Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
«La qualité a diminué avec le remplacement des myrtilles sauvages par des myrtilles cultivées. De nombreux clients sont déçus et souhaitent le retour de la variété sauvage.»
(Synthèse générée automatiquement à partir des évaluations)
Malheureusement, la variété des myrtilles a été silencieusement modifiée, passant de la myrtille sauvage aromatique à la myrtille cultivée au goût sucré. C'est vraiment dommage ! Je n'aime pas cette dernière. Et changer sans prévenir, c'est indécent.
Absolument décevant, je m'attendais comme toujours aux myrtilles sauvages et je me sens trahi par l'emballage. Comme beaucoup d'autres, je ne les aurais pas achetées si j'avais su.
Fiable et bon
Réclamation - Remplacement de myrtilles sauvages par des myrtilles cultivées
Quelle déception à l'ouverture de l'emballage : les myrtilles sauvages et aromatiques de la variété sauvage Vaccinium myrtillus ont été silencieusement remplacées par des myrtilles cultivées insipides en provenance d'Espagne. Et en plus, presque le même emballage - à l'exception du petit mot "sauvage". J'ai le sentiment d'avoir été trompé par cela.
Veuillez transmettre ce souhait à votre service des achats : je souhaite que vous réintroduisiez la variété sauvage européenne Vaccinium myrtillus dans votre assortiment. Elle est très répandue et disponible en Scandinavie, dans les pays baltes et en Pologne.
Rien à voir avec les myrtilles sauvages. Le goût est fade. Je n'en achèterai certainement plus jamais. Malheureusement, j'ai acheté plusieurs paquets parce que je n'avais pas remarqué qu'on avait simplement supprimé le "sauvage" sur l'emballage.
Confiture faite
Il est très dommage et trompeur de constater que la mention "sauvage" a tout simplement été supprimée et que le contenu a été remplacé en conséquence. Les myrtilles sont vendues comme le même produit qu'avant, mais la différence entre "myrtilles" et "myrtilles sauvages" est énorme.
Très dommage et trompeur d'avoir tout simplement laissé tomber la désignation "sauvages" et d'avoir changé le contenu. Ces myrtilles sont vendues comme si c'était le même produit qu'avant, mais la différence entre les "myrtilles" et les "myrtilles sauvages" est énorme.
J'ai acheté plusieurs paquets de myrtilles comme d'habitude et j'ai constaté à la maison qu'ils ne contenaient plus de myrtilles sauvages mais qu'ils avaient été remplacés en secret et de manière totalement trompeuse par des myrtilles cultivées dans le même paquet.
Je suis très déçue par ce procédé.
Désolé, ça ne va pas du tout ! Soudain, il y a de grosses baies et non plus des petites myrtilles sauvages au goût délicat comme avant ! On ne peut presque plus les avaler ; je n'en achèterai certainement plus jamais ! Et en plus (presque ?) le même emballage ? J'ai l'impression d'avoir été trompé ; cela a totalement gâché ma crème, qui était jusqu'à présent délicieuse !
Wild ne figure plus sur l'emballage, sinon le même emballage a été conservé. J'ai le sentiment d'avoir été trompé.
On ne vend plus les myrtilles sauvages européennes (Vaccinium myrtillus) de grande qualité, qui sont bleues à cœur, mais des myrtilles cultivées, à la chair blanche à l'intérieur, qui contiennent nettement moins d'anthocyanes et d'antioxydants. Elles sont certes très grosses, mais n'ont pratiquement pas de goût.
La qualité est descendue à un niveau inférieur, mais le prix est resté le même.