Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
«La qualité a considérablement diminué, les myrtilles sauvages ayant été remplacées par des myrtilles cultivées sans goût. De nombreux clients sont déçus et souhaitent le retour de l'ancienne variété.»
(Synthèse générée automatiquement à partir des évaluations)
J'ai toujours acheté ces baies car ce sont les myrtilles les plus saines. Je ne savais pas que quelque chose avait changé et j'ai été très surprise après avoir ouvert le paquet. Je ne les achèterai plus. C'est dommage qu'il y ait toujours des changements. Migroskind devient Coopkind.
Les nouvelles myrtilles cultivées sont beaucoup trop acides à mon goût et je n'achèterai donc plus ce produit.
Supprimez au moins les avis positifs qui ont été donnés avant le changement. Il n'est pas correct de faire de la publicité pour un produit bien moins bon en utilisant d'anciens avis.
La seule question qui se pose ici est de savoir pourquoi Migros se tire constamment une balle dans le pied.
Ce ne sont plus les myrtilles sauvages bleues que j'aimais tant et qui me rappelaient mon enfance dans les montagnes suisses 🥺😥😥. Migros nous oblige à se rabattre sur le produit Alnatura, plus cher, ou à aller chez Coop. J'ai longtemps été un client fidèle de Migros, mais j'envisage sérieusement de changer.
Les myrtilles cultivées - NON merci ! Je vais désormais acheter les vraies dans un autre magasin.
Ces myrtilles cultivées n'ont plus aucun goût et ne sont pas bonnes pour la santé. Je n'en achèterai certainement plus jamais.
Depuis peu, ils ne sont plus comestibles. Ils sont gros et complètement insipides.
Qualité médiocre ! Je veux récupérer mes myrtilles sauvages !
Je me demandais pourquoi mon muesli n'avait plus autant de couleur et pourquoi son goût était devenu si fade. Maintenant, je comprends: ce ne sont plus des baies sauvages, mais des baies cultivées. C'est une déception totale et, en fait, une impudence de modifier ainsi le produit et de le vendre dans le même emballage! Encore une décision de Migros que je ne comprends pas. Je n'achète donc plus ce produit.