Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
«La qualité a beaucoup baissé, le film est trop fin, se déchire facilement et colle. De plus, la longueur a été réduite de 36m à 20m, ce qui déçoit beaucoup de clients.»
(Synthèse générée automatiquement à partir des évaluations)
pourquoi seulement 20 m , au lieu de 36 m ?
Ne voyage toujours pas là où il devrait
Plus que 20m au lieu de 36m !
Je me suis d'abord demandé si la boîte était vide, car elle me semblait étrangement légère. Ce n'était pas le cas, mais à ma grande déception, le rouleau ne contenait plus que 20 m au lieu de 36 m, ce qui correspond à une augmentation de 10 % du prix du film. Cela permet sans doute de financer les coûts d'emballage plus élevés. Mais pourquoi faire ? L'environnement vous remercie.
bon pour la conservation des aliments
Depuis le nouveau conditionnement, déchirer le film plastique est une véritable épreuve de patience. Je ne rachèterai probablement pas ce produit.
La qualité s'est beaucoup dégradée. Le papier se déroule mal et se froisse. En tant qu'acheteuse de longue date, je suis très déçue par le changement apporté à ce produit !
Auparavant, emballage vert Tangan n° 11, 36 m x 29 cm, puis nouvel emballage blanc/gris, 36 m x 29 cm, aujourd'hui à nouveau modifié, emballage presque identique, nouvel emballage très léger et seulement 20 m x 30 cm, soit 16 mètres de moins, qu'est-ce que cela signifie ? Le rouleau se vide à toute vitesse... Veuillez revenir à 36 mètres.
J’utilisais ce produit depuis un moment, mais j’ai dû en changer car la qualité n’est plus au rendez-vous. Le film colle sur lui-même et se déchire facilement, ce qui m’oblige à m’y reprendre à plusieurs reprises. C’est dommage.
Il es vraiment pas pratique se déchire pour rien.
