Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Je pense que les noix que j'ai achetées ne sont pas de l'année. Elles n'ont pas le goût du frais !
Bonjour bs24801, merci pour ta question. Nous nous pencherons volontiers sur ton expérience. Pourrais-tu nous communiquer le numéro de lot de l'emballage concerné ? Amitiés, ton équipe M-Infoline
7 623186 167447
Bonjour bs24801, merci pour votre réponse. Il s'agit ici du numéro de code-barres. Le numéro de lot ou de lot commence généralement par la lettre L ou bien il s'agit d'un mélange de lettres et de chiffres. Celui-ci devrait se trouver dans les informations sur le produit. Amitiés, ton équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Pourquoi n'y a-t-il pas d'informations nutritionnelles sur l'emballage ?
Bonjour Sam_Yoshihara, merci pour ta demande. Les légumes non transformés, les fruits et même les noix ne sont pas soumis à l'obligation d'étiquetage nutritionnel. C'est pourquoi ils n'y figurent pas non plus. Salutations, ton équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Ces noix de Grenoble ont-elles été lavées au Javel ?
Bonjour marcella66, merci pour ton commentaire. J'en déduis que les noix ont une odeur désagréable, c'est exact ? Peux-tu s'il te plaît nous indiquer les M-Data (date de vente et/ou de consommation) numéros de lot de l'emballage ? Cela nous permettrait de clarifier la situation auprès du fournisseur. Merci d'avance pour ton aide et meilleures salutations, ton équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.