M-Classic bretzel de sils
Marque: M-Classic Label: IP-SUISSE
![](https://image.migros.ch/2017-large/7b4335d91cd3d465aded62dd267f907eebc600a5.png)
Inscrivez-vous et participez au vote!
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
2 questions
![](https://image.migros.ch/migipedia/large/6e1f8a7ff26481ecca839954ebb4f662d2bd4d03.png)
![](https://image.migros.ch/migipedia/small/c08d484cf41b81b97024dfa31bf72087b95a7a82.png)
il y a 1 an
Bonjour Claudz19, merci beaucoup pour ta demande. Nous te confirmons volontiers qu'un paquet contient cinq pièces. Salutations, ton équipe M-Infoline
![](https://image.migros.ch/migipedia/large/986f9953b94ba6640aaefbf971c64ceb8c2e4f4b.png)
il y a 2 ans
Bonjour J'ai pris 2 paquets et l'un d'eux était périmé mais je ne m'en suis aperçue qu'arriver à la maison. Pouvez vous me rembourser ?
![](https://image.migros.ch/migipedia/large/6e1f8a7ff26481ecca839954ebb4f662d2bd4d03.png)
![](https://image.migros.ch/migipedia/small/c08d484cf41b81b97024dfa31bf72087b95a7a82.png)
il y a 2 ans
Traité
Bonjour Vancolen, et merci beaucoup pour votre message. Nous regrettons que vous n'ayez pas pu apprécier les produits. En cas d'écart de qualité, vous avez toujours la possibilité de rapporter les marchandises au magasin. Sur place, vous obtenez alors un produit de remplacement ou un remboursement. Si cela vous semble trop compliqué ou si vous n'avez pas la possibilité de vous rendre au point de vente dans les prochains jours, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle en indiquant la date limite de consommation et le numéro de lot (une combinaison de chiffres et de lettres). L'adresse électronique est la suivante: m-Infoline@migros.ch. Nous espérons que ces informations vous seront utiles. Meilleures salutations, votre équipe M-Infoline