y a 4 mois
Chère Migros J'ai une carte de timbrage pour l'eau minérale Valais dans mon application Migros. Le 2 août, j'ai acheté 3 bouteilles de Valais, mais je n'ai été créditée que d'un seul tampon ( !). Dans la rubrique "Plus d'informations", il n'est indiqué nulle part que l'on ne reçoit qu'un seul tampon par jour. Par ailleurs : il y a peu, j'avais une carte de timbrage Lattesso dans mon app ; on y recevait autant de tampons que l'on achetait de boissons Lattesso, et il n'était indiqué nulle part non plus que l'on ne recevait qu'un seul tampon par jour.
Et pour information : il existe des cartes de timbrage pour lesquelles il est explicitement indiqué que l'on peut collecter au maximum 3 timbres par jour. Pour moi, il s'agit donc clairement d'une erreur de la part de Migros en ce qui concerne la carte de timbrage Valais. J'attends qu'on me crédite les deux tampons manquants du 2.8. Salutations.