Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
«Délicieux et aromatiques, mais des problèmes fréquents de texture et un nouvel emballage qui nuit à la fraîcheur. Globalement très apprécié.»
(Synthèse générée automatiquement à partir des évaluations)
J'ai constaté aujourd'hui avec effroi que les délicieux amarettis fourrés n'étaient plus disponibles dans notre Migros à Horgen.
Ce serait vraiment dommage qu'un autre produit raffiné, disponible uniquement chez Migros, soit discrètement retiré de l'assortiment.
Si cela continue ainsi, il n'y aura bientôt plus aucune raison de se rendre spécialement à Migros.
Ils étaient bien meilleurs avant, maintenant ils sont collants et difficiles à mâcher. Un autre chasseur de marges s'y est mis.
Ces Amsrettis étaient plus durs que d'habitude, même s'ils étaient encore valables 14 jours. Nous préférions les précédentes.

Invité-e
Je regrette vivement l'ancien emballage avec la languette refermable sur le dessus - idem pour les macarons Petit Bonheur à la noix de coco.
Le produit est resté super frais pendant plusieurs jours. La colle était si bonne que j'ai pu ouvrir et refermer la languette plusieurs fois sans problème, sans que l'effet d'adhérence ne diminue sensiblement, c'est-à-dire que l'emballage était proprement fermé jusqu'à la fin. Avec le nouvel emballage, les amaretti se dessèchent rapidement malgré la fermeture avec un morceau de ruban adhésif. J'ai aussi déjà eu l'un ou l'autre emballage où les amaretti avaient une consistance plutôt caoutchouteuse - mais il s'agit probablement plus d'un problème de production que d'emballage.
C'est vrai, la production de l'emballage refermable a certainement coûté beaucoup plus cher, mais si la fraîcheur du produit en pâtit (à moins de manger tous les amaretti en un seul morceau), je trouve que le changement d'emballage est un pas en arrière.
Délicieux mais cher
Trop bons: Juste l'emballage pas trop pratique
dur, secs et brulees
Toujours aussi bon et apprécié
je voudrais récupérer ceux qui sont fourrés au chocolat
bon goût, mais malheureusement un peu de caoutchouc